Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

j'ai opté

Messages recommandés

Invité Calinwou
J'ai créer.
Pour commencer je travaillait a temp partiel dans un autre domaine et j ai démarer mon Salon de toilettage. Je prenais mes rendez-vous pendant mes jours de congé. Et de fil en aiguille ca pris 1 an et j ai quitter mon autre emploi. Depuis ce temps je vis de mon commerce.

Ca dépend aussi du contexte je suis en campagne et le salon de toilettage le plus pres est a 15 minutes, et les autres concurrent sont assez loin. Donc selon l'endroit ou je suis situé c'étais le mieux a faire et je referais la meme chose.
Calinwouf :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
tu a de la chance moi j'ai creer et je ne me prend toujours pas de salmaire et ca fait 8 mois que ca dur :triste 20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Si tu crée,la première année,pas de salaire.Ça c`est officiel!Faut avoir les reins solides!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
c'est pas compliqué pourtant de repondre hein aller les filles on se remu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez !
J'ai,voté.
Moi, j'ai racheté et me suis pris un salaire de suite.
Mais, j'avoue que si je n'avais pas eu ma prime de licenciement, je n'aurai pas pu acheter, car les crédits me font peurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... c'est dans deux semaines lol! je ne suis pas sure d'avoir des éléments affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté, avec du retard, mais pour info! j'ai créé deux salons, le premier j'ai pris un salaire (tout petit) au bout de 8 mois, le deuxième, j'ai pris un salaire (tout petit aussi) au bout de 2 ans (isolée à la campagne, mon salaire partait pour la pub!) aujourd'hui je me prend un bon salaire (7 ans d'existence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai voté...... mon comptable m'a alloué un salaire de 500€!!! pas de quoi faire des folies, mais c'est un début lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvanohé a écrit:
voilà, j'ai voté...... mon comptable m'a alloué un salaire de 500€!!! pas de quoi faire des folies, mais c'est un début lol!

pour un début pas si mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai créé et tout était à faire car aucune toiletteuse ne voulait s'installer dans le coin aussi pas de salaire au début et un tout petit, petit aujourd'hui après deux ans ,je commence à avoir une bonne clientèle , il y a pas mal de chiens dans le coin mais beaucoup ne savait même pas ce qu'était un salon de toilettage, me prenais pour un véto au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai fait une reprise-création !!
Le salon existait mais a été fermé presque 2 ans !! Donc les gens étaient demandeurs de ce service, et en plus la toiletteuse précédent n'avait pas tres bonne réputation ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais connait ça !!
Moi, celle d'avant, ça n'allait au niveau du toilettage, jamais ouverte, pas souvent le ménage fait etc....
C'est un peu dur au début et il faut être bien pro & droit au début (remarques encore maintenant, mais aujourd'hui, je suis un peu + flexible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté moi création mais pas de salaire sauf au mois de mai je me suis pris 400€ parceque je pouvais sinon depuis l'ouverture en avril pas de salaire malgré deux mois ou j'aurais pu me payer mais j'ai preferer laisser pour l'entreprise on vit avec le salaire de mon mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fafouine
De mon côté, j'ai ouvert mon salon chez moi mais tellement de dépenses au début et la clientèle à monter que pas de salaire. Je réinvestis pour l'achat de matériel. Et là, je déménage alors je vais réaménager mon salon. $$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi au debut c ete pas lourd mais ca viens des que tu as ta clientela fais longtemps que tu as commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fafouine
Na. J'ai suivi mon cours en automne et j'ai ouvert mon salon en novembre. C'est donc tout nouveau. De plus, je n'ai pas beaucoup investit pour la pub sachant que j'allais déménagé. Mais avec le bouche à oreille je me suis fait qq client et la majorité son déjà revenue pour un deuxième toilettage. J'en suis bien heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as raison pour la pub moi j avais fais faire pas la poste toute les boites aux lettres a10km autour ca ma couter tres cher mais la 1ERE semaine j ete complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma copine coiffeuse va me donner les coordonnées d'une jeune femme qui fait la distribution des gratuits dans le coin; pour pas grand chose elle va rajouter mon feuillet à ses distributions; j'espère que ça va marcher!!!! j'en ai 4000 qui attendent gentiment en paquets de 100!! toutes imprimées par des copines du forum des cockers Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peu être interressant mais que cette dame fasse attention en rajoutant ce feuillet en plus des gratuit car elle n'a pas le droit de le faire silent
j'ai une copine qui les distribut aussi et c'est trés rêglementer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une collegue qui la fais faire gratos par une nana sympa
elle c est rensaigner dans la region qui avait ete faite personnes n a rien eu
et moi meme par la poste j ai eu un souci il on retrouve certaines de mes pub dans un fosse le facteur en avait marre il a tout balancer j ai eu aucune indemnite j avais pris photo etc en retour il l on virer quand meme payer a rien faire abuse :vélina:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fafouine
Pas drôle ton histoire. Une chance qu'il a été viré. Ici, il ne le serait sûrement pas.
C'est une bonne idée faire distribuer dans un rayon de X km. J'en ai fait faire 6000. Ici, poste Canada charge 10 sous du feuillet. C'est cher mais je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en avais fait en ouverture, ça avait bien marché !!
Ensuite, j'en ai refait, quand une "collègue", s'est installée à 3 km de chez moi, et là bof, pas grand chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par curiosité, combien avez vous payé pour la distribution de flyers avec la poste, je n'arrive pas à trouver les tarifs ... scratch
Nous, on compté le faire nous meme, la distrib' en boite au lettre ...
Avez vous eu de bon retour de vos flyers, ça vaut vraiment la peine d'investir dans ça , comme pub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'en reppelle plus..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh bah zut ....si ça vous (te?) revient ...je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suffit juste d'appeler la poste pour leur demander tongue j'avais tout distribué aussi moi-même (parkings, marchés, etc...). je viens d'en faire fabriquer pour mon asso, un super lien avec de supers tarifs, bien servis et du super boulot ! Wink
http://www.easyflyer.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout ce dont je me souviens, c'est que je l'avais fait faire en commun avec la coiffeuse lol! et que le retour avait été de 4 clients pour 800 flyers distribués..... au prix des papelards en question, ça ne vaut vraiment pas la peine Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby a écrit:
oh bah zut ....si ça vous (te?) revient ...je suis preneuse !

