Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Emilie

Les Pages Jaunes

Messages recommandés

exact........... quand on a un mobile, on paye même pour les pages blanches ......... et je parle bien de l'annuaire de France Télécom...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bichoune a écrit:
oups oups oups Embarassed
je crois que j'ai trouvé en ce qui me concerne : .... comme je n'ai pas de salon, c'est mon N° de portable. Donc ça ils pouvaient pas le savoir et donc je ne suis pas dans leur fichier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça finalement, est-ce que quelqu'un qui ne paie rien s'en est occupé ?

Bichoune a écrit:
J'AI UNE MAUVAISE NOUVELLE pour ces pages jaunes Evil or Very Mad ! on est gratuitement dans les PJ papier
PAR CONTRE, avec les nouveaux N° des renseignements à partir du 03 avril, si un client appelle, que ce soit le 118 00000 ou 118 0101010 ....., ils ne donneront votre numéro QUE SI VOUS VOUS ETES INSCRIT AU PREALABLE affraid ! C'est à dire si vous avez fait la démarche de vous inscrire ! Reste à savoir si là ce sera payant, mais d'après ce que j'ai entendu à la radio (c'était pas clair), ça va encore être un coup où il faudra payer !

Dès que qqn a l'info, merci de venir la dire, parce que pour tous ceux qui n'ont rien payé et qui pensent être enregistré .... Au pire, téléphonez aux renseignements vers le 05 pour savoir si on vous aiguille sur vous Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

Ben déjà rien que les appeler leurs fameux renseignements, ça coute cher (+ qu'avant je crois encore)... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Ce doit être comme ici.Si vous avez un no téléphone de cette compagnie on a une annonce gratuite.Mais si vous annoncez avec votre no de portable c`est évident qu`il y a des frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

ben ils font de l'argent pour tout... car honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a comme frais supplémentaire d'écrire un n° de portable à la place d'un numéro de fixe... le nombre de chiffre est pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Oui mais tu n`es pas un client qui paie tous les mois pour leurservice téléphonique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

bah, ça dépend si on est chez France telecom ou pas :lol: Wink
(France telecom fait aussi orange en internet et téléphone portable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Oui,tu as raison.Ici on a Bell mobilité.Et les pages jaunes c`est Bell.Donc ceux abonnés à Bell mobilité ne devraient pas payer pour une annonce dans les pages jaunes.

Je parlais de ceux qui sont abonnés,comme moi,à une autre compagnie de cell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

oui exactement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl

Hier , j'ai été contacté par une commerçiale pour l'eddition des pages jaunes 2007 , elle m'annonce une facture de 500 € ( le mininum qu'elle puisse me faire , me dit elle ....)payable en trois fois tout de mème ! Evil or Very Mad

Hier soir , je viens lire ce fil , et trés remontée contre cette façon de prendre les gens pour des cons , je rumine déjà le joli recommandé que je vais leur envoyer avec le contrat ....

Ce matin la commerçiale me retéléphone pour savoir si j'ai reçu le contrat et pour que je renvoie de suite avec les chéques , je lui annonce que je me contenterai du minimun gratuit ....là , elle me propose un contrat à 189 € scratch
Je reste sur ma position et me dit que c'est dommage pour moi car une de mes concurentes a pris un gros pavé pour l'année prochaine et que l'on ne me verra pas ...( j'ai pensé à toi Paillotte :lol: )
Finalement , elle racroche assez séchement ...

Je vais chercher mon courrier et je vois ce fameux contrat :study: confused: , Annuaire professionnel !aucun sigle des pages jaunes scratch

Je téléphone au service commerçial des pages jaunes qui confirme ce que je doute : ce n'est pas eux qui m'ont contacté silent

Jusqu'à ce que je reçoive leur fameux contrat , j'étais persuadée d'avoir à faire aux services pages jaunes ....c'est une arnaque courante parait il ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
vi, c'est assez courant, il faut bien vérifier à qui on a affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistouflette a écrit:
Hier , j'ai été contacté par une commerçiale pour l'eddition des pages jaunes 2007 ,


si effectivement elle s'est présentée EN TANT QUE PAGES JAUNES, c'est grave !
moi j'enverrais photocopie de tous ces documents aux vraies pages jaunes afin de leur signaler cette usurpation , plus ils auront de plaintes, plus ils pourront intervenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl

Elle s'est présentée : C'est pour l'annuaire professionel
Moi : "quel annuaire ? les pages jaunes ?
Elle : Oui , madame , c'est pour l'edition 2007 !

Tout au long de la conversation , j'ai été persuadée que c'était pour les pages jaunes !

