Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

EDF, Eau ....

Messages recommandés

j viens de recevoir ma facture de gaz / electricité . je suis heureuse , 442 € à payer pour le 23 janvier. c est une facture previsionnel, ca commence a m enerver a chaque fois je paye des grosses factures et ils me deduisent la difference sur l autre facture.
ma conseillere ma parler d un contrat "confiance" ca consiste a relevé le compteur nous meme et de donner les chiffres à l agence de gaz. ce qui permettrait de pas payer se que je ne consomme pas.
je suis chez gaz de france. quelqu un peut me dire que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet si tu estime que tu paie trop , tu peux appeller au numéro sur ta facture pour leur donner le relever de compteur et il te réajuste de suite
c'est aussi vrai pour l'eau car je l'ai déja fait lol!
de toute façon ils savent que tu n'a pas intêrêt a donner un mauvais chiffre car comme il passe une fois l'année , tu rattrapera le retard :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas t'aider, Miss......... dans mon camion, j'ai des bouteilles pour le gaz...... tu es obligée d'avoir le gaz de ville, tu peux pas mettre des bouteilles ???? je te mets le modèle que j'utilise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdogs a écrit:
ben gaz de france, j ai deja appelé il m ont envoyé promener

affraid tu leur as demandé quoi scratch
moi je l'ai déja fait pour éléctricités chez moi suite a un probléme d'une vieille pompe a eau qui nous avait ruiné en electricité affraid la fois d'aprés bien sur le précvisionnel avait été calculer sur ce fait silent
j'ai appelre de suite et je leurs ai donner mon compteur et pas de souci scratch je l'ai fait pour l'eau aussi suite a un tuyau qui avait péter et des tonne d'eau a payer , même opération l'année d'prés et pas de souci scratch
je n'ai pas le gaz alors peu être sont t'ils différent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles.
moi j ai un pb de gaz. en effet , je me suis apercue que mon compteur tourné beaucoup trop vite. ils sont venu relevé le compteur en novembre j etais a 20 000 et la je suis a plus de 60 000!! J ai donc appelé gaz de france qui doivent m envoyer un technicien que j attend depuis 2 jours. il m ont dit aussi que c etait soit le compteur soit une fuite de gaz.j ai donc du arreter mon chauffage
bref si cest une fuite je devrai payer une facture de plus de 2000 euros :pale:
j ai appelé mon proprietaire qui me dit que ce n est pas son probleme et que je dois voir ca avec mon assurance .
je sais pas quoi faire, mes neurones gelent lol!
de plus comment payer 2000 euros de factures ! c est impossble Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javascript:emoticonp('confused:')javascript:emoticonp('confused:')

Et moi, c'est l'EDF.
9 mois, en 2005 = 339,35€
12 mois,en 2006 = 832,21€
Mon homme est en train de regarder ca de + près!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid je ne voudrais pas de découragé No mais ton assurance ne peut rien pour toi , elle ne paira pas ta facture No par contre si tu as des travaux a faire pavé a défoncé ou autre c'est pris en charge par l'assurance cheers sauf les tuyaux scratch
j'ai eu une fuite d'eau comme cela , rien vue Rolling Eyes quand il est revenue voir le compteur affraidaffraid j'aurai pu remplir une piscine olympique silent
mon assurance a pris en charge toutes les réparations sauf le cuivre lol! la facture j'ai demander de payer en plusieurs fois , al'époque c'était 5 fois max silent
j'ai eu le même probléme avec l'électricité affraidaffraid et comme pour l'eau la facture pour ma pomme No


dangereux en plus si c'est une fuite de gaz tu pourrai exploser affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne nouvelle cheers et on devrait me mettre dans humour !!! lol!

le gaz est passé ce matin il se trouve qu au lieu de lire les premiers numero j ai lu les derniers !!!!!
donc pas de factures salés ni de fuites !!
ce qui est dommage c est de devoir payer des frais de deplacement mais en meme temps je suis rassurée !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te voila rassurer Miss
il faut pas se faire des peurs comme ca mais pour nous qui te lisons c'est plutot drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petie question SVP:
quand vous prenez quelques jours de congé, est ce que vous coupez le chauffe eau, la VMC, ect?????
Et pour le week-end, que faites - vous?????
Merci d'échanger sur ce sujet.
Je cherche à faire des économies('lol!')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je suis en vacance comme cette semaine cheers
je coupe le chauffage et ma VMC
par contre pas le ballon d'eau chaude

quand je suis en grande vacance d'été , je coupe le ballon d'eau chaude en plus du reste que je viens renclencher la veille de mon retours

comme dans mon salon le chauffage est électrique , tous les soir je le coupe

voila pour moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c est tout gaz. je laisse le chauffage la nuit car le matin . maintenant que je sais que j aurais pas de grosse factures mdrrrrrrrrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en période de grand froid , je met mon chauffage au minimun la nuit c'est a dire a 1 la journée il est a 2.5
ce qui me permet d'arriver le matin avec 16degrés au salon , je le pousse au max un quart heure donc a 5 et la température reviens a 20dégres

je ne sais pas si c'est la maniere la plus économique scratch mes factures d'électricités pour l'années n'ont pas trop bouger , même baisser je dirais cheers

je vais essayer de vous retrouver tout les chiffre ça sera plus parlant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Ben moi, je laisse tout ouvert, vmc, chauffe eau, stérilisateurs.
Mon mari me disais toujours ça, ca consomme 3 fois rien , ça, ca consomme 3 fois rien, ca, ca consomme trois fois rien.