Tutoiement obligatoire sur le forum lol!
Pas sure que ça me reviennne aucune mémoire des chiffres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pour le tutoiement !!

4 clients pour 8000 flyers ... et est ce que c'est devenue de bon client ? parce que sinon je trouve ça quand meme pas mal ... c'est sur faut pas s'attendre à 8000 clients pour 3 flyers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est mon mari qui distribuait et j'ai eu pas mal de retomber la premiere annee et apres c'etait juste des "piqures" de rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas pour 8milles lol! pour 8cents..... moi je trouve que ça ne fait pas grand chose, surtout quand il s'agit de gens qui viennent deux fois l'an pour faire tondre leur sac à puces!!!!!

en matières de retours, la majorité de mes "bons clients" venaient suite à une petite démo que j'avais faite "entre nous" à mon club d'éducation canine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le mieux c'est de demander directement à la poste, vu que les tarifs ont surement augmenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait distribuer par la poste car ma campagne est immense Embarassed j'ai été faire un devis a la poste Wink
les retombés du tonnerre pour moi , j'ai remplie 3 semaines en quelque jours sauf que j'avais oublier que je débutais et j'avais tasser un max lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et tu te rappele combien tu avais payé ? parce que je viens de me faire peur en voyant une personne parler de plus de 3000e Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais une distribution de plus de 7000 tracts je m'en souviens plus du nombre exacte en 2003 j'ai payé 315,26 € ht et les retombés super positif

j'ai voulu refaire une distribution en 2007 et là, la poste avait changé sa façon de faire plus le choix sur les communes et le prix je m'en souviens plus exactement, mais j'ai dit niet Evil or Very Mad trop chère Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci patrick, je vais quand meme me renseigner mais effectivement meme 300e ça va etre trrop cher pour notre budget serré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon tu peux aussi contacter les journaux gratuits.... ils organisent les tournées et leurs employés distribuent plein de propectus en plus des journaux en question.... c'est surement moins cher que la poste... à l'époque je m'étais fait faire un devis; ils font ça très souvent et ça ne leur pose pas de pb de te faire parvenir leur devis par mail en fichier pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...