Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité paillott

affutage

Messages recommandés

Invité paillott

J'ai bien les nerfs contre la poste.
Jusqu'à maintenant, je faisais tous mes colis en coliéco, pas très cher, et jamais rien de perdu. Ils ont supprimé ce tarif. Donc obligée de prendre un colissimo, nettement plus cher.
Le 11, j'ai envoyé 27 têtes de coupes, 4 ciseaux courbes et ma tondeuse aesculap chez l'affuteur. La poste ne sait pas où est passé le colis affraid
J'ai tel à la poste hier, ils m'ont dit d'appeler la poste du destinataire, mais comme il n'y a pas de passage dans les centres de tri (le colis est scanné à toutes les étapes, donc normalement, on doit savoir où il a été perdu). Je les ai rappelé aujourd'hui, il faut que je me déplace pour faire une réclamation. Autant vous dire que tous les clients vont profiter de ma réclamation !!!
Ils ont vraiment intérêt à le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tu as pris l'assurance sur le colissimo au moins ? c'est 1,50 euros de + je crois et tu es assurée jusqu'à 450 euros, ça vaut pas ce que tu avais dedans mais c'est mieux que rien affraid ! pfouhhh ! j'espère que tu vas le retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Je vois que la poste a des petits ratés dans tous les pays.

Moi aussi,une commande complète s`est perdue dans la malle.Pourtant payée,mais jamais reçue.N`a jamais été retrouvée.Elle doit être en orbite autour de la terre!

Après des mois de gueulage auprès de la compagnie,ils m`ont finallement envoyé une autre commande sans frais. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
a moi aussi ca m'est arrive et jamais retrouvé le colis

chez moi je peux te dire que c'est pas 1euro 50 l'assurance mais 6euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
non je n'ai pas pris d'assurance, parce qu'avec les coliéco (aucun suivi), je n'ai jamais eu de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

c'est jamais leur faute voyons !!!

Les employés doivent se servir bien comme il faut j'vous'l'dis !!!!

Très agréable, vu le prix qu'on paie leurs services en constante augmentation d'ailleurs (le prix, pas le service qui reste toujours aussi médiocre)... . :grrrr09:

Voilà en partie pourquoi Sylvette (la représentante ISB) n'envoie plus d'échantillons (qu'elle paie de sa poche par ailleurs)... plusieurs personnes n'ont jamais reçu les dits échantillons bien envoyés pourtant... . SuspectSuspect
Et même 1 ou 2 fois, il manquait 1 truc, ou le colis avait été OUVERT (carrément !!!!! mais les shampooings pour chiens n'avaient pas du intéresser la personne qui avait ouvert le colis Evil or Very Mad )...

L'an dernier pour noel j'avais commandé un jeu vidéo pour Xbox pour mon zom, suffisamment à l'avance pour que ça arrive avant noel... quelques jours avant toujours rien...
Ben sur le suivi internet de La Poste, ça marqué LIVRé !!!!! le comble !!!!
alors que je n'avais jamais vu la couleur du colis (pas eut d'avis de passage, pas de livraison, pas de facteur qui a sonné à la porte)....
Donc jeu disparu... qui a du faire le bonheur d'un employé de La Poste :colere05:
Heureusement la société a été bien sympa et m'a renvoyé un jeu de remplacement, mais bon ça abuse quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc, Paillote !! j'espère que tu vas vite retrouver ton colis parce que c'est pas rien tout ce que tu as envoyé ....

Pour info, j'envoie mon matériel à affuter à Euroaffûtages à côté de Bordeaux . Ils ont un service plus : ils viennent te prendre ton colis au salon moyennant la somme de 7,50€HT. J'ai jamais essayé mais pourquoi pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey

moi je passe par JMB affûtage, l'avantage c'est qu'ils te prennent ton colis directement au magasin et c'est pas la poste qui s'en occupe lol! c'est UPS et en 5 ans j'ai jamais eut de problémes, bon certe c'est un peu plus cher, mais l'affûtage et de qualité et rien ne ce perd lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat la batante a écrit:


chez moi je peux te dire que c'est pas 1euro 50 l'assurance mais 6euro


en fait c'est le colissimo recommandé
exemple pour 3 Kg (tarif 2005) :
colissimo : 8 euros
colissimo recommandé : 10,05
avec assurance 458 euros : 11,55
ce qui fait 3,55 euros de + qu'un colissimo simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obey a écrit:
moi je passe par JMB affûtage, l'avantage c'est qu'ils te prennent ton colis directement au magasin et c'est pas la poste qui s'en occupe lol! c'est un peu plus cher, lol!


