Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

le coat king

Messages recommandés

Suite a la lecture d'un article envoyer par sany ,MERCI pour celui çi
j'ai décidé d'acheter un coat king pour l'épilation ,lequel vous me conseiller ?
A mon salon a épiler j'ai Korthal ,et nombreux croisser fox ainsi que des cairn

j'ai déja 2 coats pour débourrer large 8 lames ,qui ne me servent pas ,je les avait acheter surtout pour le débourrage des terres neuves ,car sur les petit j'utilise surtout le matt

ce que je leur reprochais c que le poil reste coinçé entre les dents,et je perds énormement de temps,en plus le chien c trouvé coupé sous le flan ,pas grave mais j'avais ceci mais arriver avec d'autre matos

j'ai un coup de patte hyper rapide au démelage ,14 ans de briard ,je pense,ça aide ,donc c outil dorment ds mon tiroir ,même si ils sont efficaces je le reconnais pour moi pas pratique

en épilation je suis moins rapide ,donc je vais essayer et attendre vos conseille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
moi j'ai le extra fin mais je sais plus le nombre de lame je regarderai demain et franchement sa va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a 18 lames, je crois - ou 20!! - en tout cas, j'en suis super contente pour débourrer tous ces machins croisés porte et fenêtre qui arrivent avec un sous-poil de nounours pas possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
Je les ai tous, mais je n'utilise que les 8 et 10 lames larges pour les débourrages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
je n'utilise pas pour épiler, ça coupe trop le poil. J'avais pris une photo d'un west, avec un tas de poils épilé à la pierre ponce, et un autre fait au coat, on voyait nettement qu'au coat, le poil était coupé. Je n'arrive pas à mettre la main sur cette photo, elle doit être sur mon ordi portable qu'il faut que je récupère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed pareil que Paillotte, épile pas avec le coat king ! Ca coupe ce qu'il faut pas, et après le poil remonte, c'est pas beau parce que ça doit faire tout plat et tout lisse une épil, alors qu'avec le coat tu vois plein de petits poils qui rebiquent à la surface ... Moi c'est l'impression que ça me donne, tu me diras Paillotte si je me trompe ? Rolling Eyes
Et de toutes façons Katia tu devras toujours retirer les poils du coat king au fur et à mesure hein ! Donc je sais pas trop quoi te dire ! confused:
❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

selon le poil, ça peut donner un bel effet sur le moment, mais bonjour la repousse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
Katia la guerrière a écrit:
je ne sais pas si ça va çaut le gout que j'investisse pour le si peu que je fais :lol:

et moi... idem... pour le peu d`épaules qu`il me reste....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes épaules c le démèlage qui te les flinques sur les chiens ,avec les brushing après :shock:
quand tu fais un brush, combien de temps mets tu a brosser ?pour un chien classique ? et ton golden qui ta fusiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

Katia chérie, c`est l`accumulation de toutes ces années,
pas le temps sur chacun d`eux, .... No

j`ai commencé à décrotter des animaux à l`âge de 15 ans,
jamais été absente du boulot, 5 jours semaines ...
j`en ai plus de 50 maintenant, j`ai pas le droit de râler un peu??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

l`an passé...

cette année,, encore pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur ma chouette ,tu peux hurler ,mais moi je serai comme toi avec le temps,si je ne fesait que lavér et brush toute la journée,j'imagine le temps que tu passes a faires une gestuelle répétitives :lol: Evil or Very Mad

de plus quand tu as commencer, c'était surement plus dur,maintenant le materiel a évolué un peu et permet d"épargner nos vieilles carcasses,,

mais depuis que je fais ce metier,pratiquement 4ans maintenant ,ma main droite a force de tenir la tondeuse 8h par jours perd de sa souplesse je le ressens au piano :lol: donc beaucoup d'exercice de souplesse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moio aussi. Je dis attention à ce matériel.il retire tout le sous-poil, et coupe parfaois le poil, au lieu de l'arracher....
Pour son utilisation, regarde sur chadog, ils te disent l'utilisation pour chaque modèle. Il ne faut pas se tromper quand on l'achète. Ca dépend ce que tu veux faire avec!!!! :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce matin passez commande d'un coat pour épiler ,j'ai des nombreuse croiser que j'épile ,je vais essayer et si ça marche pas :(
un de plus ds le tiroir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de cela ,ce matin un coker qui est en photo ds le post aspi ,j'ai fait un essai ,en effet ça ne vaut pas une épile main ,aidesurement entre deux épile pour lisser ,mais c tout ds le cas de ce matin m'a permis de lisser le dos plus jolie ,par contre je ne testerai pas sur mon korthal ,je ferai a la main ,le travail est plus jolie je pense :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coat-king, ça fait un effet boeuf quand on le passe, mais à la repousse, ça rebique berk.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheter le coat king pour l'aide a épiler soit disant ,soit c'est moi qui sert pas sans servir car pas terrible ,j'avais un vieux cairn cette semaine ,je les fais tous en épile :lol: un plaisir tellement c'est facile bref ,j'allais plus vite a la main qu'avec ce truc
si quelqu'un me disait comment il s'en sert ,ça serait cool ,ou un petit film pour montrer la gestuel :super20:


alors marie as tu essayer ton nouveau joué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
moi, je m'en sert éventuellement après épilation pour enlever du sous poil, sinon, ça n'épile pas, à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Katia c'est sûr ! mais C'EST PAS POUR EPILER le coat king ! Moi perso j'ai jamais dit ça ! Donc en effet (en plus sur un cairn !) aucune comparaison ! Ca aide à enlever le poil mort, la bourre, MAIS PAS A EPILER !
Comment expliquer ????
Attends ! je viens d'avoir une idée !
bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Bon elle va ressortir son chien soufflé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai acheter un pour débourré et un autre tres fin pour l'aide a épiler Suspect mais comme tu dis paillotte encore :nouveau098: qui s'envole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde Katia la différence de poils enlevés sur ma petite (bon hé ! vous savez à quoi elle ressemble maintenant ! poil mélangé avec du laineux, du soyeux, de l'épagneul, du terre neuve affraid du cocker !.... )

