Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moumoune05

Relancer les clients ?

Messages recommandés

Je te demande ça à toi la Calypso parce que c'est à propos étant donné que tu n'as plus de nouvelles de ce pauvre chien, mais ça concerne tout le monde et si le débat se développe on créera un autre sujet.
Vous ne "relancez" jamais vos clients ? Moi (trop) souvent et ça me gonfle. D'ailleurs depuis le début de l'année je fais un test et je n'appelle plus, j'en ai marre.
Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Non,je ne relance jamais les clients.Ça me gènerait de le faire...

Par contre j`ai une liste de clients qui viennent aux 15 jours ou au mois.Ceux là je les appelle la veille de leur rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
comme J.C...

Non je ne relance jamais les clients, ça me gênerai aussi, et j'ai pas envie de me prendre des réflexions :lol:

J'ai beaucoup de clients qui prennent leurs rendez vous d'une fois sur l'autre, tous les mois, tous les 2 mois, tous les 3 mois !
ceux là remplissent une bonne partie de mon cahier...

Et y'en a qui oublient facilement, alors moi aussi je passe un coup de fil la veille pour confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
elle me fait penser à la fox que j'avais mis en photo, cette caniche. Voilà le genre de chien qui me dégoute de mon métier. Je préfère un chien obèse à un chien négligé (apparemment, celle là, c'est les 2), mais pour sa santé, il vaut mieux être négligé que obèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je relance jamais ,au pire si ils ont dix minutes de retard et si je posséde le numéro ,je vais les appeller car d'arriver chez moi c'est vite fait
ça coute du téléphone la relance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça ! Moi ça marche incroyable ! A chaque fois que je rappelle, selon le chien, 2 ou 3 mois après pour voir si y a pas besoin, j'obtiens on va dire 4 rdv sur 5 appels. Et ils adorent ça, tjs un bon accueil "ah ! justement j'allais vous appeler, mais je reporte je reporte, ... ça tombe bien ...." etc !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ^probléme c'est que je ne me vois par faire ça ,mon fichier client est trop gros ,il me faudrait une sacré gestion pour suivre mes clients Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
Moi j'ai le tél illimité, je peux donc me permettre les appels aussi nombreux soient-ils...

Comme je disais je ne fais pas de relance, mais rappèle parfois leur RV aux clients tête en l'air.

Il m'arrive souvent aussi de les appeler quand j'ai terminé le chien (ça me laisse + de marge pour bosser comme ça).

Et je les appèle aussi en cas de retard...
Par contre je tolère un maximum de 15 minutes de retard, car au delà je ne peux pas rattraper le retard pour finir comme il faut avant l'arrivée du suivant.....
Et j'ai bien affiché qu'en cas de retard de + de 15 minutes, le RV peut être annulé d'office au profit de quelqu'un d'autre (dans le cas où je peux appeler un client pressé qui habite près du salon)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
Moi j'ai le tél illimité, je peux donc me permettre les appels aussi nombreux soient-ils...

)....

tu fais comment pour relancer tous les clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
lol!
euh... relis Katia :shock: ... moi je relance pas :lol:
je téléphone juste aux clients pour leur rappeler leur rendez vous pris à l'avance.

J'ai toujours les numéros de tél de mes clients, qu'ils soient fixes ou portables, même en liste rouge (vu que c'est pour utiliser perso et occasionnellement), de manière à pouvoir les joindre pour toutes les possibilités: si j'ai un soucis et que je dois annuler le RV, si je veux décaler le RV, si je dois les appeler quand le chien est prêt, si il y a un pb avec le chien et j'en passe...

Au début de mon installation, j'oubliais souvent de leur demander leur n°... maintenant je n'oublie jamais !
Je note nom du chien, nom du proprio et n° de tél...

Sans compter que j'ai la présentation du nom/numéro, ça aide aussi à vérifier si c'est le bon n° (si il est différent je note celui ci aussi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris tu ne prend pas ton fichier a l'aveuglette et tu ne relance pas tes clients ,même si tu as le téléphone illimités lol!

il y a encore des endroit ou il n'y a pas le téléphone illimité ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
Katia la guerrière a écrit:
si j'ai bien compris tu ne prend pas ton fichier a l'aveuglette et tu ne relance pas tes clients ,


ben oui !

Citation :

il y a encore des endroit ou il n'y a pas le téléphone illimité ? lol!


oui ! je crois bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

régulierement je suis relancé soit par téléphone soit par courrier ,pour me demander si ma sociéte est a vendre
celle qui me relance régulierement ,est une sociéte qui rachéte les boites pour le compte d'un particulier ou autre

avez vous ce genre d'appel ou courrier ? moi c'est minimum un appel et un courrier par trimestre si pas plus scratch pourtant pas une boite de mon coin mais de la régions parisienne :study:

ils n'ont pas du voir que je suis toiletteuse ou quelqu'un veut ma place Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
Oui moi j'ai déja eut ce genre d'appel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
moi pas encore!!!

Moi non plus je ne relance pas j'attend...Méme ci des fois je me dit que c'est un peu long mais bon ils rappelle...

