Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovedolls

Les ciseaux

Messages recommandés

Katia
Je n'ai jamais osé touché à la visse.
A l'école, j'avais une proff qui variait sa viise. Moi, n'ose pas... :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiii comme moi alors peu etre que paillote ou émilie qui possedent ces ciseaux vont pouvoir nous rassurer :lol:

de plus ce matin chez girault j'en ai profité pour racheter un KUTCH 16cm pour faire mes dégradé de tête a la place du ZEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
moi je devis automatiquement a chaque ciseaux tu peux le faire sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
ben je touche pas à la vis, parce que le réglage me va, mais bon, ça m'est arrivé de le faire. Ca se règle à sa main, un ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien URTH on va se lancer dans le réglage de ciseau pour qu'il se marie avec nos petits doigts et soit leger comme une plume quand il s'ouvre et se ferme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai fait tomber pour la 1ère fois mercredi dernier. J'ai l'impression qu'ils ne coupent plus très bien...... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont déjà allés une fois.
Mais, mauvais docteur, un charlatan, comme je te disais l'autree jour au téléphone affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahf!!! disons que je n'ai pas vu la différence entre avant et après.
Quand je lui ai dit au téléphone, il m'a dit que c'était surement moi qui ne savait pas m'en servir.
Le savon que je lui ai passé!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Et s`il ne veux pas te rembourser.Une claque sur la g--le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
ben dit donc j.c attention les modo vont te gronder pour se mot elles sont assez severe hiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Bon ,bon vous pouvez effacer mon post s`il vous choque...J`ai seulement dis ce que j`aurais fais à quelqu`un qui me ferais c...Surtout un incompétent.Après tout une claque ça fait pas mal,mais ça surprend.
Bon OK Katia ,efface tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
scratch les esprits s`enflamment! scratch
L`incompétence est choquante en effet, dernièrement à notre télé, (émission nommée l`épicerie), il y a eu un reportage complet sur le thème de l`aiguisage des couteaux chefs,,, très peu d`affuteurs ont réussi le test de qualité...
Il semble y avoir aussi des lacunes de votre côté à ce sujet tongue
Alors, la morale de cette mésaventure, si quelqu`un a une bonne adresse......n`hésitez pas de la mettre sur ce forum!
P.S.
J.C. affute lui-même ces ciseaux avec une pierre et sa salive.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Bon,bon,je le ferai plus.Pas de bonne humeur aujourdhui...Ça m`arrive des fois...Je ne posterai plus quand je serai faché... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
c'est pas grave j.c tu sais ont est tous un peu comme toi et quelque fois ca nous echappe les gros mot mais ca fait du bien de les dire quelque fois hiii.


a au fait j.c ma voisine a vus ta photo et a dit que tu etait tres bel homme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
nat la batante a écrit:



a au fait j.c ma voisine a vus ta photo et a dit que tu etait tres bel homme :D

Alors tu me donneras son no de téléphone et sa photo.Juste pour voir si elle est à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
encore un détail...important...
J.C. achète des ciseaux disons, de moyenne gamme, et les remplace à tout les 5 ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

belle brochette!
et tu les utilise tous? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Chouette a écrit:
belle brochette!
et tu les utilise tous? affraid


Les deux de gauche ne coupent plus du tout, et les autres, moyens, sauf les kutchs :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Ben dis donc.Je te souhaite de trouver un bon affuteur de ciseaux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais j'utilise plusieur ciseau et sur ma table des fois 4 ciseaux différents ,un pour le dégrossie ,un pour les coins des yeux et oreille ,un pour le velours ,et un foutu pour si je tombe sur un noeud Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
un seul pour nous...
hiiii on est des" tondeurs!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

faudrait que je grapille tout nos vieux ciseaux... pour vous montrer.... quasiment un dans chaque pièce de la maison lol, l`usure de ces derniers! affraid coupent à peu près rien que du papier, et même encore, pas droit la coupe.... hiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a la maison ,j'en ai pas un seule en plus de la façon que je tiens mes ciseaux ,je n'arrive plus a couper du papier
j'utilise les couteaux au grand regret de manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia la guerrière a écrit:
je ne sais pas pour vous mais j'utilise plusieur ciseau et sur ma table des fois 4 ciseaux différents ,un pour le dégrossie ,un pour les coins des yeux et oreille ,un pour le velours ,et un foutu pour si je tombe sur un noeud Suspect