ils passent partout en France ?
et ça donne quoi en différence de prix ?

bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey
je sais que c'est moins cher qu'un colissimo en recommandé et c'est plus sur, quand à l'affûtage tout dépend des têtes de coupe, faut compté en moyenne 7à8 euros, c'est pas cher vue la qualité de l'affûtage et j'ai jamais eut de problémes, aussi bien pour l'affûtage que le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé des têtes de coupe et des ciseaux il y a 2 semaines à Euroaffûtages :
par la poste , en colissimo suivi 8 € et j'ai rajouté en recommandé avec valeur 400€ si perte ,
ce qui m'a fait 2€ et quelques centimes de plus = 11€ ...
s'ils étaient venus me les prendre chez moi : 7,50 HT, à peu près 9€.TTC

je l'ai vu sur leur dernière facture, je sais pas si c'est nouveau, en tout cas, la prochaine fois, je les fais venir , pas besoin de se déplacer à la Poste avec tous les inconvénients que l'on a énoncé plus haut.

Pour les prix : 7,15€ TTC l'affûtage des têtes de coupe, les ciseaux ça dépend des marques et micro-dentés ou non.

jamais eu de problème.

si tu envoie pour plus de 60€ HT, les frais de retour sont gratuits et tu as un système de points cadeau pour avoir un affûtage gratuit à chaque envoie.

J'espère qu'ils vont lire ce message parce que je leur fait de la pub, et la prochaine fois, j'aurais mon colis gratos ........ cheers

bizzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne me déplace jamais a la poste Suspect mon facteur prend mon colis , j'ai un stock de boite au salon silent
de plus j'en envois jamais plus de 6 ,c'est le max qui coulent dans la boite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

Procanin m'a appelé en début d'après midi. Ils venaient de recevoir mon colis (posté le 11 avril affraid ).
Il était rescotché avec marqué "reconditionné par la poste ..."
Il manque 5 têtes de coupes, et 1 des têtes est cassée.
Mais bon, je suis super contente, parce que ils ont quand même reçu 22 têtes de coupe, 1 tondeuse aesculap et 3 paires de ciseaux courbes. Je croyais tout ça définitivement perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est pas vraaaaai !!!!! génial ! je suis bien contente pour toi ! moi aussi je croyais que c'était fichu ! bien sûr il t'en manque (bravo la poste Evil or Very Mad !) mais le plus gros est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Heureux dénouement.C`était un collis dispendieux!

La prochaine fois j`enverrais ça par poste prioritaire + assurances.Mais je crois que c`est automatiquement assuré car j`ai été remboursé par les postes un mois après qu`ils aient perdu mon collis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

Ben comme j'avais pas pris d'assurance, j'ai reçu un chèque de dédomagement de la poste la semaine dernière : 16 euros Suspect
Je ne vais pas les appeler pour savoir comment ça se fait qu'il leur faut 1 mois 1/2 pour rescotcher un colis, ils risquent de me demander de les rembourser parce que le colis a été retrouvé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
alors, là, ils peuvent toujours se gratter. Je me demande même si je vais pas demander en plus le remboursement de l'affranchissement pour livraison hors délais (48 h normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

Je serais toi je demanderai un max de dédommagement... pour tous les soucis que ça a engendré pour toi...

16 euros de remboursement affraid ??? se foutent pas un peu du monde ???

franchement quand on voit les ventes aux enchères organisées par La Poste... on se rend compte que les colis... ils sont pas perdus pour tout le monde Evil or Very Mad
(surtout que, quand on envois un colis, on met toujours l'adresse de l'expéditeur... alors on doit au moins pouvoir le retrouver.... )

En gros, la Poste, c'est des arnaqueurs...

Enfin contente quand même que tu ai pu récupérer une bonne partie de ton matériel... (en souhaitant qu'il ne se reperde pas au retour....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
contente pour toi paillotte quel soulagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Bah...J`avais envoyé un colis à Nat et Katia.Mis à la poste la même journée.

Katia a reçu le sien 5 jours plus tard et Nat a reçu le sien 6 semaines plus tard affraidaffraid

Allez comprendre quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
le retour se fait par transporteur, donc plus sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majo a écrit:
et moi, toujours pas reçu le mien

rassure-toi moi non plus !
je suis sûre qu'ils s'envoient du sirop d'érable, n'empêche que j'aimerais bien savoir le goût que ça a Rolling Eyestongue :geek: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Ben si vous voulez avoir des petites gâteries du Québec il nous faut votre addresse... :geek:

On sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey
du sirop d'érable c'est délicieux, le mieux c'est coulé chaud sur de la glace ou en sucette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Mmmmmmm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b

moi j'aime pas ca beurk Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Tu préfère ta crème anglaise.Riche,pleine de calories et de cholestérol...

