Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

Bouvier des Flandres

Messages recommandés

Quelque uns d'entre vous auraient-ils du Bouvier des Flandres Embarassed ? Que lui faites-vous ? ça ressemble un peu à la tête shnauzer ou scottish ? Non?
Pas de standard, une tonte simple mais j'aimerai un peu mieux voir la tête car la barbiche me semble plus grosse. Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le bouvier on tond tres ras que le dessus de la tête comme c'est expliquer au dessus , les oreilles aussi
ça rien a voir avec le scottish ou schnauzer No

tu ne descend pas sur les cotes No
comme on tond a ras le posterieure , il y a des photo ailleurs , j'essai de retrouver Wink

j'en fait un vendredi mais je le met a poil , il vien une fois lannée et c'est une demande de la cliente , tout y passe silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc tu tonds juste les oreilles, le haut de la tête et le corps.. si le client veut des pantalons on verra bien. Apparement il l'emmene tous les 3 mois.. A voir, il y aura peut être des démarcations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pot qui fait des expo avec cet bouvier , laisse le corp nature , car en expo iln ne veulent plus de bouvier qui ressemble a des peluche , ce sont des chiens rustiques
par contre les fesses tondue a ras aussi , il doit avoir un cul plat et tu glisse sur l'arrierre des pattes aussi pour qu'il est l'air plat de l'arriere
j'essai toujours de retrouver une photo silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jogil
je fais la tete comme dis plus haut, il faut laisser du poil sur les joues, je coupe aux ciseaux pas trop court le dessus du dos en finissant droit sur les fesses, il faut que de profil ca soit carré avec les cuisses arrieres, surtout je coupe les flancs assez droit ossi pour mettre en valeur la poitrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...