Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Question tarifs ( archive )

Messages recommandés

superbe paillotte chez moi les pantalon 34€ ,don c pas le même prix ,je met environ 1h15 et les angulations peu etre moins marqué
la bombe doit etre plus petite sinon les gens se plaigne ,et les bas de pattes la remarque la plus courante que j'ai ,c cours plutot en fuseau

tres beau modele ,mais on voit a qu'elle point ,les region st différente hiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
mon royal noir, pour l`équivalent de vos euros.... 39...
il vient à toutes les 4 semaines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
j'ai un moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b

ben ont s'en sort pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nombre ma grande et ds toute ma region on a pratiquement les même tarif ,mais c un gros fichier qui permet de bosser sans cesse ,mais ici on fait beaucoup de tonte et la on gagne du temps
tu verras en changeant de région tu verras peu etre une différence :D
ici seule une pratique des tarif hors norme ,soit disant qu'elle leur fait en plus un petit massge relaxant ,on est pas a PARIS ,et chez nous ça passe pas ,du coup cette cliente est venu chez moi '(ce st des coker a tondre)et j'ai récupere la famille 4 cokers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
chez moi si je pratiquer tes prix paillote je n'aurai pas un client ici c'est la campagne et les gens pas tous tres riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
euh, je pars pas très loin,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse à paillotte :

les dépanneurs

30€ pour changer une prise (1/4H, une cliente me l'a dit, son mari)
50€ pour ouvrir une serrure (1/4H, je l'ai vu, j'étais là, chez ma voisine)
même avec le temps passé sur la route ..... Embarassed

Demain je transfère ces posts sur une autre rubrique si vous le voulez bien !

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
alors ouvre un nouveau post ma Bichoune,, mais , je crois pas que l`esprit de solidarité vas s`instaurer pour autant!
Ici aussi, il nous semble que le métier est mal évalué, mais je me dis que c`est comme les salons de coiffures..
Une honnête coupe de cheveux pour 14 dollars et chez le beau coiffeur aux yeux de biche qui vous masse le cou, le sensas, le nec plus ultra, ben. c`est 80 briques qu`il faut payer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ,le monde c sépare en deux ,je ne pense pas vois tu que le chien d'une star va chez une toileteuse comme nous ,plutot ,chez le haut de gamme
il y a les torchons d'un cotés et les serviettes de l'autre , :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
nous n'avons pas les meme valeur mais des valeur sur hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Oui, mais ceux qui ont des poubelles à toiletter paient surement moins cher pour leur loyer...Si tu vas dans un quartier haut de gamme tes dépenses ne seront pas les mêmes que celle qui travaille en campagne...
Alors,il faut charger plus cher pour les toilettages pour compenser les dépenses.Je serais curieux de connaître le prix de ton loyer Paillotte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
C`est déjà beaucoup plus dispendieux que nous.Pour la même coupe nous c`est ,en euro, 23 .
Mais il faut aussi calculer les charges pour le commerce.Ça c`est moins cher chez nous!Tout inclus (loyer,électricité,téléphone,publicité,taxes,etc.)Total par mois : 550 euros .Et en plus sur la même rue nous sommes 7 salons de toilettage sur 2 kilomètres !Alors ,beaucoup de compétition !!!!Mais tout le monde y trouve son compte... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
Mon loyer, pas très cher pour la région : 360 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Alors tu dois être riche !!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

Bah, je me plains pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minimum : 48€ (tonte, .... que je passe 1H ou 1H1/2)
Au-delà d'1H1/2, 30€ l'heure DE TOILETTAGE (et donc hors l'heure ou les 2H que j'ai passées sur la route et que je ne compte pas !..... ? ).
Sinon, même à domicile, pas facile de faire payer plus ! 58€ pour un petit bichon en ciseaux ça me paraît déjà pas mal !.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie

Moi je suis en région Parisene et c'est vrai méme là il rale quand c'est trop chere...Ma pantalon 44/46€... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ,ça fait dix euros de plus que nous :D
ici c la cambrousse ,on fait ce qu'on peux et essai de proposer des solutions plus interressante pour moi comme tonte sans bain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[En dordogne, le caniche chez moi, c'est :
33€ la tonte
38€ les pantalons
46€ les coupes d'expositions
Je rajoute 3€ si champoing parasitaire utilisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

vous pourriez en plus tenir les vaporisateurs en salon , et, à la charge du proprio, en mettre sur le chien dès son arrivée, pour travailler sans risque de se faire dévorer.. silent
.le client rechignerait pas si il a sa bonbonne en repartant.. :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
moi, c'est 5 euros en plus pour les puces,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
oui c'est pas une mauvaise idée moi je ne facturait pas car le shampoing coute le méme prix....Mais bon c'est toujours bon à prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URTHE,

Je peux te dire que 46 euros pour une coupe d expo
c 'est vraiment pas cher du tout

car avant que je ne le fasse moi mene
donc en 98 ET 99 C ETAIT DEJA 600 FR

et cela tous les mois (je te parle pour un nain)

et pour un grand 1000 FR minimum mais cela peut etre plus si le chien a des noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEUREUSEMENT QUE TU as appris toi même ,ç vrai que sinon c un vrai budget :D
EMILIE c vrai que ds les débuts je ne facturais pas non plus si puce mais depuis que je me suis fait piquer ,j'y regarde de plus prêt ,si ou ou deux ça passe ,mais plus fini ,il paie la bombe ,en plus maintenant ,j'ai l'impression que je me fais piquer a chaque fois ,tu verrais mon dos et mon tours de taille des boutons qui grattent Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Pour répondre à jolycandy, j'ai pris le prix que ma maitre de stage à Mérignac prenait. Je pensais que c'était le prix, car elle fait des expo, et dfaisait des concours de toilettage nationnaux et internationnaux.
Je vais réfléchir pour les coupes d'expo...
D'ailleurs, j'ai préparé un schnauzer mouen cet aporès midi , je ne sais pas pour quelle expo , 3 h 45 de travail et 55€ scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
euh, tu n'es vraiment pas chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet urthe pas chere ,3H45 de travaille 55€ ,pourquoi ne fais tu pas comme pour les gros a l'heure pour toilette d'expo ou épilation ,moi j'ai un KORTHAL QUE j'epile deux fois l'an ,elle pais a l'heure entre 4 ET 5 HEURE DE BOULOT :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Urthe ! tu prends entre 90 et 120€, point ! Tu te rends compte, tu as gagné 4,40€ de l'heure !!! N'aie pas peur, tout le monde ne sait pas faire des coupes d'expo (moi la 1ère), donc soit ils viennent, soit ils iront ailleurs et reviendront ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Combien aurais tu fais de toilettages "ordinaires" en 3.45 hres ?Minimum 3 chiens.Donc tu aurais du lui charger le prix de 3 toilettages...Si elle veux pas ...Elle va voir ailleur... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI il est vrai urthe qu'il faut que tu revises tes tarifs car là c 'est vraiment pas cher du tout!

et pour répondre a Katia, oui pour faire les expos heureusement que
j 'y arrive moi meme sinon dur dur le porte monnaie

c 'est pas pour dire mais c est énormement de travail un caniche en toilette d expo et moi je comprenai son tarif car sur ma grande blanche c est 4 heures de travail du bain au brushing final !!

mais c est beaucoup plus enrichissant de le faire soi meme et plus motivant aussi pour les expos, mais bien sur encore faut il avoir la main pour et que cela plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bichoune a raison ,pas permis a tous les coupes d'expo et si son chien remporte un super prix ,t'affole pas elle hesitera a changer de toiletteuse quelleque soit son prix :D


lors de la demo a Tours l'elveuse qui est reconnu puisque j'ai souvenir qu'elle disait que sa derniere etait championne de france
les gens qui viennent la voir pour qu'elle s'occupe de leur chien soit ,il se plie a c règle ou ils partent et comme elle dit ça lui fait des vacances
car elle estime que pour avoir un bon westhie ou scott en expo ,l'épilation s'entretien régulierement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est sur qu un chien d expo c est un entretien regulier il faut que le proprietaire soit conscient et ne pas emmener son chien juste une fois comme ça de temps en temps chez le toiletteur !

