Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

Berger Australien

Messages recommandés

Invité la Choue
IMPORTANT!!!!!
Comme beaucoup de races apparentées aux collies, borders collies,

, L'usage de produit contenant de l'Ivermectine est a proscrire chez l'Australian Shepherd. Ce produit est souvent utilisé pour des traitements, antiparasitaires, ou pour le traitement de la démodecie.. Cette substance peut entraîner de graves troubles cérébraux, pouvant aller jusqu'au décès de l'animal. Cela Même si votre chien est de couleur unie ou solide .

Invité J.C. Le

Me semble avoir entendu ça sur un autre défunt forum...et j`en connais une qui était sortie de ses gongs...

Invité la Choue
hé hé
Tout est DANS LE TON,
donner des informations pertinentes sur un forum ,
c`est le but de l`exercice.....
lol! :P tongue

Invité paillott
la Chouette a écrit:
IMPORTANT!!!!!
Comme beaucoup de races apparentées aux collies, borders collies,

, L'usage de produit contenant de l'Ivermectine est a proscrire chez l'Australian Shepherd. Ce produit est souvent utilisé pour des traitements, antiparasitaires, ou pour le traitement de la démodecie.. Cette substance peut entraîner de graves troubles cérébraux, pouvant aller jusqu'au décès de l'animal. Cela Même si votre chien est de couleur unie ou solide .

Euh, pourquoi ? scratch

Invité nat la b
j'adore c'est chien surtout les merle aux yeux bleu

Invité paillott
merci :D

Invité la Choue
tout le plaisir a été pour moi.. j`adore chercher sur le net!
Mais celle-là a été difficile à cerner, beaucoup de docu. sur la question merle en anglais, mais lorsqu`on fait traduire, c`est souvent incompréhensible!lol

Invité la Choue

un toilettage en détails.
photos de Karen Thurlow-Kimball

les outils

avant

après

Invité myriamet
Bon Chouette je présente un Aussie a Québec en Juillet... Je dois faire son grooming ! Merci pour le site ( même si sa fait 10 fois que je regarde les photos pour voir tous les détails )

Invité la Choue
Bonne chance :14:

bonjour,

j'ai un Berger Australien en toilettage la semaine prochaine et honnêtement je n'en ai encore jamais fait (en 20 ans !!!)
Sa maîtresse m'a dit qu'il y avait un toilettage particulier pour les fesses, bien les arrondir. Sur tes photos je vois un peu la différence avant après, mais j'imaginais beaucoup plus raccourcir. Tu veux bien m'expliquer comment faire? aux sculpteurs j'imagine.
Merci d'avance

ce sont des site que nous mettons pour aider au toilettage LOF SUR CETTE RACE maintenant je ne sais pas si une BIZOUNOURS a déjà fait No si il y en a une elle te filera un tuyaux
MOI jamais fait Rolling Eyes

merci quand même.

Aujourd'hui j'ai fait un berger australien EN TONTE affraid pas beau!! tondu à la 3 mm trop de noeuds, pas entretenu et super vieux et il ne supporte pas la chaleur. D'après sa maitresse! Je crois surtout qu'elle a la flegme de le brosser de temps en temps. Evil or Very Mad J'ai hâte de faire celui de la semaine prochaine pour enfin faire du vrai boulot.

journée enfin finie, 11 h de toilettage dans les pattes, je file chez moi retrouver ma meute!
Sleep

je vois qu'on fait les mêmes journées et je suis comme toi un légume derriere mon ordi No
encore demain toute la journée ensuite lundi mardi mercreddi et jeudi et ensuite :malice153tq: :malice153tq:
vendredi samedi et dimanche et lundi

En direct live: mon berger australien vient de sortir du salon, maîtres super contents et moi :malice153tq:
Je regardais les photos en même temps que je toilettais...
J'adore ce site!!! merci beaucoup