Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Question tarifs ( archive )

Messages recommandés

tu sais pourquoi je l'ai pas fait ?
on m'avait expliqué (en gros !) le boulot et 1 phrase m'a définitivement convaincue que je ne le ferais pas.
tongue

Invité J.C. Le

Et la phrase est... Suspect

Réponse demain... Sleep

Invité Joy's Dr

Pas tout à fait vrai, libre à toi de choisir tes dossiers selon ton intime conviction... cela étant, notre système judiciaire se fonde justement sur une défense pour tous Wink

Pour en revenir à votre métier, je suis la première à grimacer devant des personnes tirées à quatre épingles et qui promènent avec elles des chiens en piteux état (chez moi les chiens ont bien plus de soins cosmétiques que moi !!!) mais c'est un problème plus vaste... On se demande pourquoi certaines personnes ont des chiens parfois, tout simplement.

Pour finir, faisons la différence entre un chien très bien toiletté et un chien peut-être toiletté "maison" (donc avec une qualité de toilettage moindre) mais bien entretenu - à savoir propre et sans noeuds...

Sinon, c'est tout à fait vrai qu'en tant que client on ne se rend pas forcément compte de ce que peut espérer gagner un toiletteur...

Invité Ebene
moi pour les epilations je travaille a l heure si les clients son pres a payer y a pas de probleme par contre il faud que ce soit nikel (et je ne me depeche pas sous pretexe qu il paye a l heure , je ne prend pas mon temps non plus : je vous rassure )

Invité paillott
Bichoune a écrit:
Comme tu as peut être lu dans ce post, on compare souvent notre prestation (au titre temps passé bien sûr) à celle du garagiste ou du plombier, et la différence est que chez eux, on est obligés d'y aller ! donc eux ils en profitent Rolling Eyes !

Invité paillott
pfff, qu'est ce que tu es terre à terre !!!

Invité nat la b

idem pour moi

Invité Emilie

ci déjà on pouvait étre payé autant qu'eux ce serai déjà bien!!! Embarassed

désolé Paillotte mais j'aime bien ton réve... lol!

Invité J.C. Le
Je ne veux pas vous décevoir mais ici c`est ça...Si on calcule à l`heure on gagne plus qu`un plombier ou un électricien...Ou au moins la même chose.

Invité J.C. Le
Le problème c`est qu`ici personne ne veut payer à l`heure pour une épilation.

ce midi aux infos ils parlaient des impôts divers, et il y avait un reportage sur un jeune qui venait du Québec et qui disait qu'il ne savait pas qu'il y avait autant de taxes et d'impôts ici, et qu'il songeait déjà à repartir !
:pale:

Invité Emilie

j'ai fait changer ma courois de distribution sur ma voiture avant de partir j'ai alluciné sur leur Tarrif horaire...
75€ de l'heure!!!
D'ailleur ma note était trés salé 870€ trés sympat avant de partir .

Donc pour en revenir j'aimerais bien pratiqué ce tarrif là mais il n'y aurais plus personne à l'horizon affraid

Invité J.C. Le

C`est de la courroie ça 870 euros!!!Elle fait le tour de l`auto? lol!

Invité nat la b
affraid les garagiste nous coute une fortune la mienne y va jeudi

Invité La Calyp
Bichoune a écrit:
ce midi aux infos ils parlaient des impôts divers, et il y avait un reportage sur un jeune qui venait du Québec et qui disait qu'il ne savait pas qu'il y avait autant de taxes et d'impôts ici, et qu'il songeait déjà à repartir !
:pale:

je l'ai vu !!

par contre il arrivait du Canada mais je ne sais pas si c'était précisemment de Québec, car il parlait anglais... scratch y'a les 2 au Québec ?? ou c'est francophone principalement ?

scratch je sais plus en fait, mais j'y pense
VITE VITE VITE
JC normalement tu dois pouvoir encore le voir

http://www.tf1.fr/

il y a en haut à droite une rubrique NEWS (en ce moment il y a une tête de singe) et en dessous tu cliques sur JT et 13H

Invité J.C. Le

Euh...Trouve pas Embarassed Mais si ça passé au nouvelles je vais le voir ce soir à 19 heures (hre du Québec)

Pour la Calypso il y a le Canada et le Québec qui en fait partie évidemment.Le Québec est francophone et le reste du Canada est anglophone.Oui il y a des anglophones au Québec,mais ils sont minoritaires.Pas tous les mêmes impôts dans toutes les provinces.

Et juste entre vous et moi les Québecois préfèrent se faire appeler Québecois plutôt que Canadiens... Wink

Invité J.C. Le
Je ne sais pas combien tu charge de l`heure,mais si pour un terre-neuve tu met 5 heures de débourrage,tu charge 5 heures à la cliente?

En France ils paient sans hésiter mais au Québec c`est plutôt rare que quelqu`un va accepter de payer $300 pour le toilettage de son chien...

Et en bas de $70 de l`heure je réfère.

ce matin j'ai fait mon colley avec mon client , ça nous a pris deux heures
tout fini lol!
pendant le bain le client a passer le balai :P on a papoter énormément :P
comme ça femme devais revenir a 11H45 le prendre et qu'on avait fini bien avant ,je lui ai dis je commence a nettoyer mon salon Embarassed
il sait proposer lui même de m'aider Wink
nettoyer la douche pendant que je vidais l'aspi et il a passer toute ma table au produit , nettoyer les brosse ,remis un coup de balai Suspect [b]
il était prêt a faire la mosaïque
il a apprécié cet instant passé avec son chien ,j'aime ce genre de client
revient dans 6 mois

Invité nat la b

moi aussi j'en ai un comme ca il vient avec son chowchow et c'est tres plaisant lol!