Par contre , une fois le courrier qu'ils adressent en main , tu te rends compte qu'il y a un problème ..... scratch

Je l'ai signalé au service commerciale des pages jaunes , qui sont au courant de telles arnaques téléphoniques .....Tant que c'est du blalba téléphonique , que peux tu prouver ?
C'est à toi a etre vigilent quand tu signes un contrat Suspect surtout que dans les toutes , toutes petites lignes .....tu n'as quasiment aucun reccours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistouflette a écrit:
moi : les pages jaunes ?
Elle : Oui , madame , c'est pour l'edition 2007 !
Tant que c'est du blalba téléphonique , que peux tu prouver ?


tu peux juste prouver la MAUVAISE FOI de cette commerciale, et le problème, c'est que beaucoup se disent " bon ben c'est réglé, j'ai trouvé la faille et je laisse tomber"
alors que si PLEIN DE GENS dans ton cas écrivent, ne serait-ce qu'un petit témoignage, alors les pages jaunes auront plus de poids pour porter plainte
c'est sûr, à TOI ça n'apportera rien, et c'est pour ça que nombre de personnes ne râlent jamais (moi j'adôôôre râler )
on croit toujours que nos doléances passeront inaperçues. Et c'est vrai ... si on est SEUL !
mais les petites rivières font les grands fleuves
en général, c'est ce qu'on appelle la solidarité
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl

Les pages jaunes n'en ont apparament rien à faire Rolling Eyes
J'ai eu une responsable commerciale qui m'a dit gentillement que c'était courant et que je pouvais mettre le contrat que j'avais reçu ...à la poubelle !

Que tout le monde n'avait pas la présence d'esprit de les contacter pour avoir confirmation et qu'il se faisait avoir en envoyant RIB ou chéques ...

A part cela , elle m'a donné mon numéro de dossier en me précisant que si une personne me retéléphonait de la part des pages jaunes , elle devait pouvoir me le donner comme preuve ....sinon basta !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistouflette a écrit:
J'ai eu une responsable commerciale qui m'a dit gentillement que c'était courant et que je pouvais mettre le contrat que j'avais reçu ...à la poubelle !!!


ben oui, comme quoi en général, vaut toujours mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints !.... parce que les petites secrétaires (et ce n'est pas péjoratif car je l'ai été suffisamment longtemps) en ont tellement marre qu'elles sont blasées et finissent par ne plus transmettre les infos "plus haut" ! elles n'imaginent pas la portée de tels actes

mistouflette a écrit:
Que tout le monde n'avait pas la présence d'esprit de les contacter!!!


c'est bien ce que je disais ... on se fait avoir et après on laisse tomber, c'est une affaire classée silentsilentsilent !
c'est là que le bât blesse

:calface:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir une idée, des prix cette année, j'ai fait faire que la pub sur Internet par les Pajes Jaunes (l'annuaire papier de toute façon on y est d'officedonc...), et ça m'a couté 163 HT. L'an dernier, un pub chez eux dans l'annuaire + le net env. 350 HT.

Pub sur le net : + le logo couleur qui n'apparait pas ici (mon copié n'a pas bien marché !!)
St Roch Toilettage
7 rue de Val Profonde 89500 Villeneuve sur Yonne
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .03 86 87 34 78

Activité : • toilettage de chiens et chats
Chiens -Chats -Toutes Races -Bains - Brushing
Coupe aux ciseaux - Epilation - Accessoires
Salon climatisé - Sur RDV .

Par contre, comme vous toutes, je peux dire qu'ils ne sont pas du tout commarcial et qu'ils poussent pour que l'on fasse de grosse pub. Moi, j'ai dit c'est ça ou bien je peux pas vous payer si c'est + !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attend qu'il me rapelle ,ils m'ont appeler ,j'étais en plein boulot et j'avais pas le temps ,il me dit comme l'année derniere ,j'ai dit oui il m'a envoyer le contrat ,que je n'ai pas retournée signé
j'ai appeller pour ²ravoir le commerciale , j'attend encore Rolling Eyes

leur tarif ont baissé
lol! je vous dirais quand j'aurai eu un commerciale scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, il devrait te rappeler : Moi pareil, pas retourné signé le contrat, ils m'ont appélé au moins 3 fois, il fallait faire au + vite, il parait !!
Et là, j'ai mon Z'hom qui a appelé, ils doivent le rappeler (on sait pas quand, car il y a quelques mois c'était dèjà leur réponse!!). En tout cas, iils lui ont dit qu'il y a jusqu'au 26 janvier pour l'annuaire de l'yonne, donc pas urgent.
Et moi, c'était urgent au mois de novembre ????!!! confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars m'a enfin rappeller ,aprés avoir pu discuter cette fois ,ben je garde la même chose que l'année derniere un cadre
voici l'annonce et le tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci katia !!
Maintenant, j'ai le nez comme un bouledogue !!! affraid
Je me le suis collé sur l'écran pour lire ton tarif !! lol!
C'est le même que j'ai payé l'an dernier pour le papier avec le même encart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue la tuile avec mon matos affraid et le rachat qui va en découlés et que toutes les facture tombe en même temps et que le mois de janvier va être comme d'habitude tout petit
je me tatais a savoir si j'allais faire un placard sur les pages jaunes scratch

la petite dame me dit on peut echelonné sur 3 mois ok
donc ils me font le premier prélevement que le 25 février ,ensuite mars avril tongue
c'est pas une info vital mais bon je dois faire attention a mes fonds :pale:
si on demande pas ,on n'a pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ben

moi j ai toujour payé en trois fois c mieu pour la trésorerie
sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il m ont appelé pour un petit encart.
mais j ai dit non alors il m ont fait ca :

