Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovedolls

Les ciseaux

Messages recommandés

Invité musa

Bon d'accord j'ai bien compris: PAS D'OPTIMUM lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musa a écrit:
Bon d'accord j'ai bien compris: PAS D'OPTIMUM lol!

oui sinon ça sert a quoi qu'on t'éclaire de nos lumieres ,moi j'ai le petit kutch ,et il est génial ,mes grands vont partir a l'affûtage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité musa

C'est pour le compte en banque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
j'ai un sculpteur kutch qui va très bien, et des ciseaux droits optimum tout juste bons à couper les noeuds (et encore, s'ils ne sont pas trop épais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité musa
merçi Katia :flower: :flower: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maggie m
Alors JC,

Ces ciseaux ronds, tu les a acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Il y a un buzz dans ma dernière commande chez Pet supplies.J`ai commandé le 13 février,payé à l`avance et je n`ai rien reçu à date...

Normalement ça prend 3 jours pour recevoir ma commande.Je les ai rappelé et ils m`on dit que ma boîte était coincée à Kitchener,Ontario.

Ils m`on dit que le paquet devrait leur revenir.Ne savent pas ce qui s`est passé.Je leur donne encore une semaine et puis je brasse la cage!!

Mes ciseaux courbés sont la dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
J`ai reçu un e-mail de la compagnie.Postes Canada va les rembourser pour le colis perdu et ils m`en envoie un autre cette semaine.

Je devrais recevoir mes ciseaux courbés tant attendus bientôt...

Je vous en donne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Je les ai enfin reçu mes ciseaux courbés.Ça n`a pas pris de temps que je m`y suis habitué.

Je continu à utiliser mes ciseaux droits pour le dos,mais je les trouve très utiles pour faire de belles têtes rondes, les tours de pattes et les pompoms de queue :geek:

Je ne suis pas aussi rapide,mais d`ici deux à trois semaines ça va aller.

Et ma nouvelle lame 19 mm...fantastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="J.C. Le sculpteur"]Je les ai enfin reçu mes ciseaux courbés.Ça n`a pas pris de temps que je m`y suis habitué.

Je continu à utiliser mes ciseaux droits pour le dos,mais je les trouve très utiles pour faire de belles têtes rondes, les tours de pattes et les pompoms de queue :geek:

BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maggie m
JC, dans 2 ou 3 semaines, tu va te demander comment tu as fait pour t'en passer.

Quand je fais mes chiens chez moi je suis toute démunie car je n'ai pas de ciseaux ronds à la maison.

Une photo de cette 19 mm s.v.p. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maggie m
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, je me suis offer un sculpteur kutch chez un marchand de matos pour coiffeurs.... 40€ HT!!!!!!!!!!!
on dirait que ça donne de la valeur aux ciseaux, quand ils sont destinés aux chiens lol! :MDR52: :MDR72:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heummm je me suis souvenu quand j'avais été voir chez un grossiste pour coiffure qu'il avait UN COURBE KUTCH un grand, pas pris car pas besoin a l'époque ,j'ai rappellé ce matin suite au méssage YVANOHE
ils l'ont toujours lol! manu va aller me le chercher ce midi car sa boite est a cotés de plus il me faut 15% de réduction dessus
donc je le touche a 40€ HT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute ma semaine prochaine est dédiée au coupe ciseau, je vais donc pouvoir tester mon courbe a l'occasion, et voir si je fais de plus belle angulation lol! j'essairai de faire des photos si on m'en laisse le temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Tu devrais bien aimer pour les têtes.Pour le reste ,je m`en sers pas beaucoup...

Je vois pas comment tu peux tailler de belles oreilles égales avec ces ciseaux,ni faire le dos,ni la descente le long des pattes.Je reste fidèle à mes droits... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maggie m

JC, tu rajeunis sur chaque photo ! :shock:

Est-ce que la prochaine va en être une de ta mère enceinte ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que certain vont se marrer dur lol!
question bête pour situation c-n
je viens d'avoir mon courbe et ce matin j'essai et là affraid
comment je le prend pour faire tête ,bas de patte ,et angulation No
j'essai dans les deux sens ,voit pas qui m'éclaire je veux la position des petite photo sont bein venu même sur un gonflable lol!
la semaine prochaine ciseau a fond mais pour l'instant il faut venir au secours du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tête désolée y aurait rien à couper , mais c'est comme ça que je le tiens par ex. pour bichon caniche ....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Pour faire un tour de patte avant par exemple.Ça va bien pour le coté droit de la patte ,mais pour faire le tour complet tu doit couper du revers du ciseau pour le coté gauche.

C`est là que ça devient plus difficile avec des ciseaux courbes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.C. Le sculpteur a écrit:
Pour faire un tour de patte avant par exemple.Ça va bien pour le coté droit de la patte ,mais pour faire le tour complet tu doit couper du revers du ciseau pour le coté gauche.

