Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Question tarifs ( archive )

Messages recommandés

Invité
j'épile avec le trimmer Mikki bleu

Invité canicats
faut faire attention les trimmers, quand ils sont pas bien vieu , coupe beaucoup le poil... moi je travail a la pierre ponce, je taxe 70E une epil sur westie ( jaime pas ca non plus , et jen ai pour 2h a la faire)

moi c'est le tarif qui me chagrinne :pale: 57€ pour une telle prestation No que ce soit en salon ou a domicile , je trouve cela navrant vue le travail que ça demande et l'usure que ça enjandre avec le temps No
ce genre de boulot de qualités et de petite main devrait être payer plus chere

Invité

hum...
si vous saviez le tarif que prend notre toiletteuse pour une épilation... vous feriez une syncope...
45-50 €...

raison: elle s'en fout complètement, elle est payée à l'heure, et qu'elle prenne 2 chiens en 3 heures ou un pour 3 heures, elle est payée pareil.
et résultat, la clinique perd de l'argent... Evil or Very Mad
impossible de lui faire entendre raison, et elle nous pète une durite quand on lui met 3 york dans une matinée... Rolling Eyes

Invité
Et tu as lavé le westy, Joëlle pour l'épilation ????

Invité
oui je l'ai lavé le westie.
Mon mikki pour l'épilation est très vieux et tres usé, donc il ne coupe pas le poil.

lalouviotte a écrit:
hum...
si vous saviez le tarif que prend notre toiletteuse pour une épilation... vous feriez une syncope...
45-50 €...

raison: elle s'en fout complètement, elle est payée à l'heure, et qu'elle prenne 2 chiens en 3 heures ou un pour 3 heures, elle est payée pareil.
et résultat, la clinique perd de l'argent... Evil or Very Mad

malheureusement c'est souvent le probléme des employer peu sérieux , faudrai qu'elle soit payer a la commission et elle bosserai plus a mon avis silent
pourquoi ce ne sont pas les vétos qui appliquent les prix confused: vue qu'elle est salarier ça sera assez comppréhensif

Invité Emilie
moi je prend 58€ et je trouve que c'est pas assé pour le boulo que c'est....

Invité
quel tarif KATIA pour le chow-chow ?

moi 1 fois sans le bain 3h juste debourrage 96€

a l'heure 32,5€ donc a peu prêt comme" toi , je suis 0,50centime plus chere
cheers par contre je ne sais pas combien de temps je vais y passer je te dirais ça mercredi prochain lol!

Invité Emilie

je sais pas j'ai fait le méme tarrif que mon anciene patrone en rajoutant 2€ Rolling Eyes

Invité
moi c est 215E comme ca je suis sur de pas le faire

des tarif comme cela j'en ai a mon salon et les gens reviennent car ils n'ont trouver personne pour le faire a ma place tongue mais bon moi ça me plait et j'ai vraiment l'impression d'être payer a ma juste valeur Wink

Invité
j ai rien dit mais moi il viens pas a ce prix et je veux pas les faire :w1024fa:

Invité
lol!
Moi, j'ai même pas besoin d'annoncer 200 €, ils se sauvent bien avant ce montant !! :MDR52: En bourgogne, ils ont un hérisson dans le porte-monnaie !!

Invité
moi le chow-chow je leur annonce minimum 160€ et il ne vienne pas et ca m'arrange je n'aime pas du tout les faire!!

Invité

moi prend pas non plus :geek:

Invité

pour continuer dans les comparatifs
aujourd'hui j'ai rencontré un mec qui faisait du "lavage de voiture à domicile"
je lui ai demandé combien mini ...
il m'a dit 46 euros ... mais vous savez combien il me reste ?
j'ai dit oui :pale:
je lui ai dit à ce prix là il ne reste plus 1 miette dans la voiture ?
il m'a dit non, quand vous faites venir à domicile c'est pour que ce soit nickel
en calculant un tel lavage doit prendre 1H30 mini .... donc il est dans les prix !
reste à savoir qu'on voit toujours midi à sa porte : y en a qui préféreront payer 46 euros pour faire laver leur voiture à dom, mais faire tondre toutou pour 45 c'est trop !....

faudrait faire un courrier au président sarco et lui demander qui s'occupe des petites boites comme les nôtre , les prestataires de services Rolling Eyes
demander un RDV certain le font bien pourquoi pas nous
j'en ai marre j'aimerai agir

Invité

une amie à appelé un de mes concurrent pour connaitre le tarif d un bain et sechage d un saint bernard. ben devine quoi elle fait payé 30 euros
chez moi c'est 60 euros

tu en as des st bernard a ton salon scratch ne te laisse pas démonter par les prix des autre Wink on ne peut pas faire un st bernard pour 30 euro ou alors rapidos , juste un bain et présêchage quoi 3/4 d'heure max Wink
ce genre de client pas interressant No

Invité
ben non je changerais pas c 'est 60 euros et puis c est tout.
et si les gens trouve ca trop cher ben qu il aille ailleurs tant mieu pour moi ca evitera de me casser le dos.

j'en ai deja fait un et c'est trop la misere en plus apres faut tout nettoyer beurk

Invité

c'est pas croyable 30 euros affraid pour un tel travail j'aimerais mieux m'en passer lol!

Invité
affraid C'est quoi ce prix !!! A ce prix, là la toiletteuse elle lui fait qu'une patte !!! C'est pas possible !!

Invité

meme moi j ai halluciné , vu le shampooing quil faut et l'eau faut pas exagerer non plus. No

Invité
de ca manière de calculer un tarif a ce prix la ,elle perd de l'argent confused: l'eau ,l'électricité ,le savon ,la maindoeuvre ,le temps . affraid je comprend pas elle paye pour le nettoyer scratch :p47ht: lol!

Invité
ben oui Dalie je crois bien car a ce prix la , je prefere faire un bichon ca prend moins de temps et moins de shampooing.
si vous appeliez les toiletteuses du nord, vous hallucinerai

Invité

:colere01: bon je vais encore remettre ça sur le tapis mais désolée je ne supporte plus !!!
Dimanche à la 6 il y avait une émission sur les arnaques (plombiers, électriciens etc ...), je l'avais déjà vue mais j'ai re-regardé.
Pour évaluer les arnaques, les professionnels nous donnaient une tranche de prix qu'auraient dû coûter les interventions.
Je suis quand même horrifiée de voir qu'un dépannage de serrure (5 mn) coûte au minimum 75 euros, et que c'est le tarif normal affraid. En cas de non réparation, le prix seul du déplacement était je crois de 50 euros !!!
Pourquoi une toiletteuse doit demander 40 ou 50 euros maxi pour 1H / 1H30 de travail . Et je ne parle même pas des domicile !
Je sais que ça a été dit et redit, mais il est bon de le rappeler de temps en temps, histoire de se le mettre dans la tête et de ne pas avoir à rougir quand vous augmentez vos tarifs de 2 petits euros !!!

Invité

Tout à fait d'accord avec toi Bichoune !!
Mais dans c'est pas toujours facile de s'imposer .....Pis il y a tellement d'écart entre nous que les clients profitent de la situation, ils ne sont pas complètment innocent ! Il faudrait que l'on soit plus homogène dans nos tarifs et dand le bon sens bien sur !
Pis en France, pour le chien (et les animaux en général), les gens ne sont pas comme aux USA ou Angleterre (sans tomber dans l'extême non plus!). C'est dommage poiur nous !
Ce matin, j'ai quelqu'un qui passe pour me demander le tarif pour un York, je lui A partir de 35€. Et il me dit pour 2 et ils ont pas de noeuds ? C'est à partir de 35 € par chien monsieur ! Il est parti sans prendre de RDV........tant pis !
Samedi, j'ai vendu un collier cuir en strass à un commerçant à sa boutique, comme je n'avais pas le collier, je l'ai commandé et il m'a payé d'avance. Son mari me dit ces diamants à ce prix là (48 €), bah non mais c'est un cuir de bonne qualité avec de vrai cristal de swaroski (et là je sais que c'est pas donné, car j'en achète pour faire mes bijoux !!)
Pour le chien, il discute toujours mais pour acheter un pull ou des godasses de marques a un prix exorbitant c'est normal !!!!!! Evil or Very Mad

je connais cette émission bichoune , on l'a regarder , c'est vraiment hallucinant No

pour les gens qui en ont plusieurs et qui ont du mal Rolling Eyes je ne baisse pas le prix , je leur propose de les laver eux même dans le cas d'une tonte classique Wink je lui prend 30€ au lieu de 35 par chien , et je fais les deux en 1H silent
tout le monde est content et moi je suis gagnante tongue

on se demerde comme on peut :pale:

