Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ragdollinette

Les tondeuses

Messages recommandés

Invité jessy
J.C. Le sculpteur a écrit:
Maggie,j`embrasse mes tondeuses tous les matins et je leur dis qu`elles sont belles.Alors ,elles me le rendent! Wink

J'imagine que "la chouette" aimerai être à la place des tondeuses, tous les matins

lol!

tout arrive voici ,comment je tiens ma tondeuse

comme vous pouvez voir toujours le doigt sur le boutons ,c'est systhématique afin de pouvoir l'éteindre tres rapidement
maintenant de l'autre coté

et un petit film pour mieux voir comment je la manipule

Invité la Choue

ca ressemble à cette manière moi aussi..
j`ai éprouvé des difficultés en changeant mes Oster pour des Andis, le petit coup de swing que je faisait sans cesse est plus cahoteux avec la Andis, et ce malgré un an d`essai...
comme le tir de revolver du vieux cowboy ... serais morte dans le film...... lol!

Invité J.C. Le

Ben,vous ètes deux extra-terrestes!!Moi je la tiens comme il faut au moins!

qu'est ce que tes mains pleines de doigt font sur la tondeuse Suspect
on a l'impression que tu vas assassiné quelqu'un

et en effet pas pratique le bouton marche arrêt sur cette tondeuse Suspect

Invité J.C. Le
Pas pratique du tout.Je n`arrête pas d`accrocher ce cr... de bouton et la tondeuse s`arrête dix fois durant un toilettage! :grrrr09:

Invité J.C. Le
Ben,dépendant ce que je tond,je roule et bouge beaucoup la tondeuse en travaillant.Je peux la prendre plus basse ou plus haut.Ça dépend.Et j`accroche toujours ce bouton mal placé!

erreur d'appréciation pour moi alors, j'avais pas vu le sens de la tête chez Katia, j'avais juste regardé les doigts et le pouce

je la tiens comme JC :geek:

Invité J.C. Le
Alors c`est Katia la seule extraterresse de ce forum... :geek:

tu tiendrai ta tondeuse comme moi elle ne se couperai en permanance Wink
moi mon doigt est en permanance sur l'interrupeteur et pourtant je la tourne en permanance dans mes mains ?

le fait de la tenir sur le cotés t'éviterai ce genre de souci Rolling Eyes

Invité paillott
mon andis a le bouton comme celle de jc. Au début, je l'éteignais souvent par erreur, mais plus maintenant. J'aime bien aussi l'emplacement du bouton de l'aesculap, mais parc contre, pas du tout celui de la oster. Je tiens à peu près comme vous, je pense que je passe de la manière de katia à la manière de JC pendant le toilettage.

cheers ce truc ! mais pas compris qui l'a écrit ? un toiletteur ? un magasin ? .....
Ma moser 1245 est bonne à entretenir 2 chiens, on va dire 1 tonte tous les 3 mois x 2 chiens, soit 8 tontes par an scratch ! Je vous rassure, j'en ai pas beaucoup par rapport à vous mais j'en ai quand même fait beaucoup beaucoup plus que ça avec

Remarque: une tondeuse premier prix des tondeuses équipée d'un moteur une bonne affaire pour l'entretien d'un ou deux chiens avec de grosse fourrure
toi tu fais surtout des petite fourrures
moi je cherchait la puissance de l'esculape par contre il mette pas les tours donc ne donne pas grand chose 😢

Invité nat la b
alors moi j'ai une moser 1225 et je peux vous dire que j'en ai tondu des chien avec et ca fait plus d'un an que je toilette avec et aucun souci sa tourne impec

Invité nat la b
non pas vu tu la eu quand le catalogue katia

Invité nat la b
j'ai pas encore recu ca va pas tarder

j'ai cédé aux éloges que faisiaent Marie, paillotte et Jc concernant l'andis et je me suis commandée la AGC super spped (la rouge) et la aussi, comme la pooch, je regrette pas!!!!
super silencieuse, légère (500g) ne chauffe pas et toujours égale dans son travail, jamais besoin de la vaporiser (économie et pas de risque de s'empoisonner, hein Katia).
(j'arrive pas à mettre la photo ca marche pas ce matin)

merci à tous et toutes pour vos conseils, car ça permet de faire les bons choix

Invité J.C. Le
Ils t`ont surement mis une pièce de rechange dans la boîte.Un petit machin de plastique.

Quand tu t`appercois que ta tondeuse est moins rapide pour passer dans le poil,il faut que tu change cette pièce.

Tu es mieux d`en faire une petite provision.Dépendant de la quantité de toilettages que tu fais,faut la changer régulièrement.Nous c`est aux deux mois environ pour un rendement maximal de la tondeuse.

c'est quoi, ce petit machin?? parce la mienne (sans fil) a des baisses de régime, parfois, puis hop elle repart comme en 14!!

