Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Question tarifs ( archive )

Messages recommandés

déja une épile de cairn moi je fais ça en 1h lol!
j'aurai peu être attaquer le probléme différamment lol!
apres ton explication , il faut revenir sur son idée de départ silent et lui faire savoir qu'en tonte c'est sympa aussi Wink apres c'est une question de budget et en général tu arrives a cerner les gens silent et tu bascules du cotes ou elle penche en sortant du positif Wink
faut pas la laisser partir sans RDV lol!
t'a jamais été vendeuse scratch

A la base elle venait juste pour se renseigner des tarifs .. apparement elle ne connaissait pas l'épilation, je lui ai montré sur son chien. J'ai mis en avant le fait de la perte des poils Rolling Eyes elle a pris ma carte.. mais bon pour ce genre de chien je reste d'avis que la tonte est en dernier recours No j'espère qu'elle fera le bon choix si elle se re-manifeste un jour Wink

je suis d'accord avec toi mais bon c'est pas moi qui choisie No mais le client silent dans mes début j'étais comme toi , la bonne éléve qui sort de l'école et en ne voyant pas revenir les clients , tu finis par comprendre lol!
on apprend avec le temps
si elle revient , tu auras eu raison si tu en a trop qui ne reviennent pas , change ton fusil d'épaule silent sauf si tu veux prendre que certain client lol!

Pour la plupart des clients, pour l'instant ils connaissent l'épilation. La choisisse ou ne la veule pas. Mais lorsque le client ne connait pas ne tente tu pas de lui faire découvrir cette manière de toiletter leur toutou?

moi comme Kat j'explique au client la toilette standard du chien maintenant si je vois que cela ne le branche pas plus que ca je reviens sur l'idée de départ du client en lui expliquant que c'est la méme toilette mais en tonte mais que le tarif est différent

tu as bien fait de proposer l'epilation maintenant la dame fai ce qu'elle veut toi tu as montrer que tu était proffessionnel est c'est ça le plus important et si elle a besoin de tes service elle reveindras

mais ça fait combien de temps qu'elle a ce Cairn, et qu'est-ce qu'elle lui faisait avant scratch ? c'était son 1er toilettage ?
en fait pour résumer, comme dit Katia, ça dépend de ce qu'elle recherche ! bien sûr qu'il fallait proposer l'épil, mais surtout savoir ce qui était primordial pour elle : le prix ou la qualité Rolling Eyes et là en effet tu prenais rdv de suite selon son choix Wink

Oui, ç'est pas facile !! Etre pro & bon vendeur !! lol!
Je fais comme Katia & Caro, d'abord le standard et ensuite on rediscute si je sens que le client est pas branché....
Mais Bichoune a raison, c'était peut-être pas son premier toilettage ...

hello kitty a écrit:
tu as bien fait de proposer l'epilation maintenant la dame fai ce qu'elle veut toi tu as montrer que tu était proffessionnel est c'est ça le plus important et si elle a besoin de tes service elle reveindras

un professionnel avec une caisse vide , ça sert pas a grand chose lol!

Invité Emilie

Car quand on parle d'épilation ils pensent que sa fait mal....
J'explique bien la différence et ci c'est la premiere foi je leur dit bien qu'aprés une tonte on reviends pas en ariére sur l'épilation...
Aussi faut pas oublié de leur dire que ci il veule faire des concour ils faut suivre le standar car j'ai déjà eu des gens désespéré qui venai dailleur ou leur chien avait été tondu et qui voulai faire des concour... No
Ci c'est un chien de compagnie la tonte ramolie le poils et bien souvent il préfére avoire un chien doux et que sa coute moins chére mais faut présisé c'est moins chére car sa prend moins de temps...
Car ci elle va ailleur et directe on lui dit pris tonte donc moins chére que ce que tu lui à dit qu'elle compréne bien pourquoi... Y aurai fallu lui dire les deux prix...

il y a des chien qui on deja ete tondu et que le chien a un bon poil comme il doit etre on peu revenir sur une epli

Invité Emilie

oui mais c'est chiant.... lol!

c est vrai mais des fois il y des chiens que sa ne se vois meme pas a la repousse mais c est rare

oui c est vrai j ai un khortal comme ca un coup son proprietaire le fait tondre l autre fois me le fait epiler et le poilo nickel scratch

pas bien moi jamais je tond et aussi jaimais j epil bain broch a oui et demelage mais attention je coupe que des chien d expo

on peut pas être expert en poubelle et en chien d'expo :tropdrole33y: moi je donne dans la seconde catégorie :moqueur-5540:

Moi aussi, coupe poubelle et été, si j'attends d'avoir des coupes expos, je suis aussi bien de mettre la clef dans la porte car ici c'est très très rare mettons.