il faut que chez lui il s 'en occupe aussi

car je connais des gens qui vont au toilettage juste la veille de l expo le poil n etant pas preparer la toiletteuse a dur dur à faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, jolycandy.Rien que ma copine qui a le caniche que j'entretien en puppy, je te dis pas comme je rage parfois. Il vis à la campagne et galope dehors toute la journée avec les deux autres caniche. Va dans la piscine plusieurs fois par jour l'été. et porte toujours un collier. Tu imagine ce que ca donne tout ce petit mélange sur le poil.
Piscine= poil cassant et sec et décoloré sur la pointe.
Herbe= plein de noeud
collier= poil cassé autours du cou. Je n'arive ppas à avoir le volume qu'il faut dans cet endroit. Alors, je galère à chaque fois. Et lui lui prends 38€ car elle me confie ces deux autres caniches en monton commercial l'été, et moderne l'hiver....
Voili, voilà comment on gagne mal sa vie!!!!!!!!!!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est certain que ton amie a drolement de la chance de t avoir
dis donc!!!!
mais là c est un peu exagerer quand meme mais bon si c est ton amie!!

en tout cas si vraiment elle veut garder une coupe puppy
deja d une JAMAIS DE COLLIER !!! le poil ne poussera jamais à cet endroit
sinon moi je suis pour que les chiens d expo s amusent aussi autant que les autres! chez moi pas de cages mais seulement un petit coup de brosse quand ils reviennent avec des petites branches ou autres de la pelouse cela demande veritablement un entretien presque quotidien de telle coupe sinon tu vas vraiment "t 'amuser"!!

bon courage

:14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens n'ont plus ne porte jamais de collier ,ça casse le poil ,ils vivent a la campagne ,mais je vis avec la brosse en permanence ,un coup de peigne a fond tous les 15 jours ,et le reste du temps des qu'ils viennent me voir ,peux pas m"empêcher de les tater et si noeud défait de suite ,j'ai un etrie ds toutes les pieces pricipales ,une vrai maladie Evil or Very Mad
ils st mieux peigner que la maîtresse :MDR52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI tu as bien raison katia,
moi aussi malgre que j ai tjrs la brosse a poignee de mains
quaand on les caresse on ne peut s empecher de tater si y 'a pas un
petit noeud cache quelque part!!!

Mais bon je me repete mais si c est fait regulièrement ,
y'a jamais de gros noeuds impossible à defaire comme j ai deja vu sur
des petits caniches obliges d etre rases à la peau tellement qu il y a de la bourre,

enfin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admettons vous prenez 40€ pour 1 chien fait en 1H. Le client en a 3. Vous prenez 120€ ou partez sur le tarif à l'heure, donc 90€ (si vous êtes à 30) ?
❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une dame qui m'apporte trois lhassa a tondre ,elle paie 34 € chacun
et je met une heure pour chaque

le tarif a l'heure je le fais que pour les gros chiens ou les épilations
et mon tarif comprend ménage compris et pose 4h pour la toiletteuse et un pipi pour le chien si je le garde 3 ou 4 heure :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
nous , on fait les prix selon la grosseur de l`animal et non la prestation à faire dessus,,, vous savez que on ne fait pas d`épilations..donc, c`est pas beaucoup plus long à faire les coupes au peigne de plastique ou à main levée... si c`est une coupe longue, faut qu`il revienne plus souvent , alors on y regagne sur le nombre de fréquentaions qu`il doit se plier pour mériter une coupe longue...
Et on donne un rabais quand le proprio a plusieurs animaux à faire toiletter, mais faut qu`ils les emportent tous la même journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Marie, un rabais, c'est ce que je me demandais. Par contre Katia, 34€ c'est le prix habituel ou justement avec rabais parce qu'elle en ramène 3 ?
❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c le prix habituel ,car elle vient seulement trois fois l'année et c chien gentil mais plein de noeud affraid
son cadeau de la maison c pas de supplément :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
moi aussi c'est pareil meme prix pour tous qu'il y en est un ou deux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, aussi. Je ne fais pas de rabais pour plusieurs animaux de la même famille, sauf à ma copine affraid , mais au 6ème toilettage pour les autres, je fais une réduction de 10% ou j'offre un jouet pour le chien. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

j'augmente quand je trouve que j'ai pas assez de sous Embarassed
Donc là, je viens d'augmenter tout de 2 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...