Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubby N

Les frais bancaires

Messages recommandés

J'aimerais savoir :
votre compte bancaire professionnel, vous l'avez ouvert dans la même banque que votre compte perso ou dans une autre? et quelle que soit la réponse, pourquoi avez-vous fait ce choix?
Merci d'avance (j'arrête pas de me poser des questions à la c...) confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut poser les question ,tu as la chance d'avoir des personnes qui peuvent te parler de leur erreur Embarassed c pour que toi tu ne les fasses pas ,car quand on ouvre pas tj évident de penser a tout :)

vu mon statue ,j'étais obliger ,mais il me paraîssait plus simple pour moi d'avoir un cpt séparer ,pour la compta surtout :lol:

mon cpt ,je l'ai d'abord ouvert ds ma banque au départ et depuis j'ai changer car les frais étaient plus chere que chez leur concurrent
cpt pro ds une banque ,cpt privé ds une autre ,et mon mari encore ds une autre pour sa sociétée :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
moi, 2 comptes dans la même banque, c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
oui moi aussi deux compte dans la meme banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 2 banques différentes (pareil que Katia, moins cher dans l'autre). Et puis je pense de toute façon que c'est comme les fournisseurs : toujours bien d'en avoir des différents pour faire jouer la concurrence et la comparaison !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un compte professionnel, n'oubliez pas qu'ils sont également à prévoir !.... :pale:

Pour ma part 13,11€ par mois, + ce qu'on appelle les commissions de mouvement.

❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai changer de banque car ceux d'avant me prenait trop cher ,tout cela pour me faire des petit camenbers ,que mon mari me fait déja sur exel

j'ai regarder sur mon bilan pour pas dire de bétise

pour regarder mes cpt sur internet 3,49€ par mois plus chere que ceux d'avant
mais je pais 14,65TTc par trimestre

bichoune t'a pas pris la moins chere Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a la même que toi Suspect recoit tu regulierement une situation avec des graphiques ,car c ceci qui coute chere :x

et cette fois çi ,je l'ai refusé ,je reçois que mes relevés de cpt :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou la la ! Ca va pas se passer comme ça ! :colere05:
Non, j'ai pas de graphiques, rien de tout ça !
je viens de reprendre mon contrat, c'est donc un compte affaires, la cotisation à l'offre professionnelle (compte service CA) s'élève à 13,11€ par mois
j'ai contrat sécuricompte (perte ou vol) et contra CA en ligne
enfin rien d'extraordinaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
Je paye un max, donc je ne regarde plus, sinon, ça m'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà ! J'ai eu ma banque, je lui ai expliqué que j'avais une collègue qui payait en 3 mois ce que je paye en 1 mois !.....
Ben oui, c'est comme ça ! Chaque région a sa propre politique !
La dame était très gentille remarquez on a bien rigolé parce que j'insistais ! Je lui ai même dit mais si vous m'enlevez l'internet par exemple, ça fera pas moins ??? Non ! C'est un "pack" et y a pas moins cher !!!
:joker: :geek: :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien connu les toiletteuse du sud sont plus riche que celle du nord ou ouest
pour ma moi ma banque sur internet ,c pas ds un packt

bichoune c comme la taxe d'habitation ,chaque régions a la sienne :3:

c tout de même scandaleux qu'une même banque n'offre pas les mêmes service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment choisir ça banque ? vous allez comparer bien sur les service et frais de banque proposer ,mais une autre chose ma paraît aussi important dans le choix de sa banque et moi c'est ce qui m'a fait changer aussi :lol:

alors mes messieurs et mes dames d'après vous qu'est ce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
la facon dont ont est acueilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pensais pas a cela car si tu as des sous tu es toujours bien acceuillie si t'en n'a pas le problème est toujours le même quelque soit la banque :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que la question modtive sérieusement les troupes hiiiiii lol!

et oui yvanohé tu es la gagnante ,en effet c'est important car pas toujours évident quand on bosse toutes la journée avec nos horraire d'aller a la banque No et moi aussi j'ai fait attention a ce fait car c'était mon mari qui devait prendre sur son temps pour aller a la banque :lol:

en plus maintenant je n'attend plus au guichet ,j'ai une petites boite et je mets ma housse dedans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

ben moi, j`attendais vos réponses car , autre pays, autres moeurs!
le choix a été facile, la banque la plus près du salon! les guichets automatiques nous permettent de faire à l`heure qui nous convient les dépots, transactions, paiements, ect, et pour le reste, on prend simplement rendez-vous avec une conseillère financière un fois l`an pour placer les sous au meilleur rendement! 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
oui moi aussi pour les depot a toute heure pas la peine que la banque soit ouverte j'y vais pratiquement jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je leur fasse la suggestion : surtout que c'est une agence magnifique nouvellement construite..... ils auraient pu y penser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non je remplie une fiche avec le détail des billets tongue
question de confiance ,il m'est arrivé ;il y a pas longtemps en mettant mes billets dans la saccoche ,d'oublier de mettre un billet dedans je les retrouvé sur mon bureau No
les saccoches st traiter de suite ,la banque m'a appeller et je leur est dit oui c'est moi qui est oublier :D
question de confiance et de toute façon je n'ai pas le choix :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
moi aussi je met l'argent liquide jamais eu aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
moi aussi, je fais au guichet automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