LIGNE DU HAUT, LA FESSE : à gauche 3 coups de carde, à droite 3 coups de coat
LIGNE DU BAS, LE COU : à gauche 3 coups de carde, à droite 3 coups de coat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
Bichoune...té GÉNIALE...
le coat avec combien de dents?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maggie m

Moi aussi, j'utilise le coat king. Mais pas pour le démêlage. En Amérique, ça coûte la peau des fesses ces machins!)

Je m'en sers seulement pour la finition, pour ne pas trop user les lames.

Ça amincit le poil ''Par en desous'' . Admettons un shetland que le client voudrait juste un peu aminci. Bon, déjà juste le démêler l'amincit pas mal, mais certains ont comme une bosse à la base de la queue. Ça égalise avec le reste du dos en 4-5 coups de couteau.

C'est bon aussi sur un caniche qui aurait par exemple juste une oreille cotonnée. On la démêle et à la finition, on se rends compte qi'il a une oreille plus épaisse que l'autre. Encore 4-5 coups de coat king, et elles ont l'air usées pareilles :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

super bien expliqué Maggy. ...
c`est le combien de dents tu utilises pour ce travail?
et si on achète un couteau équivalent mais pas celui Mars,, (effectivement plus cher que les autres)
ca fait pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maggie m
sais pas... jamais essayé les autres.

Si tu fais affaire avec Hunter, la différence de prix est remarquable comparée à pet supplies ou autre...

J'utilise surtout le médium (10 lames)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quand je vois le beau dos du coker a maggy fait au coat king ,je dis super ,mais moi je n'arrive pas a me<servir de ce truc et avoir un dos de coker comme ça car les coker anglais si la maîtresse ne me le demande pas ,je ne tonds pas le dos No et comme les gens n'ont pas les moyen pour une épilation ,je prend l'intermédiare mais je dois mal m'en servir pour l'épilation pourtant j'en ai acheter un
coment vous faîtes pour que ça soit lisse ?

moi je leve le duvet a la main et passe le coat mais c'est long je trouve et j'enlève pas tout No moi ça fait pas si jolie No
A L'aide :triste 20: :triste 20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, moi je soulève pas le duvet scratch au contraire, j'aplatis bien le poil avec ma main avant de le passer bien à plat Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi, passage bien à plat, surtout pas de modification de la position sous peine de couper le poil.
Je l'utilise surtout sur les chiennes opérées, quand le sous-poil est important et laineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maggie m

J'ai essayé de l'épiler ce cocker. Le poil ne voulait pas "venir".

En plus j'étais pressée, il me restait 3 chiens à faire en 3 heures alors pas le temps de prendre mon temps !

J'ai passé le coat king à la vitesse de l'éclair. Même que pour la tête j'ai triché un peu avec les ciseaux amincisseurs, car ça allait pas assez vite à mon goût !

J'aurais aimé pouvoir m'appliquer et faire mieux mais on se reprendra la prochaine fois si il revient. J'ai été chanceuse je crois que son dos ait gardé une si belle texture.

La chance du débutant ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
ben les filles, faudrait mettre des photos, car les coatking semblent bien faire le boulot, encore faut-il savoir lequel prendre pour le poil à enlever sur le chien devant nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maggie m
Eh bien moi j'ai les 4 grandeurs. Je ne m'en sers pas souvent mais quand j'en ai besoin je les essaie tous et choisi celui qui fait mon bonheur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
j'ai jamais réussi à épiler avec un coat king. Je l'utilise juste pour enlever du sous poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
j'ai jamais réussi à épiler avec un coat king. Je l'utilise juste pour enlever du sous poil

il me semble que ce n'est fait que pour ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
ben y'en a qui disent qu'ils épilent avec, c'est pour ça que je ne comprends pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
ben y'en a qui disent qu'ils épilent avec, c'est pour ça que je ne comprends pas trop

moi comme toi pour le sous poil oui , épiler j'arrive pas non plus Evil or Very Mad
urth qui dit qu'elle a fait un cairn entier comme ça il nous faut la photo de son engin et nous dire comment elle fait car le cairn a la main ça va plus vite scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

ça me rassure, je me sens moins seule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
moi j'epile au coatr king aussi mais ca marche pas sur toute les races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, voici le cairn.
On ne voit peut - être pas bien.
Pour la tête, c'est la dame qui veut coupée comme ça.
Normalemant , je ne coupe pas, j'épile la bouille à la main. et je laisse ébourriffée...
Pas de photo avant. Désolée
[img][/img]
Il n'était pas venu me voir depuis septembre. Il y avait de quoi travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, quand même, j'ai été trop vite en vous disant que je l'ai fait en entier, car les finitions de l'épilation ont été faite au couteau mikky rouge....
Voili, voilà :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Ben je ne sais pas ce qu`en pensent les pros de l`épil,mais moi je le trouve bien beau ton cairn... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne voit pas terrible sur la photo, et la maitresse était là, alors, je ne voulais pas manipuiler trop le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...