Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Chiens malades ou négligés (08/10/05 à 01/08/06)

Messages recommandés

Invité babylove

Bah s'il a sauté partout sa a du te faire une petite montée d'adrenaline en tous cas, mais c'est vrai que c'est rapide a faire :lol:
un debroussaillage , 2 goutte deau et de shampoing, un coup de vent et c'es bon
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Chouette a écrit:
des puces confused: et pas que quelquesunes alors...
il avait l`air d`une descente de lit en ours polaire... affraid

non pas de puce lol! t'es loin de la réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

des vers? Embarassed :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou

C'est une femelle et pas un mal? Donc pas de cacahouettes!!?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

c'es un male qui n'as pas de cacahuete a ce que j'ai compris ( un cryptorchide )...

Katia!! Ta trouvé un chat!!! affraidlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou

PLUS ATROCE!!!!???? Tu as coupé le fil electrique de ta tondeuse et tu as faillis l'electrocuté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
un brushing a coup d'electrocution :lol: sa serais rapide :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

ohh monde cruel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claire_p
Katia a écrit:

je n'y vois rien et la ma tondeuse tonde sur du métal le chien fait une cabriole , mon fils le retiend comme il peut et moi j'arrive a le calmer car il m'a fait faire un bond en arriere et tomber sur le c-l affraid
je regarde et que vois je ?
allez je vous laisse deviner Wink


un truc metallique affraid
du fil de fer affraid
du barbelé affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Il avait encore les points de ses ex bijoux de famille...

Mais pas si pire...Le pire c`est des vers affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je vous dit c'est bizarre que ça soit un zom qui se rapproche de la vérité lol!
il a été castré ,il y a deux ans et personne n'avait retiré ces agraffes ,8 en tout toute rouillés affraid
le client est passé directe chez les véto apres car ne sait aperçue de rien ,vous m'étonnez affraid
ça fait comme dirait mon fils ,un jolie percing 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.C. Le sculpteur a écrit:

Mais pas si pire...Le pire c`est des vers affraid
si tu accroche avec ta tondeuse une aggraffe ,je te laisse imaginez la douleur et réaction du chien affraid
au niveau odeur de toute façon ont été au top affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou

Ca existe encore les agraffes metalliques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des agraffe rouillés faut vraiment pas s'occupé de son chien pour ne pas le remarqué parce qu'il suffit de palper le chien pour voir si quel que chose ne vas pas y a des gens bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il n'avait pas remarquer qu'il en avait plus il pensait que ça séelliminer comme les puces et je vous jure il adore son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
pfff, n'importe quoi, les clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b

c'est tres fort ca affraid mince alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
floconou a écrit:
Ca existe encore les agraffes metalliques?

Mais quel foutu pays de barbares vous avez... affraid .
des agrafes, c`est pour les bêtes de ferme ici!
le véto a dû le castrer avec un canif et cela me surprendrait pas! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Ici c`est deux petits points tout mignons.Alors si le client oublie de les faire enlever,on le fait nous même.Gracieuseté de la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
oui drôle de chose, car chez nous les points sont des fils... qui la plupart du temps peuvent se résorber seuls, pas besoin d'enlever...
Mais en général les vétos enlèvent 10-12 jours après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
Ah oui ! peut-être ça ! moi ça m'est arrivé de retrouver 2 agrafes affraid !


ben non, comme je disais ça m'est arrivé aussi y a pas longtemps, donc ça se fait encore !?.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
Vers chez moi, ils adorent les agrafes. Moi, j'aime pas, surtout que obligé de retourner chez le véto après, alors qu'avec des fils, je les enlève moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
tiens en parlant "veto" jme permet de faire un piti Hors Sujet :

Quelqu'un sais si l'anesthésie peut se faire sans tondre le chien ( partiellement) ou si c'est possible de le faire autre part : interrieur de cuisse par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

si tu parles de l`injection en tant que telle, ben sûr qu`on peut faire une intra-veineuse sur la patte sans tondre..
l`habileté entre en jeu..
J`ai vu des mains de fées faire des injections en mettant de l`alcool, ensuite un garrot, ensuite une autre personne qui tourne bien la patte pour mettre la veine apparente..
les techniciennes ici apprennent à faire des belles prises de sang sur des oreilles de lapins.. les povres No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
parce que moi a ce que l'on ma dit ils veulent tondre la patte de mon chien ( là où ya plein de poils) pour faire les examens : radio de dysplasie + ERG... :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Ils n`ont pas besoin de tondre la patte pour introduire une aiguille dans une veine.

Les vetos où on bossaient mouillaient le poil avec de l`alcool,tassaient le poil de chaque côtés et avec le pouce trouvaient la veine.

Mais ça dépend de la dextérité des vetos je suppose... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai fait passer a mo briard et ils n'ont pas tondu un poil ,ça va pas non ,il était a confirmé ,tu le vois avec une belle franche en moins
pas besoin de tondre pour endormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

ah vous me rassuré :D dfacon la , jviens d'engager pour une prochaine expo Evil or Very Mad mais mon pere ne veut pas m'enmener, 40E foutu en l'air, et si jy vais pas je passe la tondeuse dedan ( Allez hop en lion) et si sa me plais pas , il finira en chien de client.. Donc bon... mais merci de l'info , sa rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

Est ce que quelqu'un aurai un telephone portable où je pourrai envoyer en MMS des photos pour ensuite me les renvoyer sur le pc???