CANIN FELIN
ouvert du Mardi au Vendredi de 9h30 à
18h, puis le samedi 9h30 à 17h
140 rue des galteries 0321684126


et ca pour 63,39 €


c est pour un an c est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c est envoyé alors !!!

je savais pas si c etait vraiment bien . mais puisque tu me dis qu on me verra deja un peu mieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme on te verra mieux !Wink
Et le prix me semble pas cher, par rapport à ce qu'il font d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
Ah oui carrément pas chere moi il vienne de passé et en plus ils on augmenté leur tarrif...
J'ai diminué ce que je fesait sur internet et c'est toujours plus chére qu'avant... J'ai vraiment les boule je crois que c'est la derniére anneé que je fait gors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai ai envoyer chier juste pour rajouter une ligne correspondant a mon site internet il me prenais 260 ht de qui se moque t-on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une annee je me suis fais avoir pour internet et puis finalement tu y es quand meme le mec ma dit si vous paye pas vous n y etes pas et maintenant je fais le min pour 0 euro sauf que je fais le departement a cote car je suis a3 km histoitre que tous mes clients me trouve ca me coute moin de 100EUROS
que des voleurs Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DE MIEUX EN MIEUX
Figurez-vous que vu le nombre d'appels que je continue à avoir, j'avais vérifié sur papier, OK j'y suis plus, mais sur le net j'y suis encore affraid !!!
Et lisez un peu ce qu'ils m'ont répondu, et je viens de leur rerépondre
(je vous précise quand même que c'est différent car moi c'est un PORTABLE que j'avais inscrit, pas un fixe)

> Message du 04/07/07 à 15h09
> De : "Centre de Relations Clients PagesJaunes"
> Copie à :
> Objet : Votre réponse PagesJaunes.fr
>
> Madame, Monsieur,
>
> Merci de l'interet que vous portez au site "www.pagesjaunes.fr"
>
> PagesJaunes est un éditeur d'annuaire mais n'est pas propriétaire des données téléphoniques fournies par les opérateurs dans les Pages
> Jaunes.
>
> Pour toute demande d'inscription liée a votre abonnement, modification ou suppression de parution sur nos annuaires, nous vous invitons a
> contacter votre operateur telephonique ou internet.
>
> Vous pouvez egalement lui transmettre un fax ou ecrire a l'adresse figurant sur votre facture telephonique.
>
> Cordialement,
>
> Centre de Relations Clients
> PagesJaunes


MA REPONSE

Elle est bien bonne celle-là ! C'est bien à VOUS, pages jaunes, que j'ai payé un SUPPLEMENT pour paraître sur le net des pages jaunes !
Donc en fait je n'avais pas besoin de payer ?????!!!!!!! Vous êtes des voleurs !!!???
Alors maintenant c'est à VOUS de faire le nécessaire SVP
Merci

:02229ux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il veulent te rendre folle mais t as bien fais allez bichoune :2348111la7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement, j'ai hâte d'avoir la réponse !!! je me demande DERRIERE QUOI ils vont se cacher ! c'est vraiment aberrant !
bon sang je suis remontée Evil or Very Mad ! incroyable de lire ça ! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais ils sont atteint sévére ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vika

se matin jai recu un apel des pages jaunes pour mettre dans les pages jaunes annuaire internet renseignement
il mon envoyer un devis et sa me couterai 380 euro pour 19 mois
je trouve que c vraiment cher
dites moi se que vous en pensez
car ja limpression que c de larnaque scratchscratchconfused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un choix mais moi les pages jaunes annuaire me suffissent silent pas besoin d'être sur le net silent
car ton devis c'est uniquement pour paraître sur le net :colere01: et si tu veux un encart sur l'annuaire papier c'est encore autre chose et une autre facture lol!
on en parle pa mal dans cette rubrique :P c'est surtout encore un moyen de nous tirer du fric
direction poubelle ce genre de devis :colere01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais bien qu'il y a déjà 11 pages sur ce sujet, mais faut tout lire vika, toutes les réponses y sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Pour avoir une idée, des prix cette année, j'ai fait faire que la pub sur Internet par les Pajes Jaunes (l'annuaire papier de toute façon on y est d'officedonc...), et ça m'a couté 163 HT. L'an dernier, un pub chez eux dans l'annuaire + le net env. 350 HT.

Pub sur le net : + le logo couleur qui n'apparait pas ici (mon copié n'a pas bien marché !!)
St Roch Toilettage
7 rue de Val Profonde 89500 Villeneuve sur Yonne
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .03 86 87 34 78

Activité : • toilettage de chiens et chats
Chiens -Chats -Toutes Races -Bains - Brushing
Coupe aux ciseaux - Epilation - Accessoires
Salon climatisé - Sur RDV .

Par contre, comme vous toutes, je peux dire qu'ils ne sont pas du tout commarcial et qu'ils poussent pour que l'on fasse de grosse pub. Moi, j'ai dit c'est ça ou bien je peux pas vous payer si c'est + !!


Ca me parait cher !! Je précise que c'est le tarif de 2006, pour lparution mai 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...