pareil pour moi !!! et des fois j'en rajoute un 5ème ... le sculpteur ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est cheers !!! J'ai enfin essayé mes météor !
C'est vrai que ça coupe super ! Et ça glisse tout seul. J'y suis allée doucement car j'avais un peu peur, mais je veux bien croire qu'après qqs utilisations on ne peut plus s'en passer !
Par contre je me suis habituée aux courbes pour l'arrondi des flancs et ça m'a manqué. Ca existe en courbes :lol: ?
Bon c'est décidé, je vais m'en servir plus souvent (mais sur des chiens que je connais et qui ne bougent pas :geek: !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
ben vi ça existe en courbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 propos de ciseaux, est ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui utilisez des ciseaux à lentilles, ?
Si, oui, à quoi servent t ils exactement???
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ceux fait pour faire le coin des yeux pour etre sur de ne pas blesser le chien scratch
moi jen'utilise pas ,tous les mêmes ,j'ai même pas de courbe :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
j'en ai un à lentilles, qui était dans le mag quand j'ai repris, mais jamais utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutou
Pourquoi il y a différente longueur de ciseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
plusieurs longueurs parce que certains préfèrent travailler avec des petits ciseaux, et d'autres avec des grands.
Perso, je préfère des grands (minimum 20 cm)
J'avais bien rigolé au champ de france de toilettage 2004, il y avait côte à côte une nana qui toilettait un grand caniche marron avec des tout petits ciseaux, et une autre qui toilettait un caniche toy marron avec des ciseaux de 22 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutou
moi je prends des ciseaux de marque ROSE LINE et une autre sorte qui datte de 15 ans,c'est marquer dessu nogent 122 france.J'utilise surtout mes 8" et des7.5",des amincisseur de 46 dents de 6.5..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutou
ok finalement ca dépend seulement de la personne.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Moi 22 cm pour tout le monde!Et bien droits.
Jamais travaillé avec des ciseaux courbés parce que je travaille beaucoup des deux cotés des ciseaux (de revers).Je ne pourrais pas avec des ciseaux courbés.Question d`habitude.Trop vieux pour changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
Fontian?? affraidlol!
J`en boirait bien un ptit verre de son eau moi ,
s`il est bo gosse, jeune et riche.... je bois le tonneau! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maggie m
Je me suis acheté ma première paire de ciseaux courbés il y a environ 3 ans.

17 ans à travailler avec des ciseaux droits.Ça pas été facile tout de suite. Peut-être une semaine d'adaptation. Mais là je pourrais plus m'en passer c'est sûr !

C'est grâce à eux si j'arrive à faire une belle tête de bichon, et mes tours de pattes n'ont jamais été si ronds! Des fois je m'épate moi-même!!! :lol: :lol:

Et, JC, je m'en sers des 2 côtés. C'est juste que quand on les tient ''à l'envers'' on n'a plus d'appui pour le petit doigt. Mais ça coupe de la même façon. Les premiers que je me suis acheté étaient des ciseaux cheap Roseline à $60. C'était juste pour essayer, je savais pas si j'allais aimer ça, alors je voulais pas investir... ça pas été trop long que je me suis acheté des Geib ! ...la Cadillac des ciseaux...

Mes ''vieux'' Roseline ramassent la poussière dans l'armoire. Je les garde au cas ou, comme ''spares''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maggie may a écrit:
Je me suis acheté ma première paire de ciseaux courbés il y a environ 3 ans.

17 ans à travailler avec des ciseaux droits.Ça pas été facile tout de suite. Peut-être une semaine d'adaptation. Mais là je pourrais plus m'en passer c'est sûr !

C'est grâce à eux si j'arrive à faire une belle tête de bichon, et mes tours de pattes n'ont jamais été si ronds! Des fois je m'épate moi-même!!! :lol: :lol: .


cheers alors je ne suis plus seule ! :geek: ESSAYEZ LES COURBES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet j'en est pas Suspect je travaile qu'avec de droit
avec vos courbes ,vous faites pas les ligne de dos ,c'est ce qui me fait peur et comme tu dis une habitude a prendre
bon a ma prochaine commande je vais voir a acheter des premiers prix ,histoire de voir comment je suis douée avec ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Ça doit bien aller pour faire les courbes comme pompoms sur tête et pattes.Mais sur le dos et les côtés confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...