Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

j'ai opté

Messages recommandés

Invité
merci du conseil, je vais tenter voir, mais franchement je pense vraiment qu'on finira par le faire nous meme, je suppose qu'on aura bien le temps au debut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis c'est un bon moyen pour prendre contact avec les propriétaires de chiens.... il suffit de soigner son look et son sourire pendant la distribution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça tombe bien, mon sourire est ma meilleure carte de visite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un truc que tu peux faire aussi, c'est distribuer aux gens que tu vois dans leur jardin avec un chien potentiellement client futur, un bon pour un bain gratuit.....Tu fais ça, un peu genre "je vous fais une fleur".... ça mange pas de pain et ça les fera venir une première fois..... après, yapluka les garder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une idée oui ...j'ai dejà quelques clients potentiels dans le coin où j'avais dejà decidé de les aborder direct ...on verra bien ce que ça donne ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby a écrit:
merci du conseil, je vais tenter voir, mais franchement je pense vraiment qu'on finira par le faire nous meme, je suppose qu'on aura bien le temps au debut ....


tu penses surtout avec votre engin dans les bleds c'est l'occasion de faire la distribution, style les jours de marchés déja ils vont répérer le véhicule Wink ou alors tu fais comme au cirque tu sais avec une sono et hop pub assurée lol! je rigole mais avec le véhicule vous allez vous faire repérer toute suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maga a raison, c'est clair que le camion va deja etre une enorme pub!!!
Apres, moi j'ai fait mes flyers et c'est mon homme et mes soeurs qui se sont tapés les boites aux lettres (apres le travail et l'ecole!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça c'est clair, surtout que les couleurs seront pétantes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...