Moi je fais comme toi la calipso numéros à chaque foi car quand j'ai été malade avec grosse douleur à l'oreilles j'ai été bien contente de décommandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai régulièrement des courriers pour la vente de mon salon. mais c'est des mailings ils ne me visent pas en particulier!
Je relance jamais mes clients, et même quand ils ne viennent pas comme aujourd'hui :temps 14: je n'appelle pas même si je prend toujours le numéro de tél à la prise de RDV quand c'est un nouveau. J'ose pas! par exemple le york de 8h30 je l'attend là! et il est 9 h. C'est un nouveau, j'ai le tél mais imaginons qu'ils aient eu un accident ou autre, je ne me sent pas d'appeler! moi je pense surtout qu'ils ont du trouver un RDV ailleurs plus tôt! tant pis et puis ça va me permettre de nettoyer mes vitres tant qu'elles sont encore à l'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie

Par contre quand j'attend le client et qu'il ne vient pas j'appelle au cas ou il aurais oublié et c'est souvent le cas des fois ci je suit fatigué j'appelle pas et j'attend comme toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

moi ça m'enerve d'attendre (bon des fois je laisse couler car pas envie Embarassed :lol: ) donc comme je disais déjà plus haut...
je tolère un maximum de 15 minutes de retard, au delà je ne peux pas rattraper le retard pour finir comme il faut avant l'arrivée du suivant.....
Et j'ai bien affiché qu'en cas de retard de + de 15 minutes, le RV peut être annulé d'office au profit de quelqu'un d'autre (dans le cas où je peux appeler un client pressé qui habite près du salon)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
nous encore hier une bichon qui vient en coupe ciseaux : 1/2h de retard, en sachant que cetait la derniere... je l'ai faite TRES vite, pas de creme , brushing rapide, pas super bien defrisé, temp pis pour elle , moi je me casse pas la tete si les gens arrivent pas a l'heure jvais pas faire d'effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou
moi j'appelle au bout de 10 mn de retard. Je prend toujours le numéro de téléphone des nouveaux. Qu'ils soient content ou pas c'est pareil! :malice153tq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DeepUnde
pensez vous qu'il y a un probleme a rappeler les client dont je nai pas pris de rendez-vous a pres 3 mois pour leur en sceduler un autre? Je ne sais pas comment je reagirais si quelqu'un me ferait ca. Sois je serais contente ou sois je me dirait que cette personne n'a rien pu trouver d'autre pour boucler sa semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens deep relis plus haut, on en avait déjà un peu parlé
j'ai replacé ton post ici
et on attend l'avis des autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoie un petit courrier c'est plus sympa que le téléphone ,je trouve :study: si tu téléphone pendant la soupe ou autre elle n'aura pas le temps de t'écouter et ça n'aura servie a rien car le courrier même si on le met en vrac dans un coin ,on le retrie toujours en fin de semaine
ça je parle pour moi silent et hop on tombe de nouveau sur ton petit courier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je relance pas non plus et des clients qui sont venus a l'ouverture en avril/mai je les voient revenir, les ai vu la en novembre donc il revienne un moment ou a un autre mais pas tous les trois mois pour certains. Pour le retard le maxi que j'ai eu c'est 5 min pour l'instant et jamais de rdv ou le client est pas venu pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un mois de nàovembre et décembre pire que l'année dernière. d'aiileurs, rn 11, je ne me suis pas payé pour la 1ère fois depuis 04/2005.
j(ai le temps d'aller au marché.Je rencontre une cliente que j'aimais bien. Je lui dis: ca fait longtemps que je ne vous ai pas vu, ( innocamentç)
je ne m'attendais pas à la réponse:
Cet été, vous n'avez pas pu me prendre parce que vous avaiez 15 jours de rdv alors que j'étais pressée car je partais en vacances. Mais, vous êtes bien contente de nous avoir l'hiver quand vous n'avez pas de travail, scratch alors, moi, maintenant, je vais ailleurs!!!!! affraid
vous auriez vu ma tête la hontr devant tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid je pense bien que tu es rester sans voix affraidaffraid
mais bon le probléme est tellement vrai :pale:
je pense qu'on vit dans une période ou les gens c'est maitenant ou jamais :pale:
je suis comme toi URTH , certain me diront moi je ne prend pas ,il n'avait qu'a s'y prendre plus tôt No
moi je toilette a la campagne ,pas de coupe tres sofistiquée , des tontes a gogo Rolling Eyes mais j'en vis très bien :lol:
et mes clients le RDV c'est sous 3jours max pas question d'attendre 15jours , alors l'été pas le choix , il faut que je me surpasse
et les clients récupéres cette été , je l'es ai retrouve cet hivers silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cela que moij'ai habituer mes client régulier a prendre leur rendez vous a l'avance pour l'été et pour noel comme ca avec eux je n'ai pas de probléme j'ai toujours de la place et les nouveaux que je peux prendre en plus l'été je les revoit souvent l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KATIA
J AI A PEU PRES 10 ANS DE + QUE TOI; CA DOIT Y FAIRE JE N ARRIVE PAS A AVOIR TON RYTME; ET J AI BESOIN DE MON LUNDI POUR RECUPERER...... EmbarassedSleep
SURTOUT QUE PRESQUE TOUS LES DIMANCHES SONT PRIS PAR L AGILITY Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de relance clients non plus, sauf si c'est un retard et que j'ai le temps suffisant pour le toilettage malgré le retard et en période hivernale pas de relance non plus j'oserais jamais de peur qu'on raconte " et bien ça dois pas allé fort pour qui nous relance à la maison" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais fait un parrainage sur nov, decembre 2009 et janvier 2010,
résultat:...... deux touches seulement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas glop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas génial, en plus je ne vois vraiment pas ce qui marche vraiment en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
en plus je ne vois vraiment pas ce qui marche vraiment en ce moment

moi non plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le luxe, le super grand luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas scratch quand un collier dépasse 15€ ils trouvent trop chère les corbeilles c'est pareil, le luxe ici c'est pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, pour le luxe, c'est Paris 16ème et la côte d'azur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le luxe pas n'importe où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui reserve a paris et canne et j en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

New-York, Tokyo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miami, Palm Beach ... des arpètes qui lavent et démêlent ... et moi juste un coup de ciseaux ... pour 100 dollars !!!
on peut toujours rêver Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...