Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité J.C. Le

Publicité, communication, cadeaux ... (archive)

Messages recommandés

j ai recu mes lettrages pour ma voiture.
ca me parait grand scratch j essayerai ce soir ! lol ! c est peut etre mon imagination qui me joue des tours

bon desole g foirre pour la fotos des aimants (25) et cartes de visites(250) gratuites (enfin presque vous avez que les frais de port a payer ) g du en avoir pour 6 e environ
perso je trouve que c pour rien en plus c arrive en 10 j a peine
rappel:c vitasprint qui fait ca

Dépêche-toi de mettre ta pub sur la voiture Miss........ et fais nous des photos......... rien de tel que de la pub sur les véhicules pour se faire repérer cheers

et pas cher du tout Clemjo pour les cartes de visites......... par contre, tu as raison, pas top la photo

ben non Katia moi je comprends que c'est la photo du recto ET du verso, mais pas de l'aimant scratch ?

j'essaierai de vous faire des photos des miens (aimants, cartes de visite, calendrier aimanté et à spirale, cartes postales...) enfin tout ce que j'ai fait faire chez vistaprint

Super sympa, la carte visite aimantée ! Hop sur le frigo ! Wink
Bon bin moi, tout à l'heure, j'ai RDV avec un animateur radio. On va faire des essais de voix. C'est la radio du secteur. Je veux faire un interview sur le métier de toiletteur canin pour revaloriser un peu la profession et que les gens arrêtes de penser que nous sommes des laveurs de chiens.
J'ai entendu que les interviews sont gratuites. Et à l'occasion je glisserai le nom de mon salon avec sa prochaine ouverture. C'est prévu pour le 5 février prochain !!!
Je sens que je vais éclater de rire ... moi ! à la radio ! Suspectscratch
Allez, je vous raconterai comment ça s'est passé :joker:

c'est genial l'occasion que tu as on est ts avec toi tu doit nous represnter
tu sera notre porte parole

Bon un peu grand le lettrage et un trop coloré mdrrr !!!
On aurai plus rien vu dans la vitre arriére, pour les coleur j avais choisi violet , rose et bleu lol!

Ben j ai recommandé des lettrages plus petit cette fois et d une seule couleur , bleu turquoise !

ca m'a couté 20 euros. je vous en dit plus dés que je les recoit !

super Canistyles.......... je pense pas que dans le Sud on capte ta radio :geek: dommage......... super idée de reportage... raconte-nous.....

en 2002 on n'avais contacter pareil une radio car il faisait une émission sur les animaux domestique et il voulait une toiletteuse pour parler du toilettage c'était assez sympa surtout que rien n'était enregistrertout était en direct et cela ma permisse de glisser les coordonnées de mon salon c'est chouette

Katia, tu sais, c'est moi qui ai contacter la radio, c'est une petite radio locale mais pas mal de personne l'écoute.
Bon, je vous raconte..
L'animateur me dit.. ok, on va faire un essai pour la voix.. il prend son micro et commence "bonjour, alors j'ai appris que Bellegarde allait disposer d'un nouveau salon de toilettage ? Et bien, raconter moi pourquoi avoir choisi le toilettage canin ?
silent Gloups ! j'avale ma salive.. "oui, effectivement je suis sur le point d'ouvrir mon salon et......... BLANC......... silent
Non, je vous rassure ! après j'ai assuré Wink J'ai aussi parlé du fait de responsabilisé les maitres par rapport à l'entretien quotidien de la fourrure de leur animal en expliquant bien qu'il y gagnerait lorsqu'il emmenerait leur chien à toiletter.
J'ai parlé de ma formation, du temps que j'avais passé à préparer mon projet.
L'avantage c'est que l'animateur n'y connait rien en toilettage, du coup il me posait des questions pertinentes sur des détails auquels je n'aurai peut être pas penser scratch
Bref, à la fin de l'interview..il me dit "Ok, c'est dans la boite !"
"A bon, y'a pas un deuxième enregistrement ?"(maintenant que je me sentais plus à l'aise! :P )
"Non, Non.. c'est dans la boite ! Ca passera mardi prochain 7 fois dans la journée ! T'inquiète pour les blancs, y'a l'informatique ! "
L'avantage d'une annonce comme ça, c'est que c'est GRATUIT ! Pensez-y !

