Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

le matos et la chaleur

Messages recommandés

je pose la question , sait-on jamais scratch
avec la chaleur du salon 30dégres et le rytme soutenue actuellement mais esculape n'ont pas le temps de refroidir No
je tourne avec les deux et j'alterne mais vers 16H elles deviennent bouillante No ça chauffe les doigts et de plus deviennent moins performante Rolling Eyes
les têtes de coupe je tourne avec un stock et je les met a refroidir sur ma baignoir
mais les tondeuses No quelqu'un a un truc :shock:

le tuyau du pulseur affraid je tourne a froid mais ça sent le plastique cramer affraid il devient aussi impossible a tenir affraid

Invité Yzabo01
Vi c'est vrai que l'été, c'est l'horreur.
Moi à domicile je met tondeuses et têtes de coupe dans une glaçière entre deux clients.

Invité babylove
nous on a 2 oster ( dont la mienne) et 2 aesculap ( les bleues) et pas trop de soucis pour l'instant... On tourne assez calmement en etant 2 aussi , 7chiens environ par jour voir 10max donc sa va encore.

Moi je commence a degrossir avec une aesculap, si elle chauffe je prend la 2eme, et si elle chauffe aussi , je prend ma oster et je fait les museaux ( pour les caniches) l'hygiene ou autres en attendant...

Invité paillott
pas trop de problème avec les tondeuses, ni avec le pulseur. Juste mon séchoir que je n'utilise que à mi température avec la chaleur.

un petit coup de bombe entre 2, sinon moi non plus pas trouvé de solution pour la chauffe des tondeuses No !
si ce n'est que (comme je connais ça régulièrement) je m'organise pour faire un truc à la tondeuse, un autre aux ciseaux, .... j'alterne en fait en attendant que ça refroidisse :P !

quand tu as toute l'alimentation a part , le moteur dans la tondeuse est différent donc ça chauffe pas pareil No c'est une technique différente lol!

No comprends toujours pas ?
tu veux dire sur batterie alors scratch
donne un exemple de tondeuse comme ça STP, je vois pas ce que c'est confused:

Invité paillott
bichoune, cherche l'agr + dans les catalogues, c'est une sans fil. Par contre, avec la chaleur, mon agr + a la batterie brulante après la charge (mais bon, c'est pas le coté qu'on tient)

Invité claire_p
au labo.. qd le matos chauffe trop... on le mets au frigo...
(meme le matos electrique) mais toujours dans un sac plastique hermetique...
on sort le tout avant de s'en servir ... qq grosses minutes avant .. mais on le laisse dans le sac plastique.. comme cela si il y a de la condensation qui se forme, ce sera sur le sac plastique à l'exterieur et pas sur ou dans le matos comme cela pas de de probleme.....ni de risque de s'electrocuter...
c'est peut etre transposable à vos tondeuses....

Invité J.C. Le

Non elle parle d`une tondeuse dont le moteur est à part.Je vais essayer de te trouver une image dans mes catalogues.

Tu as le moteur qui est dans une boîte et un fil au bout duquel est la tondeuse.

Voilà

Mais ça se donne pas ce machin....$349 ici...Alors chez vous...

Invité paillott
ah, ok, on avait ça pour tondre les moutons.

Bichoune a écrit:
No comprends toujours pas ?
tu veux dire sur batterie alors scratch
donne un exemple de tondeuse comme ça STP, je vois pas ce que c'est confused:

non pas sur batterie ,elle tiendrai pas la route
je parle de la GENIA PLUS ,prend que les tête esculape 320HT chrez nous

pour la tondeuse je souffle avec le pulseur dans les trous d'aération ça la refroidie assez rapidemment, tête de coupe je passe sous l'eau froide affraid et je sèche au pulseur et je rehuile tout de suite, c'est radical, je n'ai pas remarqué si ça les usais plus ou pas.

Invité paillott

voilà 3 jours que je tond à l'aesculap : une horreur : tontes pas nettes, tondeuse brulante, je sais pas comment tu fais, katia. Enfin, ce soir, j'ai récupéré une AGR +, heureusement qu'Yzabo en avait acheté une qu'elle n'utilise pas !
Demain, je vais à nouveau pouvoir bien travailler cheers

Invité Yzabo01

Merci Paille de m'avoir envoyé ton chéri sur le parking vers le lac : j'ai toiletté un caniche des forains présents là-bas vu qu'ils ont vu ma voiture et les inscrîptions lol!

paillotte a écrit:
voilà 3 jours que je tond à l'aesculap : une horreur : tontes pas nettes, tondeuse brulante, je sais pas comment tu fais, katia. Enfin, ce soir, j'ai récupéré une AGR +, heureusement qu'Yzabo en avait acheté une qu'elle n'utilise pas !
Demain, je vais à nouveau pouvoir bien travailler cheers

je me brule les doigts affraid et je change de tondeuse souvent ,mais je pense a opter pour la GENIA SOUS PEU

Invité paillott
Bon, ben elle marche pas la tondeuse à zaza, donc j'en ai commandé une toute neuve

Invité J.C. Le

Pauvre Paillotte,je t`entend jurer d`ici lol!

Très enrageant une tondeuse qui va mal...

Invité paillott

c'est pas qu'elle allait mal, celle de zaza, c'est qu'elle ne charge pas. a vide, ça marchait, mais juste avec la tête de coupe, ça ne marchait plus, et impossible de la charger. Et l'aesculap, j'ai toujours peur de couper les chiens avec, et ça fait moins net que l'agr.
Enfin, lundi, je devrais avoir ma tondeuse neuve (mardi au plus tard), et avec un prix négocié Wink