nous aussi, desfois, l`enveloppe a du mal a entré dans la fente..hiiiiii
deux erreurs en 6 ans, ils prennent la somme inscrite et gèle pendant 4 jours je crois, mais je laisse mon sous-fifre répondrè sur le sujet, moi, les sous, je ne fait que les "dépenser" et non les "déposer!" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, crédit mutuel.
Guichet automatique pour les proffessionnels.
9,18€ par mois, internet dans pack, carte bleue aussi, et le touti quoenti....
Ancun problème.
La mieux en frais, c'est la poste. Ils n'en prennent pas pour le moment....( le tuyau m'avait été donné par un expert comptable de la chambre des métiers).
Mais, quand j'ai fait ma demande à la poste de Montpon, tout était bon. Et , mon dossier a été refusé au niveau national, car j'avais fait photocopie de mon permis de conduire, car ma carte d'identité périmée depuis 1995.
ET, IL VOULAIT UNE CARTE D'IDENTITE OBLIGATOIRE. Ca m'a gonflée, et comme j'étais pressée, j'ai été à la concurrence ou les permis de copnduire étaient acceptés. Car, comme la poste sera un jour privatisée, tout deviendra payant.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au post d'Obey concernant les chèques impayés, je continue ici.

En cas d'impayé, la banque nous prend des frais scratch ? J'en ai eu 1 seul pour l'instant, représenté OK encaissé, mais j'ai toujours pas vu de frais ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
je ne sais pas je crois que les frais c'est le client qui les a en charge par sa banque non ??

euh je me trompe peut-être j'y connais pas grand chose à ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MDR79: manquerait plus que ça; tu bosses, t'arrives pas à te faire payer, et en plus tu serais taxée parce que ton client n'est pas honnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
J'ai déjà entendu dire ça, qu'on avait des frais aussi. Je n'ai eu qu'un chèque impayé en 3 ans, et pas eu de frais à payer. Mais peut être certaines banques le font ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey

je vais p'être changé de banque lol!
Pour le moment j'ai mes deux comptes dans la même banque (BNP) je sais c'est cher, mais c'est la seul qui avait accepté à l'époque notre prét maison...
En plus c'est à 500m du magasin et il y a une boîte pour les dépôts
sinon je paye 30 euros par mois avec la CB, car depuis mardi j'ai la CB!!
Le prix inclus la location, installation et entretient du TPE, plus les relevés de banque 2 fois par moi, les virements et consultation des comptes par le net, et d'autres truc mais je sais plus Rolling Eyes
J'ai en plus 0,30 ct par passage de CB, m'enfin c'est pas la mort Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
alors moi je suis sur le cul j'ai recu mon relevé de compte et je vois dessus 32 euro pour information aux caution en fait mes parent se sont porté caution pour mon pret et tout les an la banque leur envoie un simple papier pour leur dire le montant qu'il reste a payer et pour ca il me debite de 32 euro ca fait cher de la feuille de papier hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

oui c'est comme quand ils disent "frais de dossier" alors qu'ils tapent un truc 5 minutes sur l'ordi et qu'ils vous facturent ça une fortune :x affraidEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première banque que j'ai été voir pour mon prêt (CA) : frais de dossier : 100 euros affraid
je suis partie en courant ...... la BNP Paribas, c'était dans les 30 euros....
après négociation... cadeau.... ils peuvent, j'ouvre un compte chez eux, je paye la carte bancaire.. et normalement je vais leur emmener des sousous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
les frais son les meme pour chaque banques ou chaque agence de banque??? Vous me conseillez quoi comme banque pour un credit de reprise??? Actuellement je suis a la S.Generale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut faire le tour des banques.
Babylove, actuellement, la BNP Paribas base sa campagne de pub sur les artisans et commerçants, je pense que c'est national :
"portes ouvertes aux artisans et commerçants" pour les porteurs de projet.... il y a un site internet www.bnpparibas.net
a toi de voir....
bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien tout regarder.... parce que faut pas le leurer.... ils marchent aussi à la rentabilité lol! et c'est comme dans les super-marchés.... il y a le produit d'appel, et Pan, tu racques sur le rete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babylove a écrit:
les frais son les meme pour chaque banques ou chaque agence de banque???


Baby STP, lis bien tous les posts lol! !!!!

Regarde un peu les posts échangés à partir du 11 novembre entre Katia et moi : même banque ....... et pourtant grosse différence !!!! affraid ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
Oui mais je voulais savoir si en generale elles marchaient pareilles ou vraiment totalement differente, ou comme a dit Majo, si yen a qui on tendance a favoriser les commercants/artisans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le crois pas ,ce matin je veux remettre ma semaine a la banque
ils sont fermée pour paque affraid est ce que moi je suis fermée, non je bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Et des guichets automatiques?Ils n`ont pas ça vos banques??

La dernière fois que je suis rentré dans une banque,j`étais ado!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une boite a l'interieure, on a un casier perso avec une clé et la je met ma pochette car elle ne coule pas dans la boite de l'exterieure lol!
celle de dehors c'est pour nos petit dépots si j'ai un chéque perso a déposer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...