moi j'aurai aimée entendre lol! et je te confirme ,moi aussi j'aurai eu des blanc dans les débuts silent
une fois a l'aise ils auraient été obligé de m'arracher le micro :malice153tq:

ben non, je l ai ai pas coller , ca fesait trop grand du coup j en ai recommandé des nouveaux que je recevrai la semaine prochaine .

Bon, j'ai trouvé encore un autre système de Pub qui ne coute vraiment pas cher à l'année..
Vous savez les dessous de plats dans les restaurants, les pizzerias, des fois y'a les encars de plusieurs entreprises.. du genre le plombiers, l'assureur, la coiffeuse, etc.. en fait se sont des sponsors pour des associations (en général) là, en l'occurance il s'agit d'une équipe qui fait des courses de moto.
Il faut juste laisser sa carte de visite et ils se débrouillent avec. ça coute 60 € pour 1 année Rolling Eyes Bien sur il faut insister pour être sur les encars en bord du cadre pour pas se retrouver sous l'assiette. (Avec un sourire ça passe mieux :P )
Mon problème c'est que je n'ai pas encore de cartes de visites silent elles sont en cours de prépa. Mais j'ai gardé le numéro du type je le rappelle dès que c'est ok.

Moi, j'ai fait ça avec le calendrier des pompiers: 90€ et la section de Rutby sur leur calendrier: 50€
Avec les pages jaunes, mes seules pub pour 2007javascript:emoticonp(':shock:')

Affiche que je vais placarder dans commerces, animalerie, véto, ... environnants

Je vais distribuer les mêmes dans les boites aux lettres mais sur papier ordinaire. Juste couleur pour le texte.

clemjo a écrit:
un papier couleur et du texte noir et bl ne serai pas plus economique

Si bien sur :pale: ! Celui là est en "quadri" (ils appellent ça) c.a.dire brillant.
J'en ai commandé 1000 et ils iront uniquement chez les véto, commerçants, etc.. de ce fait vu que les affiches présentent bien j'espère qu'elles finiront moins vite à la poubelle.

moi j adore. c est unique au moins. tu n en verra pas deux comme ca et ca donne vraiment envie de jeter son oeil dessus

canistyles a écrit:
Celui là est en "quadri" (ils appellent ça) c.a.dire brillant

No cani ! quadri ne signifie pas papier brillant !
quadri signifie en "4 couleurs"
et ton papier devrait être un CB alors (couché brillant) c'est ça ?

Sympa ton affiche !!
J'aime beaucoup !!

Par contre, l'idée sur les set de table dans les resto, j'y avais pensé,mais suis jamais renseigné, car je me suis dis que dans les resto, c'était surtout des clients de passages .......

moi ce matin j'ai retrouvé mon affiche de facade par terre affraidaffraid le vent l'a arrager silent
j'ai plus qua la refixer mais bon je vais demander a mes hommes car moi pas assez costaud :P

Nous aussi on a pas mal de vent !!
Mais pas de neige .....enfin à 30 kM de là, ils ont 15cm avec du verglas !!

Invité mistoufl

Elle a un coté rétro super sympa ! Wink

Ca y est, j ai mis les lettrages sur ma voiture cheers
mais il fesait plus trés clair alors les couleurs sont pas vraiment les memes :

jolie et très accrocheuse ton affiche Cany.... cheers

Miss, tu as mis de la pub sur les côtés de ta voiture aussi ou que sur la lunette arrière ???? parce que si vous êtes plusieurs toiletteuses dans ta ville, faudrait peut-être aussi mettre l'adresse.....