Invité J.C. Le

Tu aurais dû lui faire laver ta voiture un coup partie! lol!

Invité Ebene

en france aussi il ne sont (pas tous) pres a payer a l heure No mais bon j ai suffisament de travaille pour me le permettre ce sont des client exigents et qui ne veulent pas que l on bacle le travaille ou qui ne veulent pas de mise a plat (pour les epilation)

moi je prend 32 € de l heure et je vais bientot changer en faite de 34 A 45 € en fonction de la taille du chien , je m explique

pour une tonte d un setter je met a peu pres 1 heure 30 (a 40€ l heure) donc ce sera facturer 60 €
pour tondre (court) un terre neuve environ 2 heure a (45€ l heure) ca fera 90 €
ce sont des clients qui viennent une fois l année (en generale) qui pour certain ne font aucun effort de nettoyage annuel moi je dit : STOP
un caniche qui vient ce faire tondre tout les 3 mois ca lui coute a l annee (35 * 4 = 140 €)
voila en gros ce caniche revient plus cher au proprietaire que ce terre neuve

tout ce qui est chien moyennement grand (berger all, golden, etc...)la majorite ici viennent deux ou trois fois par an
j en n ais heursement qui vienne tout les mois et le tarif est regressif

voila
a +

Invité paillott

copiteuse ebene !!! lol!
C'est ce que j'ai fait, mais de 32 à 40 euros de l'h

Invité babylove

vous prenez combien pour un schnauzer nain en epilation??? avec et sans bain?

Car jvais ptetre recuperer un en clientel pour les " entre expo"

je le vois normalement demain car ce chien va en expo dans 1 mois mais ne sais pas du tout se presenter lol! donc jvais voir ce que jpeux faire

Invité Emilie
Nain en épilation 56€
Sans bain 46€ Jje pense

Pour ma voiture j'ai oublié de précisé que c'étais révision comprise... Et changement d'un pneu.... Car non ce n'est pas une rolls mas une clio... :lol:

Invité paillott
pour un schnau nain, le tarif affiché est de 70 euros.

Invité Ebene

et bien moi comme je l ai precier au dessus c 32 € DE l heure (bientot 35€) donc ca depend du travail si il est venu il y a deux mois normalement c environs 2 heure donc 64 € voila !!!

Invité babylove

bin je l'ai vu auj ( petit entrainement de handling : pas concluant d'ailleur mais bon) , il es limite moyen affraid je l'ai toisé rapidement et il me parait super grand... mais parait la tendance en schnauz nain c'est les limite moyen donc bon ...

Invité Emilie

Et bien je suis moins chére à ce que je voi faudrait peut étre que j'augmente mes épilation...
Demain j'ai un caniche Royale en bain car à été tondu y a pas longtemps mais pas par moi à vrai dire je n'ai jamais eu de royal Rolling Eyes des grand moyen oui....
A votre avis combien de temps et combien prendrez vous en ce disant qu'il est court... Et donc pas enmélé...
MERCI!!!

Invité La Calyp

Pour le Grand caniche, bain, brushing + refaire museau et pieds, je dirais maxi 2H si il n'a pas de noeuds et qu'il est assez court....
et entre 30 et 35 € de l'heure, à toi de voir.
Enfin pas évident quand on a juste l'avis du proprio... sans voir le chien silent

Invité J.C. Le
Oui tu es mieux de calculer ton prix en voyant le chien d`abord.Sinon tu pourrais avoir une surprise.S`il n`a pas été tondu depuis disons 3 mois,c`est assez long pour le bain et brushing...

du même avis c'est au toucher que je juge et prévois une marge d'erreur plus que moins je dis toujours entre 2h ou 2h50 lol! si je pense en passé a peine deux ,le client sera heureux que ça lui coute moins lol!

Invité Emilie
C'est ce que je m'étais dit 2h je l'ai vu de dehor et il avait vraiment l'air court...
Merci je verrai bien demain en tout cas je suis trop contente dans faire un :lol:

Invité Ebene
j ai besoin de votre avis, je sais bien que ca depend de la region!!!!
je suis en train de changer mes tarifs (quelque uns!!)

pour la new look sur le york j aimerais la mettre a 45€ qu en penser vous???

Invité Ebene
je pense faire a 43€ ça fait 1H 15 de travail (35 * 1,25 = 43,75)

chez moi la new look est a 32€ elle est faîte en heure j'en ai pas beaucoup non plus , ici 90% des yorks sont tondues campagne oblige
mais bon moi je veux bien en faire un a 45€

Invité Ebene

C adjuger ce sera 35 pour les tontes et 35 € de l heure pour les coupe baby ou new look soit 43 € LA COUPE EN GENERALE 1H 15

merci a+

Invité paillott
la new look est affichée à 48 euros.

Invité babylove

nous c'est 45E n'importe qu'elle coupe sur un york... et 30E le bain comme ca pas compliqué lol!

Invité nat la b
chez moi c'est 33 la new look et 27 la tonte campagne les prix sont mains elever et en generale je passe 3/4 d'heure a 1 heure dessus pas plus