Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

Chow-Chow

Messages recommandés

j'ai un chow-chow à 14h il a 5 mois, je l'ai fait venir au salon mardi pour que je le vois avant de prendre un RDV, j'ai prévu 2h que le débourage pour un premier toilettage je veux pas que ça dure trop longtemps,
j'ai bien fait de venir ici je sais à quoi m'en tenir lol! jusqu'à présent je fait une Eurasier museler bien sur tongue le chow-chow je connais pas, mais je vais être sur mes gardes je vous dirais ça se soir, si je suis toujours entier Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ça peut être heuuu ...pinçant tongue Mais j'en ai en ce moment en toilettage (2 en poils longs & 2 en court) ce sont des crêmes
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la mienne , une peste lol! en plus aldulte et c'est plus de 2h que je met quand elle est en pleine mue
et elle vient souvent , je te jure et c'est pour cela que je suis toujours a un tarif a l'heure Rolling Eyes je ne sais jamais pour combien de temps je m'y colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je tarif à l'heure (maintenant) - lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu va peu etre voir sont point noir de pret lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors t'es vivant ou mort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entier

ça s'est bien passé le débourrage à été rapide la maitresse la fait en grande partie hier lol! donc il a eu droit à la douche, là plus difficile et le séchage aussi un peu chaud par sécurité je lui mis la muselière en cas ou, mais pour un premier toilettage cool en tout 1h45 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super cela nous aurez embété d'avoir un Patrick en plusieurs bouts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas trop Chow-Chow moi aussi Suspect j'ai pas de muselière pour cette race déjà....

1er toilettage à 5 mois, des maîtres comme ça c'est bien Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a toujours une museliere pour toute race , même si des fois il y a que le bout du nez moi ça me suffit Embarassed
il faut serrer un peu plus mais bon je préfere ça à un bras en moins tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
il y a toujours une museliere pour toute race , même si des fois il y a que le bout du nez moi ça me suffit Embarassed
il faut serrer un peu plus mais bon je préfere ça à un bras en moins tongue

comme toi !

C'est bien 5 mois, mardi, j'ai un york de + d'1 an qui vient qui connait rien au toilettage Rolling Eyes La dame m'a dit oui mais comme il est petit ...... Bah oui, mais si vous attendez qu'il fasse la taille d'un dogue il sera jamais toilletté !! (je lui ai pas dit mais j'ai failli !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai en 1 deux fois l'an pour debourrage et bain avant ete et hiver

york d'un an jamais vu le toilettage c'est rien mardi j'ai 2 fox qui ont 11ans respectif et ne connaissent pas le toiletteur imagine et j'ai eu dans la semaine une croise de 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je veux pas imaginer !!!
Moi ce sont les chats !! Hier une demande pour un persan de 12 ans en tonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les vieux chiens qui n'ont jamais vu un toiletteur, perso je prends plus pas envie qu'ils me claquent avec le stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je prend lol! mais le maitre reste et c'est une essai si ça se passe mal il repart même si il est fait à moitié ils sont prévenus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

16 ans c'est pas rare je prend aussi, mais je les préviens.... tongue le plus vieux que j'ai en ce moment c'est un caniche qui a passé ces 18 ans...c'est encore faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je continu les vieux chiens, j'ai aussi des chiens de 17 et 18 ans, mais là un 1er toilettage à 16 ans ou j'ai rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes vieux clients, bien sûr que je continue de les toiletter, c'est la moindre des choses (et même s'ils deviennent pénibles quand ils sont bourrés d'arthrose ). pas faciles, mais les gens le savent bien
là, c'est pour un premier toilettage, si j'ai bien compris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux si tout c'est bien passé pour le chow chow
oui moi perso un chien de 16 ans que je ne connait pas et qui n'a jamais était toiletté je en le prend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai pas compris que le 16 ans c'est un 1er toilettage... No faut voir....avec son maître à coté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Premier toilettage sur un chien de 16 ans, j'ai fait hier
avant, son maitre lui passait un coup de tondeuse de temps en temps, mais il est décédé
en plus en me le donnant, la dame me dit "il a un bobo derrière mais ça n'a pas l'air de le gêner" avec tout les poils j'y voyais pas grand chose, mais quand je l'ai mis sur la table et que j'ai regardé de plus près j'ai vu une belle plaie bourgeonnante à souhait qui allait de l'anus jusqu'au milieu de la fesse rajoutez une haleine de crocodile,un poil puant et graisseux, je suis pas du genre sensible mais là j'ai bien crû que j'allais rendre mon déjeuner
ce brave toutou a été super sympa et j'ai pu lui ménager quelques pauses pour le laisser récupérer un peu bien m'en a pris car sa maitresse m'a dit après qu'elle avait oublié de lui donner son traitement contre les crises d'épilepsie qu'il fait fréquemment y aurait plus manqué que ça !
je lui ai expliqué que son chien avait sans doute une infection des glandes anales et quand elle a vu à quoi ça ressemblait une fois tondu, elle a promis de passer chez le véto dans la foulée
comment des gens très biens et qui aiment leur chien peuvent en arriver là ?????

Un chow chow, j'en ai fait qu'une fois qu'en j'étais en formation
en plus c'était un chien qui avait été retiré à ses maitres car il avait passé les premières années de sa vie sur un balcon, il en avait gardé des séquelles et avait mal partout double raison de se méfier !!!
c'était pour un débourrage, on s'y est mis à deux pour que ça aille plus vite et sans quitter sa tête des yeux, sa maitresse d'adoption était là et le rassurait quand elle voyait qu'il changeait d'attitude, on a fait en gros pour pas trop l'embêter, mais c'est vrai que ça fait bizarre de toiletter un chien quasiment inexpressif
quand je pense que c'était le chien de mes rêves quand j'étais petite Rolling Eyes j'avais même participer à un concours où on pouvait en gagner un Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement tu en verra d'autre des comme ça, mais je ne pense pas que se soit des gens qui aiment leur chien, quand tu les aiment tu t'en occupe un minimum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...