J'en parle ici car il s'agit d'un chien affraid poubelle...

Moi qui ne suis pas une tite nature de se coté la : jai faillis vomir et javais envie de pleurer en le voyant :pale:

je m'explique et essaye de vous decrire ( c'est un westie):
- les oreilles presque a pelé , pourries, totalement infecté , avec du pue jaune qui en sortait : surement une otite
- les yeux avec du pue verts : surement un desechement
- la gorge rouge vif sans poil et imonde , désolé je suis a court de mot
- sur le corp divers croute grasse et jaune, et des plaques rouges
- l'anus avec des boursouflement tout noir degueu : surement une tumeur ou un truc du genre
- le sexe et toute "l'hygiene" , noir et avec les symptome exacte de la Malasesia...
- les pattes avec des boutons ou des gonflements , je ne sais pas trop , qui se sont mise a saigner pendant qu'on lui coupai les griffes No

Ce chien etait d'un calme absolu, extremement sympa, quand je l'ai prise je penssais pas qu'il etait dans cette etat

Je l'ai fait avec des gants, en ayant regulierement des relents... une puanteur infecte !!!

je l'ai tondue partout ( sauf la tete) a la 5mm je crois. 2 shampoing a l'huile de cade et un sechage " de loin" avec le sechoir et sans brushing. Ma patrone a fignoler ce qui etait fignolable, pendant que je m'attaquait a la desinfectation totale de la baignoire, table, mur, et outils .

Franchement je suis encore sous le choc de se chien... En parlant avec sa proprietaire et en lui expliquan mes supositions de symptomes, je lui ai dit de l'enmener au plus vite chez un veto ( si possible maison alfort). Le chien a 15ans, elle la laisser 4mois chez ses parents ( voyage d'affaire) et soit disant il n'avait rien... Mais je doute fortement qu'un chien devienne comme cela en 4mois...

Je lui ai expliquer ce qu'etait la Malasesia et lui ai expliquer mes connaissances a se sujet sur les methode pour stopé la maladie et/ou des exemples de chiens que j'ai pu ou non soigné de cela...

:pale: ya des jours comme ca, ou on se demande pourquoi on fait se metier... d'ailleur jai eu un choque apres : un shih tzu avec robe a terre et choupette a coupé affraid tete ronde et robe raccourci au cranteur.. snif snif pas un seul noeud, sa fout les boules :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de portable Rolling Eyes
c'est malheureusement courant sur les westhies ce genre de probléme :pale:
t'a pas encore tout vue affraid
aujourd'hui j'ai été gaté aussi je pensais avoir vue toutes les poubelles affraid et la on m'a encore épater affraid
j'ai fait les 4 pattes le dessous du corp et les oreilles d'un coker super gentil d'1 ans a la TËTE CHIRURGICALE affraid
j'avais encore jamais fait No rien ne passait même pas mon ciseau
il m'a fallue 1h pour faire patte et oreille et dessous ,pas de bain et pas faît ni le corp ni la tête Rolling Eyes il avait un budget et moi j'ai fait avec :pale:
je l'ai prévenu des risques du feux du rasoir ,j'ai mis de la pommade avant qu'il parte ,la balle est dans son camps
je lui ai fait savoir qu'il tenait la PALM D'OR du négligé ,il a sourie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Tête chirurgicale!! affraidaffraid

Je me suis servit de cette lame une fois dans ma vie d`artiste sur un samoyede.Il était rose comme un cochon!C`est la seule lame qui passait...Jamais revenu...Il doit être mort du feu du rasoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.C. Le sculpteur a écrit:
Tête chirurgicale!! affraidaffraid

Je me suis servit de cette lame une fois dans ma vie d`artiste sur un samoyede.Il était rose comme un cochon!C`est la seule lame qui passait...Jamais revenu...Il doit être mort du feu du rasoir...

ben la il était noir de la chance lol! bien la premiere fois que je fais cela et j'appréhende la suite mais il est au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai donnéer dans le shi tzu et a la trois mm comme toutes les chien en ce momment sauf que celui la c'est un fauve impossible d'enlever la museliere pour la tête ,il vient 1 fois l'année et sa me suffit


il sera deshabillé rapidement et sans finition vue son bon caractere


en plus un ergot enfoncé dansle coussinet avec un bobo d'enfer pas besoin de dire qu'il 'ira pas chez le véto No
j'en ai fait deux comme cela aujourd'hui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Euh...Il est fini là?(dernière photo) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai prise pour toi cette photo JC JE SAIS QUE çA VA T'AGACER
je ne prend pas le risque de me faire mordre ,il a déja mordu sa maitresse pas de ficelle autour de la bouche non plu Evil or Very Mad
et crois moi la maitresse est heureuse de mon boulot :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ZUT ZUT ZUT
Katia tu parles d'ergot ... j'ai oublié de faire les ongles du shih cet aprèm affraid et en plus il en avait besoin !
ohhhhh poisse !
c'est un vacancier, je le reverrai sûrement pas, mais quand même !
je l'appelle demain pour lui dire que je passe vite fait :colere01:
merci Katia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
Bichoune a écrit:
oh m---e m---e m---e (si si, c'est dans le dico !)

un dictionnaire pour bègues ?
ok je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche je me suis réveillée cette nuit et je suis dit ah non ! ça a beau être dans le dico, c'est pas beau ! faut que je mette zut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...