Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Chiens malades ou négligés (08/10/05 à 01/08/06)

Messages recommandés

Invité nat la b

contente pour lui et moi je vous met un chien allergique aus puces
elles ont fait des ravage mais cette petite chienne a etait traiter et tout est rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'étais a peu près de cette couleur aprés mon attaque de puce ,une nuit a ma gratter
maintenant que je connais leur souffrance ,je vais pouvoir en parler encore mieux :bisous03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
rigole pas je crois bien avoir etait piquer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
ben oui ca gratte mais la sa va mieux mais j'en est eu moins que toi moi c'est sur les jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
infecte beurk mais heureusement que nous somme la pour nous en occuper un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tites puces ! Comment les maîtres peuvent-ils ne pas réagir pus tôt !?!
Enfin bref, j'arrête, je vais encore m'énerver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c n'est pas la même photo ,elle est revenu idem que la derniere fois
les ongles


en plus aveugle


en plus tellement de tumeur mamère que des montagne russe dessous

elle a 12 ans :OOO-00: :11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b

que ca m'enerve ca hummmm :colere05: :colere05:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:4:
tite puce ! M'en rappelle bien !
Katia tu nous dis alors combien de temps entre les 2 toilettages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 mois a peu prêt ,et en plus comme c ongle son déformer ,ne les usent pas donc pousse plus vite que de la mauvaise herbe :colere05: :OOO-00:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

Faut pas se demander pourquoi le fait de simplement tenir le nez fait mal quand on voit se qu`il y a dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe !... Et l'implantation, ça a un rapport avec le tartre ? Les dents se déchaussent ???....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

implantation??? :?:
les dents se déchaussent effectivement, l`infection de la gencive dégradée devient un danger réel de septicémie (auto-empoisonnement) ,je dis toujours aux clients (et il y en a beaucoup des comme ça!) de faire détartrer au plus vite, mais souvent, ils attendent à la limite ou le chien ne veuille plus manger, ou que des abcès provoquent un écoulement de pu,,, dans ces-cas, le pov toutou se fait extraire à peu près toute la dentition et est condamné à ne manger que du mou! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

et voici la méthode qu`utilise J.C. Le sculpteur pour tenir les chiens qui ont mal aux dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'haleine qu'ils peuvent dégager ,avec leur dent ,comme nous au moyen âge
j'ai eu un chien comme ceci ,un trou ds la joue a cause d'une dent pourrie
misere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
Katia la guerrière a écrit:

j'ai eu un chien comme ceci ,un trou ds la joue a cause d'une dent pourrie
misere

moi, c`est ma voisine qui a une peur maladive du dentiste! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui une cliente a moi c arrêter ds mon salon en pleure ,elle venait de faire piquer sa petite york ,vous l'avez déja vu ,j'avais mis une photo sur l'autre forum ;la dame en as trois donc la petite violette qui est des la rubrique ,chien rigolo

elle avait 4 ans ,elle a fait comme mon vieux une tumeur a peter ,un gros choc car ne s'y attendais pas ,du coup on était deux a avoir les larmes au yeux :triste 20: elle pour le sien ,moi pour le mien :triste 20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité atisa2
moi quand j ai des clients qui apporte des chiens dans cet état la au salon j ai envie de leurs mettre la tête la première dans la baignoire pour leurs
rafraîchir les idées
heureusement que l on est la pour soulager un peu ces petites bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité atisa2

j ai eu un cas l année passée une cliente avec un bichon
elle arrive au salon et nous dit que son chien se gratte tout le temps et qu il n a pas de puces
je regarde le chien était plein d ezéma sur le dos
ezéma sec,je me dis bizarre Rolling Eyes
je lui pose un tas de questions genre:alimentation donnée...
et puis elle me dit à un moment
"je comprend pas,avec quoi vous lavez vos chiens ils sont toujours bien blanc?moi j ai essaier du dash et ça marche pas" :shock:
elle avait lavé son chien avec du dash et elle se demandait pourquoi il se grattait affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
heuu :shock: cé quoi du dash?? :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lessive est surement plus agressive ,sinon on pourrai lavér tout les textiles sans etre obliger de changer de lessive pour les affaires fragiles tongue
le produit vaisselle verre ou vieille casserole le même produit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

si c`est bien du savon à lessive, je comprends que la pov ptite bête développe des ecxémas! c`est plein de phosphates ces produits, ca décape les couleurs à force ..
moi, avec certains savons de grandes marques, je me tortille dans mon lit, ca me gratouille de partout! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