Invité

allez ! je vais encore vous faire exploser :02229ux: !
Hervé (ou ses collègues) donne des leçons A LA PISCINE (tarif fixé par la mairie) à 14€ la 1/2H (bah ... normal ! chaque boulot a ses difficultés, ses compétences ... etc Wink ), et forcément il en reverse une partie à la piscine, donc 28€ de l'H me semble correct.
vous vous doutez que par ici il y a aussi des "doms" !
donc l'année dernière, une fille est venue se présenter au cas où ils ont des demandes à l'extérieur (en effet à la piscine ils sont vite complet, ils font parfois des journées 7H / 21H pour pouvoir intégrer les leçons entre le public).
Bref !
il y a 1 an, cette fille prenait ... 35 € ... la 1/2H ... déjà :pale: pas mal !
cette année elle prend ...... 50 € .... toujours pour la 1/2H !

Invité
meme réflexion que Katia !! On est trop c... :geek:

Invité

quand on est C.. c'est pour la vie

Invité
Et nous qui ont peur d'augmenter de quelques dollars... :r522lp: Il y en a d'autre qui non pas foid au yeux mettons.

moi cette année j'ai pas hésiter No il me manquais 2€ pour être équivalent a mes voisines , j'ai passé le cap en une fois silent un jours de ras le bol Wink et a ma grande surprise ça passé et personne ne m'a rien demandé comme si c'était passé transparent scratch moi ici il viennent 3 fois l'année peu être oublier ce qu'ils payent a chaque fois lol!

de toutes façon je ne verrai pas pourquoi je serai moins chere que les autre Suspect et en plus maintenant les c-n mordeur pas fait taxe 1H d'office silent

on peut me demander le pourquoi , pas de souci , j'ai la réponse toute trouvé , je ne manque pas d'argument Suspect

Invité vika

j'aurai aimer savoir combien sont vos prix pour laver un boxer ?

MERCI
:geek: :geek:

Invité

moi 25€ si il est cool !!! un coup dans les oreilles, une bonne douche et un petit tour dans la niche sechante, facile cheers

Invité
40 euros pour un boxer

Invité
Moi je ne fais que des petits alors... mais je connais une toiletteuse qui elle demande entre 45.00 et 50.00$

Invité
Je prend 40 € pour un boxer . J'en ai pas beaucoup, et le dernier que j'ai fait pas, m'a pincé la lèvre, heureusement, c'était juste pincé, car sinon plus de bouche !! :pale: Ca juste éclaté un peu l'interieur de la joue avec le choc !! :pale: Pourtant, c'est cool d'habitude !

Invité vika
merci a toutes pr vos reponses
bisous :geek:

Invité
j'ai un couple de colley demain apres midi je pense prendre 100€ pour les 2 quand dite vous, trop ou pas assez ?

Invité

100 euros les 2 c'est bien tout dépend le temps que tu vas y passer, car il y a des colleys très poilus et d'autres tres nus et moches lol!

Invité
Deux colleys.. tout dépend de leur état. Tu penses passer combien de temps dessus ?

zozo a écrit:
j'ai un couple de colley demain apres midi je pense prendre 100€ pour les 2 quand dite vous, trop ou pas assez ?

affraidaffraid je dis pas assez et tu es folle , mais je répond trop tard , pour en faire juste UN et avoir mis 3h j'ai pris 90€ alors deux ben deux fois le prix Embarassed

ARRETER de brader le prix des gros chiens , soyez juste en travaillant a l'heure cheers
vous posez régulierement la même questions pour ce qui est du tarif des gros chien No combien scratch
je fais beaucoup de gros chien , et je tape a l'heure , et je n'ai pas peur de donner une fourchette de prix avant au client , il prend ou il laisse certain client ne me demande même pas le prix , ils s'en foutent mais je leur dis tout de même , je marche a l'heure et que souvent difficile de dire le temps passer mais avec l'expérience j'arrive a cibler et savoir combien de temps je vais y passer :P
pour 100€ faut mieux faire 3 petits lol!

Invité Emilie
pour mes deux colley j'ai pris 148€ pour 5h...
C'est sure trois petit c'est moins fatigant....

Invité
J'arriiiiiiiiiiiive .............mais trop tard :pale: !!
Les colleys, je prend A partir de 55 € (car certains ne sont pas trop poilus...mais c'est pas ceux-là que l'on a le + !!), après le démélage c'est en + !!

Invité

super ton épil du west joelle cheers
tu mets combien de temps en moyenne et combien tu demandes à domicile pour une épil ? bom

Invité
Bichoune a écrit:
super ton épil du west joelle cheers
tu mets combien de temps en moyenne et combien tu demandes à domicile pour une épil ? bom

je prends 57 euros, en 1 heure 30 maxi c'est fait. Et si le poil s'épile bien et pas trop de noeuds aux pattes 1 heure c'est fait.
Je n'aime pas épiler, mais j'ai beaucoup de vitesse pour épiler, mais ca me barbe, les toiletteurs qui sont spécialsés dans les terriers, je ne pourrait pas épiler toute la journée, et puis c'est fatigant, je préfère faire du ciseaux

Invité

1H30 affraid tu fais avec quoi : couteau, doigts, pierre ..... confused: