Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité dolores

toilettage a domicile a prix reduits

Messages recommandés

Invité dolores
J avais une toiletteuse qui toilettais a prix tres interaissant pour les clients ex : 15 euro la tonte , la coupe 30 . DONC IMAGINE J AI AVALE DE TRAVERS . Miracle 1 ans apres elle disparait . Moi je me suis dit que les convictions gagne toujours . Il faut savoir ce qu on veut dans la vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce tantôt un coup de téléphone d'une dame qui veut connaître le prix pour faire toiletter son SPITZ ?poil a couper et bain ,je lui dit 34€ et en fonction du chien et son état ,sur ce elle me répond pas possible
elle me dit qu'elle avait une toiletteuse a domicile qui lui prenais 20€je lui répond continuer avec cette dame alors et me dit elle a arrêter son activité ,ça fait ni une ni deux dans ma tête et lui rétorque vous savez pourquoi elle a arrêter maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Nous on a augmenté nos prix de $3 à $15 ,dépendant des races, et ça passe comme du beurre dans la poèle.Pas de rouspettage.Tout monte de prix,alors faut suivre le train ... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toxon
J'ai revu une cliente de mtl qui est venu faire garder son chien en pension et pour sa tonte et em disait que elle avais fait tondre son lasa pour 23$ heuuu.....Le menton m as toucher a terre et réfléchissant j 'me dit .Pauvre lui :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Non,on averti pas à l`avance.Ils l`apprennent lorsqu`ils reviennent chercher leur animal.Quelques très bons clients,on le dit à l`avance parce que c`est presque devenu des amis.

Mais pas de problème...La grande majorité comprenne que ça ne couvre que l`inflation.C`est certain que les plus gratteux vont magasiner ailleur pour trouver le plus bas prix.C`est pas une grosse perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Urthe

quand les clients venaient, je leur faisait payer le prix qu'ils avaient l'habitude, mais je leur disais que les tarifs ont augmentés, aujourd'hui je vous laisse l'ancien prix, mais la prochaine fois ce sera plus cher(et tu annonces le nouveau prix). Tu le marques sur ta fiche client, comme ça ils sont au courant du nouveau prix pour la prochaine fois, donc pas de surprises.
et n'hésite pas à augmenter si tu le juge bon, si un client est content de toi, ce n'est pas pour 1 ou 2€ de plus qu'il va partir, et ils comprennent pratiquement tous que tu fais pas ça pour les embêter, mais que tu suis le cours de la vie.

allez bizzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi CRO MAGNON :brice:
je parlais évidemment des bons clients qui viennent régulièrement !!!

mais dis-moi , 10h du matin en France, ça fait dans les 4h chez vous ????
tu es un lève tôt ou tu es insomniaque ???? ou alors tu prépares le café à ta Chouette ???

bizzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

il s`endort devant la télé avec la zappette dans la main, à l`heure des infos affraid
normal qu`après huit heures de sommeil, il pète (pas rien qu`au figuré) le feu au petit matin.... :P
C`est son petit moment intime la matin, avec ses chiens, son café, il attend en silence et dans le noir, que sa princesse se réveille... :queen:
Il vient me donner un doux baiser, fait un bon feu dans la cheminée, et le café est prêt à mon lever.. et l`ordi est ouvert.... :geek:
Ah, que c`est bon les premières heures de la journée.. cheers

deux vieux complices dans la chaumière, vous comprendrez.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

mes loulous qui font la grasse matinée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Marie, que du bonheur au petit matin chez vous !!!

Par contre, tes loulous n'ont pas l'air vaillants le matin !! le petit beige, on a envie de lui grattouiller le ventre ... et pourquoi il a pas droit au coussin, lui ????

allez bizzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi quand je donne le prix ,pas de remarque concernant l'augmentation Evil or Very Mad mais bon maitenant il faut qu'il rentre dans ma tête car des fois donne l'ancien prix scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:

Merci Katia, tu peux pas savoir comme ça me rassure et comme ça va m'aider à tenir bon !...



tu vas pas me croire elle a pris RDV ce soir pour son chien chez moi Rolling Eyes elle habite pres d'un grand bourg qui se trouve a 40klm de mon salon ,mais les prix la bas en salon beaucoup plus chere qu'ici ou nous ne somme qu'a 20 klm du MANS
je pense qu'elle a du faire le tour des toiletteuse a domicile et j'espere que c'est la derniere a pratiquer ce genre de tarif qui est partie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Tu fais comme nous.Tu te fais une liste de prix sur ton ordi,tu l`imprime,tu la colle près du téléphone au salon et chez toi .Comme ça quand un client appelle,t`as pas l`air d`une gaga qui cherche le prix...

Faut tout lui dire... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous faire bondir !
j'ai appris cette semaine qu'il y a une toiletteuse qui fait du domicile dans le nord de mon département et elle prend 15 euros.....

j'ai essayé d'en savoir plus. En fait, elle fait comme pour les réunions Tupperware !!!!
elle regroupe 4 ou 5 chiens d'un même village chez une même personne, on lui emmène les chiens lavés (!!!) et elle n'a plus qu'à tondre (!!!)

jai pas précisé, mais vous avez compris
qu'elle bosse au black

je me mets rarement en pétard, mais là, elle m'a énervée :temps21:
je vais luis casser la baraque à celle-là !

allez bizzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
ce sont ces imbéciles qui tuent notre profession !
A partir du moment où il y en a une qui le fait, les clients ne comprennent pas qu'ailleurs c'est le triple !
Je te dirai Majo que je fais aussi MOINS de bains que vous en salon. Et même sans bain, mon mini est 48 euros (dedans, compris 1H de déplacement à 30 euros) !!! Basta !
Majo fais-moi plaisir : casse-lui la barraque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi certain payent les charges et en bavent pour en vivre alors si une traînais dans mon quartier ,je lui rentre dedans aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Mais tu peut pas la dénoncer au fisc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'agirai en deux étapes ,je l'avertie d'arrêter sinon de gros souci :temps21:
:dino 123: :dino 123: :dino 123: :dino 123: :dino 123: :dino 123:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premièrement : je cherche à connaître son nom et je l'appelle pour l'avertir qu'elle fait du tort au métier ... et je l'avertie que je fais partie d'un gang (!!! des Bizounours) et que si elle s'y frotte, ça va chauffer !!!

deuxièmement : j'ai un copain à la chambre des métiers, je vais lui en toucher un mot.

NON MAIS !

et je vous tiens au courant. si je l'assomme, ça passera dans le journal , je vous ferais passer l'article.

allez, je vais boire une tisane pour me calmer :temps 14:

bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie

On est tous avec toi!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, je vous donne des nouvelles du front :
j'ai réussi à avoir son adresse, je viens de lui téléphoner....
je me suis présentée et lui ai expliquée gentiment mais sûrement qu'elle exercait illégalement..... a été surprise de mon appel !!! m'a expliquée qu'elle allait s'incrire début mai en tant que toiletteuse à domicile et qu'en ce moment elle faisait une étude de marché

Drôle de façon de faire une étude de marché, lui ai-je répondu....
en faisant du black et surtout en démarchant dans le village où exerce ma copine toiletteuse (c'est par elle que je l'ai su). pas fûtée la nénétte!!!
bref, m'a redit que début mai elle serait inscrite, tant mieux lui ai-je re-répondu, car j'ai un très bon ami à la chambre des métiers qui est averti du problème et ne manquera pas de faire suivre si l'inscription tarde à venir.....

a suivre .... j'espère qu'elle a compris, n'a pas été désagréable au téléphone, simplement surprise. je lui ai aussi parlé qu'il ne fallait pas qu'elle casse les prix..... :grrrr09:

et si n'a toujours pas compris , je lui parlerai du GANG !!!!!

allez bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Chapeau Majo!

Mais moi je lui laisserais pas jusqu`au mois de mai....C`est tout de suite qu`elle se régularise...Etude de marché mon oeil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons ! Comme on dit, ça passe ou ça casse !
Elle fait une étude de marché pour voir si elle s'en sort à 25 euros, et au 1er mai elle va passer à 45 affraid
Comme tu dis, elle a dû être sacrément surprise !
Bravo et merci Majo, au nom de tous les toiletteurs qui bossent sérieusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
moi, je préviendrais direct la répression des fraudes, un peu facile, comme argument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super majo et comme tu dis la grosse période arrive et ta copine va en souffrir dans son salon si elle pratique encore ce toilettage illégalement cette dame a l'étude de marché ,peu etre une nouvelle technique scratchaffraid ne l'a lache pas elle se régularise comme tous et fait ce qu'elle veut ou elle dégage :colere01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite de l'épisode :

ma copine toiletteuse a reçue samedi la visite de la toiletteuse qui fait sont "étude de marché".... en faisant des tontes à 15 euros !!!!

ça a été un peu froid au début, mais il faut reconaître qu'elle a eue le courage de venir se présenter. Elle ne s'inscrit que le 2 mai parce que ça lui fera 6 mois de chômage pour prétendre à l'ACCRE. A discuté surtout tarif et prix horaire (je suis contente de lui avoir fait comprendre ça).

si j'ai bien compris, elle ne rôde plus dans le coin de ma copine.

suite au prochain épisode.

bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! En effet je comprends mieux pour son inscription. Mais moi aussi j'avais commencé 1 mois avant de m'inscrire, mais AU PRIX NORMAL et j'ai tout déclaré dans mon CA le mois suivant !!!
C'est du n'importe quoi ! Evil or Very Mad

Merci Majo Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...