Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

Korthal

Messages recommandés

devine ce que j'ai trouvé lol! mes commentaires lorsque j'ai fait mon premier korthal lol! j'ai trouver ça dans les archives , je les ai remis ici mais ils se trouvent sur la page 1 de ce poste lol!
va voir
j'espêre que ça t'aidera , en retenant que la casquette se peigne vers l'arriere tongue mais bon des qu'il bouge ça revient vers l'avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je le trouve bien ton Korthal Patrick, j'aurais peut-être moins dégagé les yeux
C'est que des toilettages tondeuses ceux que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le trouve bien pour son premier toilettage ! pour la tête, tu as un peu trop dégagé sous les yeux, moi j'y allais mollo aux sculpteurs ou aux cranteurs. pour les oreilles, c'est son poil laineux qui donne cet effet quand ils ont un bon poil, les oreilles ne sont pas très fournies (un peu comme chez le teckel d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est clair qu'il avait l'air d'avoir un sacré poils mou ce petit
écoute moi la forrme ne me choc pas je le trouve joli je pense que je l'aurai travailler pareil et je ne suis pas sure qu'il faut descendre plus en coupe de lame pour la téte car vu l'épaisseur je ne tenterai méme pas la 7f trop peur de faire des trou
et pour la méche des yeux j'en aurai laisser juste un peu plus sur le coté des yeux afin d'élargir la ligne des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le Korthal que je dois faire demain à la tondeuse (je ne sais plus à combien Embarassed j'ai une fiche je vous redirai), pour la tête elle aime comme ça mais je peux peut être (à la lecture de tous vos posts) proposer autre chose... comme tondre les oreilles par exemple...
vous me dites ce qui vous choque ? ma tête est trop longue non surtout à côté du corps ?!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La tête est pas en accord avec le reste du corps Suspect si elle aime long fait lui les oreilles et la tête à 1 cm de hauteur, là ça fait Demis Roussos (je sais pas si ça s'écrit bien comme ça....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la tete oui ca fait bizarre, elle ne voulait pas que tu coupes un peu sur le crane, la on dirait que tu lui as posé une perruque sur la tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les oreilles tondue ça change vraiment tout , moi les oreille je les fais a 3mm et entre les 2 oreilles aussi et la descente de chaque cotés de l'oreille


argument pour tondre les oreilles , apres c'est tout doux a carresser , pis ça repousse ma fois s'il m'aime vraiment pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...