Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Chiens malades ou négligés (08/10/05 à 01/08/06)

Messages recommandés

je me doutais un peu mais par rapport au Frontline, c'est moins cher je suppose, mais aussi efficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça l'avantage d'être éfficae de suite et mons chere que le frontline
en plus en bombe et non en spray ,je trouve cela plus pratique
et quand tu en mets les chiens ne deviennent pas fou Rolling Eyes moi j'achête les petites que je facture au client ils partent avec le reste si reste car je pulvérise aussi ma table avec le chien fini :lol:
PAR contre je signale au client que les chiens ne sont protégé que 10 jours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cas cette semaine ,j'ai mis la museliere en me disant ,fait gaff si il a mal ,va pas aimer et heureusement sinon affraid

j'ai avertie son maître de la gravité du mal ,il m'a dit je vais mettre du rouge Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
qu'est ce qu'il lui es arrivé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

c`est DÉJÀ rouge... No le pov..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b

hum pas bo tout ca scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
Mais sur un cas comme ça, est ce qu'on serait en tort si on amène le chien chez le véto et que les gens vont le récupérer là bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur que si affraid malgrés tous les conseils que je lui ai donné,
mais bon apparament ne veut pas taxer le véto alors en général tu t'écrase reste optimiste et tu finis avec un sourire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
mais pourquoi il es comme ca? c'est une maladie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je verrais bien un eczéma surinfecté à force de se lècher.... mais bon, je ne suis pas véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un probleme de peau benin au départ qui c'est infecter a force de lécher ,je lui ai dit detout faire pour qu'il évite de se lécher
en effet il faut garder sa diplomatie et son sourire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
Pauvre bete... Je comprend pas les gens qui soigne pas ca, meme si j'en ai un bon exemple chez moi : mes parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous monter cette photo au départ pour la coupe maison de la maitresse de ce chien, style lion



puis une fois dépucé et lavé, ça donne ça affraid et je vous jure que c'est le même. incroyable!!!!




ca m'a fait penser à la pub pour un collier insecticide ou le chien est noir et dès qu'on lui mais le collier il devient blanc avec le lit de puces à terrre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
mais euh pourquoi elle a coupé en Lion ?? c'est un chien d'eau portugais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est un caniche et elle croyait que le toilettage c'était simple et facile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

mdrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
elle as pas du le reconnaître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
j'ai deja eu le meme cas :

La dame nous enmene son chien , un caniche et sur le dos y avais des plaques tondue. La dame a acheter en animalerie une tondeuse " bon marché" sauf que la tondeuse a rendu l'ame avant la fin ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devait etre ça

mais je vous dit pas comme c'est impressionnant l'eau de rinçage, j'avais presque l'impression qu'elle avait fait une teinture qui ne tenait plus et tout partait au lavage

mais la maitresse m'a dit toute penaude qu'ils faisaient des travaux chez eux alors c'est pour ça l'état du chien. J'ose pas imaginer le reste de la maison pendant ses travaux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

AVERTISSEMENT...... ( Pour Paillotte... silent .)
Ne pas regarder cette photo si vous n`avez pas mangé préallablement... lol! .

une vieille chienne, les yeux infectes, et à l`autre extrémitée pas mieux...Sois disant inopérable..
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
scratch ca vulve qui est rouge comme ca et ben elle doit souvrir la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous reconnaîtrez cette hatitude


j'ai mis le paquet pour qu'il aille chez le véto ,de une je voulais son autorisation pour faire la chienne et ce n'est pas un de mes client mais un cherche desespéremant toiletteuse ,part en vacance demain No

entre le toilettage service d'urgence et le véto ,je ne pense pas le revoir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Qu`est ce qu`il a?Trop vieux pour se tenir debout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis allée vérifié :lol: de plus elle a les deux oreilles infecté grosses otites ,j'ai dit a la dame d'en parler au véto
pour l'instant ils doivent soignée une otite qui est tres violente et cela pourrai être la cause de la tête de travers
le véto me disait que ça attaque le centre de l'équilibre ,ils lui ont conseillé de revenir après leur semaine de vacance pour faire un bilan :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
sûr que des otites purulentes doivent pas aider...
Il y a aussi le syndrome vestibulaire, genre d`atteinte à l`oreille interne..
Chez l`humain, c`est terrible car il y a une perte d`équilibre et c`est long à soigner..
J`ai vu des cas ou les vétos mettaient l`animal sous observation et donnait au pif des antibio..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

