Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle07

Faire les gros chiens

Messages recommandés

Racontez ici si vous faites et comment vous procédez pour les gros chiens, car pas facile à domicile !
Rolling Eyes :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolores
moi , pour les gros chiens comme les terre neuves , je les fais assise par terre , c est plus facile . les clients m aident a les tenir , ca ne les derange pas . Si il sont habitues , je me debrouille seule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mes briards je les fais assisepar terre ,mais avec l'age ,on a du mal a se relever affraid c'est plus dur :D
mais bon ça fait 20 ans que je les coiffe par terre, et ça fait 3 ans que je trouve que c'est plus dur pour me relever
tu as du temps devant toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolores
PAR CONTRE UN FOIS J AI FAIS 2 TERRE NEUVES EN FIN DE SEMAINE C EST TROP DUR FISIQUEMENT ; UN N AVAIT JAMAIS ETE TOILETTER" de 13h a 18h ET L AUTRE BIEN ENTRETENU . c est difficile de repeter le meme geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi ,pour en faire au salon ,jamais deux le même jours No

tu ne les laves pas a domicile confused: car dans la baignoire du proprio pas facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b

moi pas plus de deux par semaine sinon le dos affraid ,mais en se moment pas de gros que des petit enfin quand il y en a lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolores
JE NE LES LAVE PAS L HIVER . L été je les lave dans le jardin avec le tuyaux d arrosage . Puis je les seche avec mon sechoir pulseur . C est assez commique a voir , je sort du toilettage aussi tremper que le chien . Donc il faut qu il fasse chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolores
OUI COMME CA J AURAIS PLUS DE CLIENT." RIRE " PAS TERRIBLE EN MAILLOT DE BAIN CHEZ LA PERSONNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolores
tres drole . n empeche qu UN CLIENT m A deja dit de me mettre en maillot de bain . je l ais pris avec humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutouch

C'est ce qui fait le charme de ce forum Katia ,on apprend plein de choses intéressantes,a connaitre diverses personnalitées, tout en ce poilant!!
Vive les Bizounours (..et les Pyrénées -atlantiques lol! :geek: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yzabo01
et se POILer pr des toiletteurs, c'est quand même le top, non ? :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso si je travaillerai seule je ne ferai pas les gros chiens
maintenant c'est mon mari qui s'en occupe en régle général nous n'en prenons pas plus de 3 par semaine et le samedi on n'en prend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
moi en général je refuse les gros

l'autre jour, j'ai quand même accepté pour toiletter un bearded collie car la cliente a insisté : son chien avait vraiement besoin d'un bon démêlage(mon seul gros chien)

mais j'avais prévenu : je ne suis pas équipée pour le séchage donc je ne fais pas (juste un petit séchoir main, il me faudrait 1 h de séchage)

pour l'instant pas de bain - la cliente prévoit de le laver dans une bassine dehors cet été et il séchera tout seul :geek: on verra ce que cela donne

sinon il monte sur une table basse : des fois je m'assoie à côté de lui pour le démêlage, je me relève, je m'accroupie, je me relève, je me rassoie.... bref je fatigue vite :pale:

donc j'évite vraiment les gros chiens le plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je refuse également les gros chiens (je prends que les chiens qui pèsent moins de 20 kilos car ma table ne supporte pas les + 20 kg).
Le seul gros chien que je fais , c'est le bouvier bernois d'un ami que je fais une fois par an ( juste un bain démelage en été ) et donc je le fais accroupi et je peux vous dire que le lendemain , je suis bloquée du dos , des jambes , de tout quoi .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gros je ne fais que ceux que je dois tondre de la tete à la queue, sans bain, c'est tout, c'est pas compliqué et ca paie bien, et je le fais assise par terre, donc ca va pour le dos, mais pas question de laver et secher , trop la galere avec un sechoir a main de secher un gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A domicile on comprend pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...