Invité paillott
ça m'étonnerai que tu ais déjà cette pièce à changer. Pour le voir, tu enlève le capot au dessus de la tête de coupe, et tu regarde la pièce en plastique s'il y a des morceaux cassés (je vais essayer de penser à emmener la tondeuse pour te montrer demain)

Invité nat la b
COMBIEN ELLE COUTE CETTE TONDEUSE JE DOIS CHANGER LES MIENNE

Invité paillott
La sans fil est assez chère : 220 euros HT, mais j'en connais 2 à vendre d'occasion, je peux me renseigner pour le prix, si tu veux. Par contre, je ne connais pas le prix de celle avec fil.

paillotte a écrit:
ça m'étonnerai que tu ais déjà cette pièce à changer. Pour le voir, tu enlève le capot au dessus de la tête de coupe, et tu regarde la pièce en plastique s'il y a des morceaux cassés (je vais essayer de penser à emmener la tondeuse pour te montrer demain)

bon, ben je prends la mienne aussi et tu me feras un diagnostic lol! Dr paillotte Wink

sanylou a écrit:
j'ai cédé aux éloges que faisiaent Marie, paillotte et Jc concernant l'andis et je me suis commandée la AGC super spped (la rouge) et la aussi, comme la pooch, je regrette pas!!!!
super silencieuse, légère (500g) ne chauffe pas et toujours égale dans son travail, jamais besoin de la vaporiser (économie et pas de risque de s'empoisonner, hein Katia).
(j'arrive pas à mettre la photo ca marche pas ce matin)

merci à tous et toutes pour vos conseils, car ça permet de faire les bons choix

votre super tondeuse tiend 10 poubelles par jours ou pas ? si oui j'achéte et les têtes de coupe tiennent aussi la route confused: elle fait aussi les gros chien emmêler jusqu'au bout ?
l'esculape passe partout mais mes têtes affraidNo c'est vrai que je vaporise beaucoup mais sany depuis que j'ai changer de marque je ne vois plus d'éléphant rose lol!

nat la batante a écrit:
COMBIEN ELLE COUTE CETTE TONDEUSE JE DOIS CHANGER LES MIENNE

POURQUOI tu dois déja changer de tondeuse nat confused:

Moi, aesculap à vie... j'en ai eu essayé d'autres... tiennent pas sur la distance....

par contre, je voudrais bien essayer les nouveaux peignes qu'à sorti Guirault, qui vont sur les aesculap, et bien moins chers .... quelqu'un a essayé ????

majo a écrit:

par contre, je voudrais bien essayer les nouveaux peignes qu'à sorti Guirault, qui vont sur les aesculap, et bien moins chers .... quelqu'un a essayé ????

j'ai un mari qui me dit toujours qu'on a pas les moyens d'acheter bon marché, alors les peignes moins cher et surtout copies de l'original, j'ai tendance à me méfier. Mieux vaut un original, cher mais qui tient la route, qu'une copie qui tiendra peut-être moins et surtout qui n'est pas forcément prévu par le constructeur de la tondeuse.

pour répondre à katia, hier j'ai fait 6 chiens d'affilée avec l'andis et elle a tenue la route sans problème. mais surtout elle est super légère et silencieuse et ça , ça n'a pas de prix. En plus comme elle est petite, elle passe bien pour faire l'hygiène et les pattes des petites races.
Par contre j'aime bien l'aesculap pour les gros.

Jc : oui j'ai la pièce de rechange, merci du conseil et je vais en commander d'avance

Invité J.C. Le
Katia la guerrière a écrit:

votre super tondeuse tiend 10 poubelles par jours ou pas ? si oui j'achéte et les têtes de coupe tiennent aussi la route confused: elle fait aussi les gros chien emmêler jusqu'au bout ?

Ça fait plus d`un an qu`on travaille avec nos deux Andis et pas de problèmes.

Esculape:Antiquité bonne pour les dinosaures lol!

Invité La Calyp

bah 500grs, pour moi, c'est pas si léger... mes moser pèsent ce poids là silentsilent

ben j'avais la moser 1245 avant et je peux te dire que la moser est beaucoup plus lourde, c'est pas comparable!!

Invité J.C. Le

Les plus légères sont les Andis...

La Calypso,si jeune et pourtant si dinosaure

Invité La Calyp
ben, je rigole pas, les moser font ce poids là, 500grs... alors ????????

entre 500grs de plume et 500grs de plomb... c'est quoi le plus lourd ????

Invité La Calyp
sanylou a écrit:
oui mais alors un joli dinosaure. cheers

ooohh merci :lol:

j'ai pris le poids inscrit sur la boite andis pour l'autre je sais pas, mais je t'assure qu'il y a une différence, si on se voit je te ferais essayer comme ça tu verras si ça peut te convenir.

Majo si tu parles des titanium, j'avais déjà dit sur le forum que qqn m'avait dit que c'était de la m...., malheureusement je ne sais plus pourquoi Rolling Eyes !
Elle les avait renvoyées ! :x

oui bichoune il me semblait bien me souvenir de ça aussi ,et je me demande si c'est pas paillotte qui en a parler mais je ne confirme pas je ne veux pas dire de bêtisse lol!

tout ça bien compliqué pour moi alors je reste et avec mes esculape

et pour le bruit sany, l'ouragan te rendra sourde avant la tondeuse lol! et le bruit de l'esculape ne pose pas de souci auprés des chiens même les plus jeune alors pourquoi changer un produit qui nous correspond :lol:

Invité nat la b
met tondeuse fonctionne bien mais je voudrai investire dans une tondeuse sans fil quand j'aurai les moyen bien sur