Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

les pourboires

Messages recommandés

j'ai donné 3 € ! même réaction qu'Yvanohé, j'ai réfléchi en francs ! J'ai trouvé que 32F c'était cher payer la minute Suspect ! et qu'une pièce de 2 € ça faisait mesquin Rolling Eyes ! alors j'ai coupé la poire en deux, 3 € = 20 balles : mais c'est quand même 1/2H de smic quand on y pense :pale: !....

Et + si le décolleté est généreux; c'est ça !! lol!

c'est vrai qu'avec les euros ont fait moibns attention..

moi entre 1 ET 2 c est mieux que rien il y en a qui on plus de fric que nous et qui donne rien
je trouve que c est pas mal en franc il y en avait qui donner meme des centimes alors 1 euros ca fais plus de 6 francs avant on donner 5 franc ou 10 et puis si tout le monde mettais un peu ca ferai pas mal plutot que 1 tout les 36 du moi a 5euros

moi j ai trois clients qui donne 10 ou 20E a chaque fois :2348111la7: :2348111la7:
et oui Vhoops ca marche au d ecollete je suis un homme mais non si elle es cool

oui bichoune mais tu as déranger cette coiffeuse pour 2mm dans son boulot , dis toi que tu n'es pas la seule a faire cela , alors faut la comprendre , elle a perdu de sa concentration , le temps qu'elle s'occupe de toi :pale:
pas évident de reprendre un boulot quand tu l''as laisser au milieu donc c'est pas deux minute qu'elle a perdu mais surement plus Wink

bah non elle m'a prise après avoir fini son boulot, je pense pas l'avoir déconcentrée !
mais là où je voulais en venir, c'est comme disait velina !
j'ai donné 3 euros alors que si on avait été en francs, j'aurais donné 10F ... soit 1,50 € ... la moitié affraid !
maintenant si tu donnes 1,50 € tu passes pour un plouc !
alors comme tu dis Katia, vive l'euro !

Et bien j'ai eu 6 € d'une cliente.. faut dire que sa chienne m'a croqué le pousse et qu'il a bien saigné ! Sinon une cliente qui me réglait en chèque a gentillement ouvert son porte monnaie pour me laisser 1€. Mais il faudrait que je me trouve une petite tirelire sympa à poser sur le comptoir.. j'en ai pas encore

Faudrait que je ressorte une tirelire ........ Wink
Moi, j'ai 1€, 1.50€ voir 2 € les gens me disent c'est pour le BB !

la semaine prochaine je fais mon plus gros client au pourboir :malice153tq: :malice153tq: ça me paira ma prochaine visite chez ma chocolatiere :2348111la7: :2348111la7:

vendredi j ai un client qui a laisser 10 euro c est rare deja 5 c est rare alors plus mais sympa mon ap se fais defois 30 euro la semaine c est pas mal ca fais quand meme un toilettage a 50 euro au lieu de 40 mais c est qu il peut :geek:

hier j'ai deux clients qui m'ont laisser 5€ chacun de pourboire :shock:
ils n'ont dit , c'est pour vous Embarassed mais bon je les ai donner a ma stagiaire , elle m'a bien dépanner , et puis je me voyais mal les garder pour moi scratch
l'un parceque je l'ai pris de suite lol!
et l'autre parceque son chien est c-n comme un balai et que j'ai du courage de le faire silent

sans ma stagiaire , je n'aurai pas pu prendre un chien de plus alors normale que je lui donne cheers

les pourboires chez moi c tou pour mon AP environ 15€ par semaine c pas beaucoup mais sa lui vas bien pour payer ses soirée en boite les samedis:lol!:

hier j ai coupe les ongles d un chien et la nana a laisser 4 euros mon ap la pas toucher mais je lui ai donner je me vois mal les prendre et dire c est pour moi car c est moi qui l ai fais :geek:

Ici les pourboires se font très rare, quand j'ai un 2$ c'est presqu'une vision lol! je n'en revient pas.

des fois je peus avoir jusque 30E par jours et caro a pas le droit de touché c est la patronne dans c est qu a la :tropdrole33y:

a ca s'est clair qu'il ne vienne méme pas me taxer du fric car je ne voit jamais la couleur des pourboires

mais ca va pas de donne des tuc comme ca velina pense a moi un peu