Aujourd'hui, j'ai fini par un fox, sur la fiche, c'est écrit en rouge "dangereux". D'hab, je le fait en fox à la tondeuse, et il pête un cable au bain (muselé pour le mettre dans la baignoire). Vu que c'est un vieux pépère, et dans un sale état, aujourd'hui, j'ai tout tondu, et pas lavé (j'étais en retard et pas envie de me battre).
Il a une grosse tumeur dur le coté gauche





Vu le poid, il a les bas des pattes avant qu'il tient de manière bizarre


Quand à l'anus, pas terrible non plus


Quand le gars est revenu le chercher, j'ai demandé son âge : 14 ans. J'ai dit que vu dans l'état où il est, j'ai pas voulu prendre le risque de le laver (j'ai quand même pris 38 euros pour la tonte seule Embarassed ), il m'a dit que c'était pas grave, que "je lui passerai un coup de jet au jardin" affraid . Pauvre chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Assez mal en point!!Mieux vaut ne pas se faire mordre par ce genre de chien.Ça a une bonne gueule!! affraidaffraid Avec les dents pourries en plus...Directement à l`hôpital affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
il a toujours été grognon, depuis 14 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
c'est pas une race facile le fox moi je n'aime pas les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
J`en ai quelques uns comme clients.Très gentils, sauf qu`ils tremblent tous sur la table.Difficile de faire une coupe égale...Et ça m`énerve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.C. Le sculpteur a écrit:
J`en ai quelques uns comme clients.Très gentils, sauf qu`ils tremblent tous sur la table.Difficile de faire une coupe égale...Et ça m`énerve!!

j'ai les même que toi et comme tu dis pas facile de faire une patte tremblotant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui tremble le plus, chez moi, c'est....................... mon Tropic lol! le stress à son paroxysme, avec une diarrhée en prime après la fin!!!!! et ça fait 4ans que ça dure!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Ben, je croyais qu`il n`y avait que moi qui avait des fox tremblotants.Ça doit être typique à la race alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
elvis lol! !!
chez nous, ils tremblent tellement que J.C. dit que pour la finition, il a l`illusion que la patte disparait.
Faut en lever une pour faire l`autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qui m'attendait ce tantôt affraid

le maître m'a dit trés gentil :lol: en effet pour les calins mais comme pour tout gros chien MUSELER D'OFFICE LA PREMIERE FOIS Suspect et la j'ai encore bien fait sinon affraid
en cours

j'ai avertie le maître que l'arrivé pas jolie No et que je ne sêcher pas vue la chaleur 28 dégres au salon ,il me dit madame on est pas là pour qu'il soit beau mais bien :lol: ok
je commence a tondre et arrivé je constate qu'il est castré cheers plus simple sans risquecar je n'y vois rien et la ma tondeuse tonde sur du métal le chien fait une cabriole , mon fils le retiend comme il peut et moi j'arrive a le calmer car il m'a fait faire un bond en arriere et tomber sur le c-l affraid
je regarde et que vois je ?
allez je vous laisse deviner Wink
ensuite vite tondue il a des noeud intelligent :lol: la tête a l'arrache car il veut me manger ,directe bain et la panique a bord ,n'aime pas l'eau ,je jéte l'éponge tant pis pas de bain j'attend le proprio et en attendant je remet son collier rouge affraid avec le poil mouillé tout rouge affraid
le zom arrive je lui dit tout cela et me répond avec le sourire
vous ête géniale ,j'en demandais pas plus :lol: voila 2H de boulot bien mérité et il paie sans rechigner ,j'adore c'est client :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
Tu doit etre creuvé apres un tel travail :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

des puces confused: et pas que quelquesunes alors...
il avait l`air d`une descente de lit en ours polaire... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...