Invité

moi aussi j ai regardé l emission et crois moi, j evite d'appelé les depanneurs !!

mais nous n'avons pas le meme metier, ils ont toujours eu des tarifs aussi haut donc ca n'etone plus personne No
de plus c'est pas tout les mois qu on va les appelé donc ils peuvent augmenter leurs tarifs de 10 euros on sen rendrait meme pas compte.
nos clients sont habitués à payer tjrs le meme tarifs donc si tu augmente de 10euros le mois d'apres la ca se remarque.
deja,un euros ils s'en rendent compte alors 10 euros,ils tappent un scandale c'est sur

Invité

J'ai pas le réflexe pour le bain .....je vais essayer d'y penser ......!! Wink

Invité
Ce matin un client (pourtant il vient depuis longtemps!) m'a dit : "puisque je paye en espèces vous ne me comptez pas la TVA ?" ben désolée Monsieur je ne suis pas assujetti à la TVA. Par contre votre boulanger, lui, vous fait payer la TVA, demandez lui de ne pas vous la compter la prochaine fois que vous irez acheter votre baguette !!
m'enfin !

Invité

Chouette ton avatar !

Invité

bien dit princesse
moi j en ai une qui reste mardi dernier un york en new look ca allais pas assez vite une heure fini le chien terribles enfin limite elle m aider a le tenir je la fou dehors et elle reste devant la vitrine 5 min et rentre Evil or Very Mad
je la voit debarquer vendredi ni boujour ni M.. elle me dit et bien beau boulot pour33 euros les oreilles c est moi qui les ai faites degueulasse je lui dit depuis mardi elles ont couler surement pas et la elle claque la porte Evil or Very Mad vielle bique

il profite de ta jeunesse vélina Evil or Very Mad crois moi qu'elle ne m'aurait pas causer comme ça cette bonne femme Evil or Very Mad

princesse je l'a retiend celle la , elle est pas mal

Invité
eh oui ! bien vu princesse cheers
ON LES AURA !!!

Invité

ils sont rigolo les gens pas payé la TVA ils en ont de bonne lol!
moi ça me fait marrer ce genre de remarque

Invité
ben kitty .... je te dis pas le nombre de fois où j'ai fait ... soit changé mes pneus, soit ... je sais plus ... et on me dit carrément "ben si vous payez en liquide, je vous fais moins 20% (= moins la TVA ...)" ..... :shock:

Invité
c'est pour le passez au noir sans declarer dans ce cas la

Invité

perso je me vois pas proposer ce genre de deal à mes clients Suspect :pale:

Invité
velina63 a écrit:
bien dit princesse
moi j en ai une qui reste mardi dernier un york en new look ca allais pas assez vite une heure fini le chien terribles enfin limite elle m aider a le tenir je la fou dehors et elle reste devant la vitrine 5 min et rentre Evil or Very Mad
je la voit debarquer vendredi ni boujour ni M.. elle me dit et bien beau boulot pour33 euros les oreilles c est moi qui les ai faites degueulasse je lui dit depuis mardi elles ont couler surement pas et la elle claque la porte Evil or Very Mad vielle bique

Véli T'inquiètes pas j'en n'ai eu une histérique l'autre jour ,elle rentre pour prendre rendez-vous mais elle veut dans la journée ,je lui dit poliment c'est complet pour aujourd'hui ,voulez vous prendre un rendez-vous ca va 3 jours plustard elle me dit oui on n'est un samedi ca va au mardi suivant je lui note sur une carte elle regarde la carte elle me crie QUOI LA SEMAINE PROCHAINE ELLE DÉCHIRE LA CARTE LA LANCE EN L'AIR EN CONFÉTTI ET CLAQUE LA PORTE :r522lp: pauvre conne elle doit surement être sur les antidépresseur ou bien en prendre la lui ferait du bien lol!