Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Question tarifs ( archive )

Messages recommandés

tu as raison maggy moi aussi les bain pour les gros ont augmenter ,en effet il faut du matos en fonctions
comme paillotte les gens qui viennent tous les mois ou deux mois ne subissent pas la même augmentation que ceux qui viennent 2 fois l'année ,normale :D
tu as augmenté de combien paillotte si pas indiscrêt ?

faut croire que les vétos de ma région s'entendent mieux qu'ailleur car tu peux faire la sarthe du nord au sud ,pratiquement idem ,les consultations différent au pire d'un € ,souvent la différence se fait au niveau des medocs Rolling Eyes mais c'est sur que du nord au sud de la france ,c'est pas la même chose No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
j'ai mis 2 euros de plus sur les tontes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Vrai que c`est assez stressant de toiletter ces mini yorks.À peu près tous des paquets de nerfs!Et les clients qui me demandent toujours de baisser le prix"parce qu`il est si petit!"

Pas question!C `est souvent plus long à faire qu`un shih et ça fait monter ma pression!!Ça se paye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maggie m

Moi aussi, c'est le même prix pour les toys que les minis. Ça demande plus de temps et d'expérience pour venir à bout de ces petits paquets de nerfs !

Justement celui que j'ai fait samedi était très cotonné. Le dos était pas pire (comme toujours) mais les pattes et le cou !

Pas capable de mettre le rasoir là dedans, il se serait coupé tout seul je pense avec tous les soubresauts qu'il faisait ! J'ai dégrossi direct dans les noeuds avec les ciseaux, lavé, séché au pulseur, ce qui a décollé encore plus les noeuds qui restaient. Je l'ai fini le dos à la #4 et les pattes aux ciseaux amincisseurs.

J'ai demandé $35. (le prix d'un shih tzu rasé).

J'appelle la cliente pour lui dire que son chien est prêt, et ça réponds : le bureau de Maître ''Une-telle'' !

Ouais ???

J'ai monté à $40.00 ! (le prix d'une coupe aux ciseaux).

Non mais ! je me gênerais !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
bonjour
pourriez-vous me donner votre tarif (ou une fourchette) pour un york en coupe westie (pas trop démêlage) ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
et bien moi je prend 35 euro si pas de demelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
merci je me disais entre 33 et 35 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chauntea, il y avait déjà un sujet sur les tarifs, il y a 11 pages mais relis-le bien : les prix ne peuvent pas être les mêmes à domicile ! On en a déjà parlé et reparlé, n'oublie pas que tu passes 1H DE PLUS rien qu'en logistique ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
oui bichoune désolée si je n'ai pas bien placé mon post

j'avais pensé avoir tout lu ce sujet et je n'ai pas trouvé le tarif pour le york en westie (j'ai sans doute mal regardé)

je relis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
Bichoune, toi qui fait du domicile, quel prix prends-tu pour un york coupe westie ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave Chauntea, c'est parce que j'ai cru comprendre que c'était urgent, alors j'avais peur que tu donnes un mauvais prix.
Comme j'ai déjà dit, personnellement j'estime qu'on ne peut pas se déplacer en dessous de 48 euros : minimum 1H de toilettage + 1H de logistique, soit 24 euros de l'heure, = 7,20 euros de l'heure de salaire (tu dois toujours calculer QU'IL NE TE RESTE QUE 30% dans ta poche).
Si tu fais payer 35 euros, te restera donc 10,50 pour tes 2H travaillées, soit 42 euros par jour, soit environ 924 euros par mois pour avoir bosser 8H par jour comme une malade. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
c'est vrai que je voulais dans la mesure du possible une réponse rapide

ma cliente a pris quand même rendez-vous sans demander le prix !!!!!! et oui !

je pensais qu'elle allait rappeler pour réparer son oubli mais non !

merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
Chez moi, entre 40 et 48 sans trop de démélage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
Chez moi, entre 40 et 48 sans trop de démélage. Mais attention quand ils disent ça, des fois, on a des surprises


je voudrai bien appliquer ces tarifs Rolling Eyes ceci montre bien chauntea quand fonction des régions c'est complétement différent Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad c'est le tarif que tous les toiletteurs devraient appliquer !
un chien sale, c'est un chien sale, un chien emmêlé, c'est un chien emmêlé, et c'est aussi fatiguant et difficile à faire à Paris qu'à Marseille ou à Lyon :pale: !!!
Décidément je comprendrai jamais : PERSONNE ne s'indigne (ou plutôt ne boycotte) les tarifs des autres artisans, et NOUS, toujours la dernière roue du carosse (enfin de la cariole !) .....
:triste 20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea

oui trop de différence : pas facile de s'y retrouver surtout quand on débute et quand on cherche les prix pour établir ses tarifs

dans ma campagne, si j'annonce 48 euros, je vais avoir des affraid

je vais faire mon enquête auprès de mes concurrents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

