Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité babylove

Spitz

Messages recommandés

Invité babylove

Les spitz :

LE SPITZ ALLEMAND

==>les tailles

le grand :

le moyen:
le petit :
le nain :

le spitz loup ( ou keeshond):


==> les couleurs
le spitz loup ne peut etre QUE couleur gris loup.

Le grand spitz : marron , noir ou blanc

le spitz moyen, le petit spitz et le spitz nain peuvent avoir les meme couleurs :
orange:

orange charbonnée:

noir :

marron:

crème:

crème zibeline:

blanc:

gris-loup (comme pour le spitz loup)
noir et feu :

panaché (une de ces couleurs avec des marques blanches):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

LE SPITZ ITALIEN ( dit : Volpino Italiano)



Le SPITZ JAPONAIS



Ces 2 races , ressemble de tres proche au spitz allemand moyen blanc ( eventuellement un petit spitz blanc), mais la difference es un changement en fourrure ( plus ou moin abondante) , la couleur des griffes, et le caractere. Elles n'existe QUE blanche.

Le SPITZ FINLANDAIS

la couleur : Roux, du miel à l'auburn

Le SPITZ DES WISIGOTH

Couleurs: le gris, brun grisâtre, jaune grisâtre ou brun rougeâtre

Le SPITZ DE NORBOTTEN

Couleurs:Toutes les couleurs sont admises. La robe idéale est à fond blanc avec des marques jaunes ou orangées

Le SPITZ COREEN DE JINDO

couleurs:les plus courantes sont le fauve et le blanc. Il existe aussi des chiens noirs, noir et feu, gris-loup et bringés.

Voila je crois avoir fait le tour de quelques SPITZ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Mais les plus beaux ce sont les miens Brutus et Jeannie...





Je sais...Pas aux normes...Mais pour moi ce sont les plus beaux et les plus gentils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

J'ai dailleur oublier de mettre un spitz moyen donc le mien :


Je prefere les moyen personnellement, pas parce que j'en ai un mais car les grand : trop d'entretient, puis les nain ou petit, sont surtypé ...


Voila Katia tu n'as plus le droit a lerreur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
babylove a écrit:
, puis les nain ou petit, sont surtypé ...



Rolling EyesRolling Eyes y'a pas de surtype là Rolling Eyes des variétés, des races... ce ne sont pas des surtypes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
Quand je parle de surtype je veux dire que cela cause le meme probleme que chez le caniche toy ( yeux globuleux, nez trop fin). Normalement une race quand elle es "ratraici" doit rester la copie conforme miniature de la taille de base... Ce qui n'est absolument pas le cas du spitz nain et petit : dos tres court entre autres... Je trouve cela pas vraiment beau mais ce n'est qu'un gout personnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
Je compte me relancer dans la teinture pour chiens ,sur mon spitz ( on va essayer de lancer sa au salon) , je ne vous demande pas si vous etes pour ou contre car je sais que surement beaucoup seront contre mais bref, jveux juste vous demander si vous auriez des idées ? Car je l'ai deja fait tout rose, tout bleu , ou une empreinte de chiens en bleu sur le flanc... J'ai beaucoup de modele sur caniche, et divers chiens mais pas sur un spitz et je sais pas trop comment faire...

Si certaines on deja essayer ( notamment les canadiens) comment fait ton des degradés de couleurs? Merci beaucoup de ne pas me faire la morale sur les soi disant " honte au chien", "inutilité", "bétise humaine" et j'en passe...

A vos cerveaux :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi manu voulais le faire sur virus pour la coupe du monde ,il m'a demandé si j'avais de quoi le faire en bleu ,blanc rouge lol!
pour une journée ça passe plus Evil or Very Mad
par contre je serai tenter de lui faire les petit pied en rose ,pas tout le chien car j'aime pas mais j'ai vue des chiens avec juste de partie teinte comme les oreille bout de pattes ?
*tu sais si tu avait fait une journée bleu blanc rouge avec une teinture qui s'éfface sous 8 jours tu aurai eu de la clientelle ,je n'y ai pas penser assez tôt Rolling Eyes
maitenant tu sais tout les gout et les couleurs sont dans la nature ,chacun choisie l'aspect de son chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
Javais parier avec des copains que si on etait champion du monde je fesais la queue de romeo bleu blanc rouge , avec du colorant alimentaire sa tiens pas beaucoup , de l'eau ou un bain et ya plus rien...

Bon Katia t'as pas une idée super mega artistique?? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
Baby.. teint le avec un masque noir, en signe de défaite.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
:lol: non non je cherche quelques chose de plus artistique du style de ce qu'il font en asie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Ben là tu en demande pas mal!!!Dur à compétitionner ces asiatiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
malheureusement non , mais bon j'ai des origines asiat , ptetre pour sa aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...