Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle201

PUBLICITES SUR LE FORUM

Messages recommandés

Attention !
Nous tenons à signaler à tous que les messages publicitaires qui apparaissent en page d'accueil du forum ne sont pas de notre fait.
Par exemple, les publicités pour telle ou telle école de toilettage à distance sont automatiquement lancées par notre hébergeur.
Nous ne cautionnons pas ces publicités.

Merci d'en prendre note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour information et je tiens a ce que ça se sache , pour oter c'est pub je pais affraid pas une grosse somme ma foi mais en additionnant avec les années :affraid:pour l'instant j'ai taxer jusqu'au 13 juillet mais si manu ni pense pâs a temps la pub réapparaît alors je ne vais pas payer a chaque fois et je vais la laisser cette pub
alors le message de BICHOUNE est le bien venu car je crois que c'est la derniere fois que je taxe ,je ne suis que toiletteuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne suis pas d'accord !
C'est le moment où jamais d'essayer de se regrouper ! Y a pas de raison pour que Katia, notre administratrice, paye pour tous les toiletteurs, que ce soit 1 ou 100 euros, le principe est le même !
Je suis POUR le retrait de ces pubs.
Je suis POUR participer au financement de ce retrait.
Je ne lance pas un sondage, car trop facile de se débiner quand on veut dire non.
Je sais qu'on n'a pas le droit d'encaisser de l'argent, mais il doit bien avoir un moyen. Je vous avoue que j'avais déjà surfé sur le net pour voir comment monter une association, mais certains termes sont au-dessus de mes capacités !

Alors dites ici ce que vous en pensez, ce que vous savez ....
Je pense à tous ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement d'un forum, ou les jeunes qui démarrent, et qui CROIENT que NOUS conseillons ce genre de formation No ça me dégoûte affraid !

A vos claviers :super20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
Bichoune a écrit:


Alors dites ici ce que vous en pensez, ce que vous savez ....

je n`ai rien contre la pub moi...
c`est le discernement de ceux qui choississent d`acheter qui fait office de censure..
Alors, que les annonceurs mettent leur pub, j`ai rien contre, y en a qui sont pas mal, comme les nouveautés, les liens, faut pas tout jeter, le bébé et l`eau du bain...
jetez un coup d`oeil sur le forum BBS par exemple.. cé PLEIN de pub à gauche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Moi non plus je n`ai rien contre les pubs.Vont les voir ceux qui veulent...

J`ai même été en voir une qui parlait de repousse de cheveux pour les vieux de 94 ans comme moi...

Alors Katia,arrête de payer pour enlever ces pubs.C`est le prix à payer pour être sur Google.Ce n`est pas du bénévolat Google!

Comme dirait l`autre en haut...Mon humble avis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça coute 1€80 par mois Rolling Eyes et c'est manu qui paie car il faut donner son numéro de portable et c'est retirer de vos communications Rolling Eyes
alors comme j'ai pas de portable Rolling Eyes peu pas le faire lol!
je trouve cela tout de même pousser Evil or Very Mad
vous allez pas tous m'envoyer 1€80 alors , je pense que je vais arrêter , même si je suis persuader que de temps en temps MANU les rétirera

jc CE N'EST PAS LE PRIX POUR ËTRE SUR GOOGLE ,c'est le prix pour ne pas avoir de pub lol!

voila je voulais donner une info et j'ai fait monter la pression a BICHOUNE Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Oui je sais...Mais les pubs ,c`est Google qui les met.Si tu laisse à Google le droit de mettre de la pub,alors ça te coûte rien.Tu paie pour pas en avoir.

Oui...Ça prend pas grand chose pour faire monter Bichoune dans les rideaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:

Je pense à tous ceux qui CROIENT que NOUS conseillons ce genre de formation Noaffraid !


:dino 123:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le


Je t`aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut mettre un petit message sur l'entête claire et net a la vue de tous comme ça ,personne ne pourra le louper et ça fera descendre ta tension Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
EXCELLENTE IDÉE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Eh que tu as des bonnes idées,des fois,Katia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

"comme du bon pain" on dit chez nous,....
une miche ou une baguette, c`est selon les besoins, mais c`est toujours la même pâte qui fait le pain. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Rolling Eyes ! apparemment ça dérange personne que les petits nouveaux puissent penser qu'on conseille les formations à distance !
:forum72:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou

moi jamais remarqué de la pub pour les écoles de toilettage!!!! :shock: Je n'ai que des pubs pour des sites de cul!!!!
Mais que se soit l'un ou l'autre ça ne me dérange pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
les pub ne me derange je suis d'acc avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité musa
La pub est omniprésente partout il faut faire avec. Chacun est libre d'y adhérer ou pas....