et vos salons de coiffure, c`est tous au même tarif? affraid
Pas ici,
et la brochette de prix est très variable:
j`ai l`impression qu`il y a un barême régi sous l`égide du prestige, du look du local, du genre de clientèle, et du quartier...
Pas évident de choisir sa coiffeuse de nos jours.
Nous, on as une gentille coiffeuse qui vient faire "coiffer" ses animaux chez nous depuis 7ans.
Échange de bon procédé dirons-nous ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
moi aussi je pratique echange de service commercant viens chez moi et moi vais chez lui normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile d'accomoder tous les taris.
moi, un york, c'est 33€ si tout tondu, et 38, si robe et jambe aux ciseaux...
Dis donc, bichoune, tu nous a oté ta jolie photo de star??? :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! ça m'énervait parce que je ne ressemble plus du tout à ça Embarassed :triste 20: !
celle-ci ne va pas ? tu dis, j'en ai d'autres sous le coude !
et en plus je viens de voir que mon surnom avait changé aussi Embarassed :D :D :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Le nez allonge en vieillissant

Mais tu as l`air en extase devant ton rosé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ! quand même quelqu'un qui l'a remarqué !
je me doutais que ça allait être toi mon JC !!!
:bisous10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Bichoune tu es affreuse comme ça affraid

Je vais te voir dans mes cauchemars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.C. Le sculpteur a écrit:

Je vais te voir dans mes cauchemars


Ah bon ? Je croyais que c'était déjà le cas ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie

oh oui change sa... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie

ah on savais bien que tu n'avais pas cette là, merci on retrouve notre bichoune l'ecrivain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Enfin,la revoilà ma belle Bichoune! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou

Quels sont vos tarifs pour des chiens de type labradors?
Je prend 30 e, ma copine me dit que c pas assez elevé!! confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tous les gros chiens si tu relies entierement cette rubrique ,moi je marche a l'heure ,pour un labrador ,je donne en générale qu'un bain ,séchage qui me prend une demi heure ,donc je suis a 18€ :D
mon tarif heure est a 31€ mais il faut compter le rinçage de la baignoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou

Katia, tu laves et seche un lab en une demi heure???moi g met une heure et demie!! tu as une cage sechante? C quoi la recette parce meme la mienne g met le meme temps! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ,toi tu n'a pas parcouru tout le forum ,vue mes petits films

pour te résumer ,j'ai une grande douche et les chiens rentrent tout seule pas de corp a corp pour les doucher ,ensuite j'ai du matos qui décoiffe un aspi pour aspirere l'eau a la place des serviettes ,ensuite un gros pulseur ,je les séche dans la douche ça limite les dégats ,une bonnes VMC pour éliminer les problème d'humidité qui te font perdre un temps précieux ,il reparte avec les bas de pattes mouiller ,car ma douche au fond humide silent mais c'est pas un probleme le client est ravie et en général reste avec moi ,j'ai même le temps de causer lol!

30€ pour 1h30 pas assez chere Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
moi je suis a 30 euros et je met entre 30 et 45 mn maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou

moi g pas d'aspi a eau,et c vrai que je perd du temps a vouloir super bien le secher car g toujours l'impression que l'humidité ressors du sous poil No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
C'est vrai que quand ils ne sont pas séché à fond y a de l'humidité qui ressort... Moi je prend 41€ et sa me prend un peu moins d'une heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
Laver un lab, c`est pas du gros travail!
Avec les pulseurs puissants, les séchoirs performants, et...la cage séchante...
On prend pas mal plus que vous, mais pas de tarif à l`heure car le temps passé en cage nous importe peu, puisque l`on travaille sur d`autres chiens pendant ce temps..
Une fois bien sec, et j`insiste ici, sec de sec, il est tout passé au peigne pour donner un beau fini lustré, pas de sous-poil reste sur le toutou...
et les clients sont contents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
je prend 30 à 40 euros, selon le poil et le temps de séchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou
quand je serais plus fortuné, je me surequiperais haute tecnologie...et toc!! en attendant c pas tres grave, si g 2 chiens par jours c grand maxi,alors...g le temps! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Floconou mais c'est bête à dire : mieux vaut prévenir que guérir ! Quand tu auras acheté ton matériel + perfectionné et + cher, donc + à rentabiliser ..... les clients n'en auront rien à faire ! Ils ne comprendront pas que tu passes (je vais dire n'importe quoi) de 30 euros à 50 euros ! S'en foutent de ton investissement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou

NOn,je ne prendrais par plus cher, mais je mettrais moins de temps, et si par chance g un e affluence de clientele, g pourrais caser plus de chiens cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
tu veus investir dans quoi un cage séchant?
Moi j'aimerai bien aussi bon pareil pas encore les moyens et en plus pas de place... :triste 20:
En plus en ce moment ma chaudiere fait des caprices mon plombier me la répare mais ma dit qu'il faudrai pensé à la changer... Le cout environ 2000€ 2500€ je commence les économie desuite en espérant q'uelle tiene au moins j'usqu'a l'hiver prochain... :triste 20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou

Pour commencer j'aimerais avoir un aspirateur a eau, ensuite une cage sechante, apres des ciseaux courbes meteor lames evidées, un super sechoir sur pied(le mien et un bas de gamme de chez girault pas tres performant)...alors si le papa Noel me lis, qu'il n'hesite pas a etre genereux cetta année...c pour la bonne cause!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...