Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité paillott

Komondor

Messages recommandés

Invité paillott

celle là, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les déja vu ,mais je ne suis pas fada du pulli ,le komondor si ,j'ai faillie en avoir un ,mais avec mon vieux briard ,cela aurai poser trop de probleme ,donc c achat a été repousser :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
leurs poil est comme ca des la naissance ou pas c'est assez speciale comme chien jamais vu en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
non, ils naissent avec peu de poil, et il faut former les cordes quand ça pousse. J'avais vu un komondor en classe jeune, il n'avait pas de cordes.
Je sais pas pour le komondor, mais pour un caniche cordée, c'est bain, et la nuit en cage séchante, ou 24 h dans une pièce chauffée pour qu'il sèche. En plus, ça pue quand même après le bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les cordes tu les fais au fur et a mesure avec les doigts ,quand a l'odeur en effet tres long a sécher ,mouiller leur poil est tres lourd ,et il faut un tres gros pulseur pour les aider a secher si tu veux pas mettre deux jours ,l'eleveuse a installer une piece ventiler pour secher c chien quand il pleut

mais quand on aime une race ,on ne regarde pas a ce détail ,on s"adapte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

Je te vois bien avec ce grand chien la guerrière.. Tu pourrais l`utiliser comme paillasson d`entrée à ton salon! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un chien qui n'aboie pratiquement pas ,qui est tres bon gardien ,qui fait celui qui dort mais veille ,il bouge peu ds la journée ,mais donnerai sa vie pour sa maîtresse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...