À part de ça,si tu n`es jamais venue au Québec,tu peux pas avoir goûter à la tire d`érable.Tu as dû goûter à du sirop de pôteau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
peu etre bien mais ma creme anglaise je l'adore j'espere bien en gouter un jour un bon sirop d'erable qui sait peu etre au canada :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars qui me vendent le palque off , travaille avec un autre fournisseur ADS a st andelain , c'est un commerciale multi carte et en ce momment pour notre région ,il s'est mis en contacte avec une grosse entreprise qui affute son matos ,et cette boite veut amortir ça nouvelle machine et propose donc de l'affûtage pour tête de coupe
bref je lui ai dit que je ne donnais pas mes tête a n'importe qui ?
il m'a demandé une tête pour me prouver ses compétence ainsi qu'a deux de mes collégue que je connais lol!
on verra bien ,je ne risque pas grand chose ,
l'affutage moins chere et a cotés de chez moi 50klm et retour dans les 48h par transporteur ,maitenant reste a voir :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis acheter une plaque d'affutage je me vois mal courrir chez l'affuteur entre deux chien a noeuds autant avoir le materiel adequat
voici la double plaque d'affuttage duo sharp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'affutage ne s'invente pas No alors moi je dirai chacun son métier ,j'en connais qui ont essayer et y ont laissé leur tête affraid
a mon avis une formation est necessaire a cette besogne silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

Alors affraid

1) t'achètes ça où ? quel prix ?

2) est -ce que c'est efficace et comment ça marche ?

3) j'ai vu ça chez Jika mais je ne savais pas si c'était efficace ni rien, alors pour le prix je me suis abstenue...
Et chez eux c'est pas présenté avec le machin noir.
Y'a une plaque bleue et une autre rouge, une pour aesculap et l'autre pour oster (etc..) on achète celle dont on a besoin.
Ils disent de frotter les têtes dessus, mais je ne comprend pas.... c'est entre les dents que ça doit couper non ???

Mais si tu me prouves que c'est bien... pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
moi, j'affute les têtes aesculap avec une plaque semblable, et sans problème, enfin, je le fais 1 fois sur 2, et 1 fois sur 2 chez l'affuteur

mais on m'avait bien précisé que ça n'allait pas pour les têtes oster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
Ah nos posts se sont croisés Paillotte, je disais donc, qu'il existait chez jika une plaque pour aesculap et une pour oster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
vi, c'est celles dont tu parles que j'ai, celle pour les aesculap. Je démonte la tête, et je frotte bien à plat le peigne, puis le contre peigne, environ 1 mn chacun. Un affuteur, il fait la même chose, mais sur une machine (je ne sais plus le nom), c'est une grosse pierre plate qui tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

ah bon affraid ??? j'en apprend de bonnes, car j'étais persuadée que c'était entre les dentelures de chaque partie de la tête de coupe qu'il fallait que ça soit affuté... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
paillotte je crois que ce dont tu parle es une meule...

mon pere en a une, il a essayer d'affuter une vieille tete pour essayer bien apparemment faut les mouiller en meme temp ou je sais pas quoi car pas possible de le faire soi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

la calypso, t'as qu'à aller au champ de france de toilettage, y'a toujours un affuteur qu'on voit travailler, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça marche tres bien sur mes tete de coupe oster et à audreco on apprends a affuté nos tête correctement d'ailleur katia dans les module tu as toutes les explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

et peut-on avoir plus d'info ????

(pour une fois que le truc d'audreco serait utile Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis si tu peux nous faire un petit film la prochaine fois que tu t'en sers Rolling Eyes :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirai kitty qu'a l'epoque que j'y étais en effet , le grand chef le fesait , mais en raté une sur deux lol!
j'ai assister a des affutages fait par des pro et c'est vrai que le matos n'est pas bien compliqué silent
MAIS bon je dirai qu'on sait tous couper des cheveux mais c'est mieux fait par les coiffeurs lol!

je demande a voir scratch
changez vous de temps a autre la piece de pression aussi sur vos têtes AESCULAP ? et si vous le faîtes, comment faites vous pour la régler confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...