polype dans l`oreille.. opérable mais peut récidiver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

j`ai pas beaucoup de détails..
ce chien était un nouveau client et il ne nous avait pas signaler cette excroissance, lorsqu`il est revenu le chercher, nous lui avons demandé si il était au courant il a dit oui, mais quand il a regardé l`oreille, il a été surpris de la grosseur de la masse, faut croire que cela a pris du volume depuis la dernière fois ou il a regardé son chien de près! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
il entend du coté gauche seulement! c`est une seule oreille qui est affectée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
beurk jamais vu ca impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chien qui soit disant c'est griffé confused:
une plaie ouverte qui pour moi est un absè qui a explosé ,j'ai suggerer de le déposer a coté car cette dame travaille ,elle m'(a dit non ,elle mettra du désinfectant


elle n'avait pas vu l'ampleur des dégats :colere05:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
c'est son oreille katia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Oreille ou trou de cul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
c`est toujours spectaculaire avant le bain...
quand s`est bien nettoyé, on peut mieux évaluer si la plaie est en voie de guérison ou pas.. un abcès , une blessure infectée, une morsure, une verrue, quand c`est propre, c`est moins dramatique , bien désinfecté, on peut dire au client d`attendre quelques jours avant d`aller voir le véto.. si le chien n`est pas fiévreux et qu`il ne se lèche pas sans arrêt le bobo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le dessous de l'oreille ,le sang collé sur la plaie je n'ai pas nettoyer la plaie c'est pas mon role :x de plus ce chien est hyper mignon et quand j'ai voulu décolé les poil de la plaie ,il gémissait alors j'ai arrêter
je ne veux pas qu'on vienne me dire après que si infecter c'est ma faute ,le maître est venu le chercher ,je lui est dit qu'il fallait désinfecter et lui est montré que je n'ai pas pu nettoyer No
vu son indifférence ça me tue
je suis toiletteuse et non infirmiere :colere01: avant je le fesais ,mais maintenant je ne touche plus au bobo ,les véto sont là pour ça :triste 20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
Katia la guerrière a écrit:

je ne veux pas qu'on vienne me dire après que si infecter c'est ma faute ,le maître est venu le chercher ,je lui est dit qu'il fallait désinfecter et lui est montré que je n'ai pas pu nettoyer No
vu son indifférence ça me tue

tu as bien fait alors, il y a des les clients qui ne méritent pas d`avoir notre compassion envers leurs propres animaux.... mais les plaies croûtées, c`est sous la douche qu`il faut décoller AVANT de tondre... on dit HYDROTHÉRAPIE.. pas de danger d`infection avec de l`eau tiède à profusion, ensuite onguent , c`est le mieux que l`on puisse faire, nous , simples coiffeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espere qu il t a ecoute ce monsieur et qu il est alle de suite chez le véto quand meme!!!

Il devrait etre honteux d amener un chien ainsi chez sa toiletteuse!!

:triste 20: :triste 20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non pareil que la maîtresse Evil or Very Mad
l'été dernier ce même chien a fait une allergie tres importante ,quand il me l'on emmener a tondre trois poil sur le cailloux et la peau a vif ,d'ailleur je n'avais pas repasser la tondeuse apres le bain ,aujourd'hui je leur ai demandé ce qu'il avait confused: pas allé chez le véto et c'est pas faute de moyen No

malheureusement ce cas n'est pas isoler Evil or Very Mad
avec les années ,on en laisse ,on s'appitoie moins sur les chiens ,je fais pour le mieux pour qu'il ne souffre pas quand je le toilette :4:

car si on fait trop souvent de remarque au client ,il peut se vexer ,et un client c'est précieux pas les moyen d'en perdre ,même si je suis en :temps 14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute bien mais ce que je ne peux pas admettre ce sont les gens qui sont completement irresponsables de leur chien
en plus ces personnes tu dis qu ils ont les moyens donc je ne vois pas pourquoi ils ne prennent pas 5 mn de leur temps pour aller chez le véto!!!

Pourquoi prennent ils des chiens ces gens là !!!

Ils ne devraient meme pas avoir une peluche "bizounours"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai fait ma petit toy sans machoire inférieure ,pas évident car le touché fait bizarre mais c'est une question d'habitude


une chose est sur ,c'est tres bien fait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...