C`est là que ça devient plus difficile avec des ciseaux courbes...


scratchscratch
la photo c'est justement le côté gauche, et ça va bien comme je suis positionnée scratch et pour le côté droit je le tiens pareil sauf que je suis DERRIERE la patte Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bichoune la je vois bien comment ,tout bête mais j'ai le même probleme que JC ,nous on a une gestuel de ciseau droit et la ou j'ai coinçé ce matin c'est pour tourné autour de ma patte scratch
SI JE REGARDE TA PHOTO ou tu fais le bas de patte moi avec un ciseau droit je ne bouge pas de place et fait le tours alors qu'avec le courbe ça coince scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie de faire un petit film juste pour les pattes car je fais pas tjs comme ça et tu verras mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Pour mettre ce coté bien rond,tu fais Quoi avec des ciseaux courbés???



Avec des ciseaux droits ,je coupe de revers.Mais avec des ciseaux courbes ,la courbe n`est pas du bon coté!

Même chose pour tailler le pompom d`un caniche coté gauche,près de la tête et l`oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un film hier soir mais trop foncé on voit rien. Dès que les chiens rentrent de promenade je vous le fais. Mais c'est parce que en fait je me tiens pas comme ça, j'aurais pas dû vous mettre cette photo, ça c'était juste en cas de petite retouche, sinon AVANT je fais autrement.
A tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, j'espère que vous verrez assez. Bien se dire que normalement je suis + DERRIERE le chien, mais là sur le côté pour pouvoir filmer. (mettez le son)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Bon ,disons que je comprend pour les pattes...

Maintenant pour un pompom?Tu fait comment pour faire le coté à ta gauche,près de l`oeil et oreille.Pour le coté droit ça va bien.Mais à gauche tu doit travailler de revers...



Pour bien centrer le pompom,je me place face au chien et lui tiens le museau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
détail important....
J.C ne travaille qu`avec des longs ciseaux, et il ne dirige JAMAIS la pointe vers l`oeil..
D`ou ses difficultés je crois avec les courbes..
Qu`en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
pour les pattes, je n'utilise que des petits ciseaux exprès pour ça. Ca m'évite d'abimer mes ciseaux si j'accroche un ongle.
Pour le casque, coté droit du chien, je me met derrière le chien, je lève l'oreille, et je coupe de l'oreille au coin de l'oeil. Après, je finis de face en revers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Tu finis.oh pardon!...Vous finissez de face avec les ciseaux courbés à revers sur le coté droit du chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.C. Le sculpteur a écrit:


Maintenant pour un pompom?Tu fait comment pour faire le coté à ta gauche,près de l`oeil et oreille.Pour le coté droit ça va bien.Mais à gauche tu doit travailler de revers...

Pour bien centrer le pompom,je me place face au chien et lui tiens le museau.


moi aussi devant, pas derrière comme Paillotte, Noconfused: j'aurais peur de choper l'oeil ???
donc je fais pareil qu'à droite confused: ! je le tiens pareil, sauf qu'au lieu d'être incliné vers la droite, il est incliné vers la gauche scratch
oups ! je viens de penser à un truc : j'ai une bizarrerie au bras : si je pose ma main à plat sur une table, je peux faire tourner mon avant-bras d'1/2 tour !!! Peut-être que ça m'aide cette facilité de rotation du bras scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
faudrait que je fasse un film, parce que je vois pas comment je peux chopper l'oeil comme je fais
Le 24, j'ai un stagiaire pour une semaine, il faudra que j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que les questions fusent sur le sujet moi qu pensait etre la seule a ne pas savoir me servir de ça lol!
pour les pattes bien vue ton film bichoune pas évident de changer de vieille habitudes No
je m'en servirai surtout sur mes peluches ,tout compte fais moi pas trop bête je m'en servais dans le bon sens lol!
pour la tête vue les explication de paillotte je fais comme elle ,je suis en face pour le cotés droite mais pour la gauche je me place derriere aussi car mon bras ne pivote pas
pour le pompom pas encore eu l'occasion d'essayer encore

je vais passer commande de ce que j'aimerai voir
j'ai vu un film sur la patte arriere pour l'interrieure ok piger pour le ciseau maintenant pour l'arriere de la patte ,l'opposé quoi Embarassed
ceci en fonction de votre temps disponible bien sur :D

en tout cas merci d'avance de renseigner les
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message a tous vous pouvez poser des questions qui vous paraîssent bête ,ne vous génez pas ,j'ai toujours l'impression d'être la seule qui osent Suspect
ici forum ou on ne juge pas ,on renseigne au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Bichoune a écrit:
j'ai une bizarrerie au bras : si je pose ma main à plat sur une table, je peux faire tourner mon avant-bras d'1/2 tour


Ben,s`il faut être infirme pour se servir de courbés,je reste avec mes droits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais utilisé de ciseaux courbes, mais comme je veux pas mourrir idiote j'aimerai essayer .... alors je lance un SOS pour que je comprenne mieux les explications :
Y a t'il un gaucher ou une gauchère sur ce forum ????

parce que moi comprendrai peut-être mieux

bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
en principe, quand tu es gaucher, il faut inverser les mouvements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'aurai dit aussi mais c'est sur en regardant les film c'est ^pas évident de tout retranscrire dans l'autre sens Rolling Eyes
majo si tu essayais de faire le poirier confused: tu aurai la tête dans l'autre sens ça marcherai peu etre pour t'aider a mieux comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...