Mais, à force à force de trois fois rien, je trouve que ca finit par faire beaucoup.....Embarassed
Quant à mon chauffage, j'ai fait l'erreur d'acheter un petit poêle à pétrole l'année dernière. Ca rame dur.... il se met en route à 7h30 le matin, et par grand froit comme la semaine dernière, il fait 8° dans le salon à 9h.
Je met en route cage chauffante ouverte, séchoir pendant 5 minutes avant que les clients arrivent.J'arrive à 10°,5 environ.Comme il fait moins 4 à moins 8 dehors, les clients ont l'impression qu'il fait bon. Par les grands froids de la semaine dernière, le maxi en pleine journée était de 15°.
Alors, j'ai la goutte au nez:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre les 5 minutes de sêchoirs et cages chauffantes , ça ça doit pomper dur silent
de plus comme tu n'arrive pas a chauffer ton local , tu dois mettre un bout de temps a sécher No
et les sêchoir ça pompent énormément silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
par contre les 5 minutes de sêchoirs et cages chauffantes , ça ça doit pomper dur silent
de plus comme tu n'arrive pas a chauffer ton local , tu dois mettre un bout de temps a sécher No
et les sêchoir ça pompent énormément silent



Oui, c'est vrai:oops: EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
Moi je suis au gaz et mon chauffe eau ne s'allume que quand je tire de l'eau il chauffe instentanément mon plombier ma mit ce qui me serrait le plus économique pour moi... Pour je chauffage je l'allume quand j'ai froid en ce moment il tourne je le laisse le weekend au mini... Mais en vacance je le coupe j'essay de gardé à 18 20 mais dans la journé avec les séchoir sa chauffe... Dans la partie vente je sais pas mais avec les grande vitrine il fait moin chaud...Je ferme toujours la porte je garde le chaud dans le toilettage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin pour mettre dans l'ambiance une facture d'électricité Rolling Eyes
et allons y encore 77€ par là :vélina:
une consolation c'est que je consomme moins que l'année derniere pour la même période :;joker:
me demander pas comment je m'y prend car j'en sais rien scratch
30€ de moins comme même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laisse tout allumé. J'ai une clim réversible et je la baisse à 16 ° pour la nuit, comme ça si il fait vraiment froid le matin je la remonte à 19 et en quelques minutes le salon est chaud donc j'économise.
Mais bon je ne suis pas dans une région froide, ça aide. Sinon je coupe le chauffe eau quand je ferme plus d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc moi, l'hiver je laisse le chauffage (gaz de ville), que je baisse le W.E. ou pendant les vacances. Sinon, l'eau chaude est en production directe donc.........
Sinon, ma facture d'eau pour 6 mois, 75 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas de vérifier votre compteur d'eau régulièrement pour déceler toute fuite !
Ce midi aux infos, un gars a reçu une facture de .... 32 000 € affraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ah bon ? ça existe une assurance pour ça ? en effet ça vaut le coup, pas cher tongue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça existe j'en ai déja parler vous appelez la compagnie qui vous fournie l'eau
moi j'ai déja payer 10ans d'eau suite a une grosse fuite alors maintenant je sais que ça existe et tout mon quartier a pris une assurance :porcinet-danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je viens d'en parler à Hervé et il y a quelques années on avait eu un courrier à ce sujet, ils nous proposaient une assurance mais il ne sait plus si c'est pour la consommation ou les travaux inhérents
et on a pas tilté Evil or Very Mad
je vais me renseigner pour en prendre une aussi, car on a des installations assez mal en point en téléphone déjà, m'étonnerait pas que ce soit pas mieux en eau :geek: !....

Katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet il avait fait une fois de la pub et c'était ecrit en tout petit et moi non plus j'avais pas fait tilc
jusqu'au jours fatal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir ma consommation d'eau pour un an
comme l'année derniere
30mcube + assainissement A 2,25HT le m cube

dans le prix du m cube l'assainissement est compris dedans
je dois 80,73 TTC
comme je récupere la TVA ça me fait 67,50HT :malice153tq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que jje dis à Katia que je paie une consomation EDF hyper importante !!!!! 832€21 pour 2006:oops: EmbarassedEmbarassed

La bonne nouvelle:
Ils m'ont tout recalculé et me rembourse 567€ 83.
C'est pas génial, ca:sbko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est clair Sylvie il c'était vraiment trompé sur ta consommation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont parlé de programation, logiciel retombé à zéro. G rien compris!!!!! sauf, que j'ai reçu le virement sur mon compte. C'est ce qui compte hihihihihih:sbko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
incroyable je paie plus d'électricité et de flotte chez moi que pour mon salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi caro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi lol! mais l'electricité j'en consomme plus ici avec tout ce qui tourne
quand a l'eau , vue les fuites et le remplissage de la piscine , je n'ose imaginer la note lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...