Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinepristina1

Votre salaire après 4 ans d'activité

Messages recommandés

Totalement anonyme bien sûr !
Vous voulez vous installer ? Vous voulez comparer entre différents secteurs géographiques, ou différents styles d'implantation ?.... C'est ici que vous trouverez sur quoi vous baser !

Il est toujours intéressant de savoir à quoi s'attendre !

Vous pouvez voter dans les différents sujets, selon votre stade d'exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila ça a fait 4 ans au mois d'aout que j'ai repris mon salon j'ai commencé la première année a 1200€ puis la seconde a 1000€ puis la 3eme a700€ et la j'en suis réduite a prendre 500€. j'ai encore 3 ans a tenir pour terminer mon crédit ,si tout va bien après cela me fera 500€ de plus.
le calypso m'avais prévenu il y a 3 ans que j'aillais descendre comme ça mais j'avoue que j'avais eu du mal a la croire sur le coup, tellement cela paraissait aberrant mais hélas elle avais raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui, parceque les 3 premières années on paye un forfait pour les charges sociales, donc on peut se sortir un salaire pas mal. Moi pour ma deuxième création me suis pas faire avoir et si j'ai rien pris la première année, ou si peu, les deux années suivantes j'ai pris le minimum même si j'aurai pu prendre +, de façon à rester sur la même base la quatrième année et ne pas voir mon revenu chuter d'un coup. c'est pour ça que tant d'entreprise ferment la 4 ème année, au début on prend trop de revenu et c'est cela qui détermine nos cotisations sociales pour les année suivantes. Il vaut mieux investir dans le magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi étant en SARL , on évite de faire yoyo avec le salaire car sinon derriere c'est de la paprasserie juridique
si je veux une prime , il me faut de la paprasse pour être en rêgle devant la loie
alors je fonctionne comme un salarier , toujours les même revenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...