Le fait qu'il y ait des pubs pour des cours de toilettage quels qu'il soient ne veut pas dire que le forum et ses membres les cautionnent..
C'est des pubs ,c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Musa TOI TU LE SAIS ! et j'en reviens à ce qui est indiqué au début :
tout le monde ne connait pas forcément le fonctionnement d'internet et des forums. Combien de gens se mettent à l'informatique à 40 ou à 60 ans !
Et si je dis ça c'est parce que j'ai déjà vu des gens sur divers forums qui demandaient des renseignements sur ce genre de liens parce qu'ils croyaient que c'était des liens conseillés !
C'est pas une question que ça dérange ou pas, c'est sûr qu'on est habitués ! Le problème n'était pas là.
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
J'ai aucune pub c'est normal :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
C`est parce que t`as pas vu où elles sont...Mais tu manque rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

Elles sont où?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Sur la page d`acceuil,en haut...Tu clic sur celle que tu veux voir.

Euh...là j`en vois plus... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
Biche, je suis morte de rire...................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous annonce que vous allez devoir supporter la pub sur ce FORUM
NOUS AVONS UN NOUVEAU SYSTHEME pour retirer la pub
nous ne sommes pas maître de cet fait , je subit ce qu'on m'impose :triste 20:
je viens de voir que maintenant vous pouvez faire des dons(en sous ) ce qui me donne des points et avec ces points je retire en fonction de mon crédit la pub ou autre nouveauté une galerie de photo (que j'ai désactivé )
je peux bien sur mettre des sous sur ce compte ,mais bon la ça devient affraid
on va donc faire simple car je ne pense pas que j'aurai beaucoup de don lol! et garder la pub

voici le message que je dois faire apparaitre pour que vous fassiez un don

Chers membres,

Si vous le souhaitez vous pouvez soutenir votre forum en effectuant un don et devenir vous-aussi un acteur de ce forum.
Tous vos dons serviront à garantir la continuité et la qualité de ce forum.

Votre administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit on garde pas la pub, et pour ça on doit faire des dons
soit on garde la pub mais ... on peut faire des dons selon ton message qui va apparaître (mais pour qui alors ?)
:pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement c'est bizarre leur truc No c'est pour cela que maintenant on gardera la pub lol!
car je n'afficherai pas ce message Evil or Very Mad


et ils ne disent pas non plus ce que devient les dons en cas de cloture du forum :MDR52:
les dons si j'ai tout compris attérissent sur le compte, ou l'on appelle pour enlever la pub ,les dons servent uniquement a enlever la pub ,ca me fait un crédit :MDR52:
si je laisse la pub je ne m'enme--de pas avec tout cela lol!


ben compliqué je trouve Suspect car il y a aussi le sytéme de point que tu gagnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, je suis un boulet patenté, mais je viens juste de lire ce sujet...... sur tous les forums il y a de la pub "automatique" et ça ne gêne pas grand monde!! une fois mis au point que ce n'est pas volontaire de la part des administrateurs du forum, on laisse courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, moi non plus:/heu7od:
Si on doit t'envoyer, quelques euros, il faut le dire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la pub, je la regarde pas, donc elle ne me gêne pas... sinon, l'idée de mettre l'info en début de page comme quoi le forum ne cautionne pas les pubs... je trouve que c'est une très bonne idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise elles m'énervent leurs nouvelles pubs !
ces gros bandeaux noirs, on ne voit que ça !
en plus tout près de la barre des onglets, faut faire gaffe de pas cliquer trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zen!!!!! ça te donne l'occasion de t'entraîner à être précise avec ta souris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou sa je les vois pas lol! sa me soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais jamais vu ce post!!
Je suis bien contente de savoir que ce n'est pas vous qui autorisez ces pubs!!!!!!!

Je trouvais bizarre que tu cautionnes la pub des formations à distance !!!!

Si besoin de participation pour faire dégager ces pubs, je suis OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que c'est pas top ces bandeaux... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puppy a écrit:
Je trouvais bizarre que tu cautionnes la pub des formations à distance !!!!

cheers je savais bien que ce post allait servir un jour ou l'autre

c'est vrai didier Suspect c'est agaçant !
mais ils sont bêtes dans un sens : s'ils croient que c'est parce qu'ils sont plus gros qu'on va cliquer dessus... ils se donnent du mal pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah voilà un post que j'avais jamais vu Suspect !!
Bof, c'est pas terrible mais ça me gene pas non plus .....Comme dit Ivanohé j'ai affuté mon geste avec ma souris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens y a plus les bandeaux...hier soir y en avait un sur les jeux vidéos...c'était du genre quand on le survolait avec la souris il se mettait a parler...agaçant... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! je ne mets le son que quand je veux entendre de quoi il s'agit (sinon les cockers aboient pour tout et pour rien!!!) alors je ne m'étais pas rendue compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...