Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Chiens malades ou négligés (05/08/06 à 01/04/07)

Messages recommandés

Tu gardes l'humour Katia ! Comment faire pour que ces gens réagissent ! Leur coller une amende pour maltraitance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uen photo spéciale pour ceux qui veulent voir des puce de prêt lol!
dommage on voit mal mais ça grouille la dedans silent


j'ai 'eu celle la au vol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

c'est quand meme fou tous se qu'on a pu en voir cette annee des bébéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je pense que comme on a pas vraiment eu d'hiver, on peut s'attendre à des sacrées surprises .... :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loolee

Moi aussi j'ai raser 2 chats pleins de puce, elles me sautait sur les main pendant que je rasais les chat. 2 belles chatte une orange et une grise, quand j'ai commencer a les raser, le premier coup de rasoir du cou a la base de la queue...... affraid sa grouillait partout pleins, pleins partout du puce et de crotte de puce . Un bon rasage en 10 minute et dans le bain pour un shampoing extra fort pour détruire le village de puce sur chaque chat. No

Après j'ai du tous désinfecter pour ne pas que j'ai moi aussi pleins de nouvelles locataire chez moi.

J'ai eu l'impression d'avoir de puce sur moi toutes la journée, sa chatouillle partout sur moi ahhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

sa me fait souvent sa moi aussi, on dirais que l'on en a partout
sauf que pour le moment elle ne m'aime pas mais des que mon ami rentre dans le salon si il en a une c'est pour lui :smille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l autre jour j ai fais un cocker envahi et moi j en ai trouver une dans mon dos alors j ai decider de me mettre des pipettes c ete horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas mettre des pipettes ou scratch sur toi lol!
moi avec les puciers je porte des gants maintenant en espérant limité les dégats sur mon corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te jure elle ete sur moi j ete remonter ca me soule ces sale betes je vais mettre du fontline sur moi je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour j ai une copine qui me faisai une couleur et je venais de faire une poubelle et la heureusement elle est toiletteuse aussi elle me dit regarde :pale: la honte une puce dans mes cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ca craind moi qui suis oujours nikel :geek: je te dit pas l image lol! sans rire c est pas cool cette saloperie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniére fois avec vince on faisait un pouilleux et d'un seul coup Vince arrive en courant vers moi
"vite vite sa marche dans ma téte et effectivement je lui est rétirer 2 puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rassure mais bon on va vraiment finir par mettre des piettes mais pour :décroteur: il t en faut une grosse ou 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dilemne de la semaine.. un fugueur catonné jusqu'à la peau sur tout le corps.. j'ai réussi à lui enlever sa "pelade" du corps à la 3mm, mais pour les pattes impossible à pénétrer. Je n'ai jamais vu ça ! même avec la muselière il était impossible à faire, ça lui faisait trop mal. Du coup j'ai coupé avec mon vieux ciseaux dans les catons pour que ça fasse droit et j'ai rendu le chien comme ça.. la maitresse a bien compris..
Vous auriez fait quoi pour les pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce genre de chien , je ne m'occupe pas si il va avoir des marques ou pas No le maître est avertie , le confort du chien avant
bien sur impossible de suivre la gestuelle habituelle
actuellement c'est ce que je montre a mon apprentie car on ne procéde pas pareil

moi je fais les pattes en biais , je m'explique je ne tond pas de haut en bas comme on le devrai mais de gauche à droite verticalement par rapport a la patte , je trouve que ça passe mieux cheers
sur ce modele tu étais bien partie il fallait attaquer les pattes en biais , tu avais fait l'ouverture cheers
devant le chien j'aurai peu être fait autrement tongue mais aucun résiste a ma tondeuse lol!
j'en fais a la pelle alors il a bien fallu que je chope une autre technique silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, j'ai été le plus loin possible avec la lame 3mm jusqu'à ce que ça ne passe plus.. et même la 2 ne passait pas ! j'allais tout de même pas le tondre à la peau avec la 1mm ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai fais qu'une fois a la 1mm les dessous de pattes d'un coker silent
ça reste l'exception sinon je passe tout a la 3mm et a rebrousse poil sur certain endroit des pattes si il le faut , mais tout passe silent
les pattes en tondant en zigzag ça ne passaient pas confused:
de plus sur les grosses poubelles si tu descends en dessous de 3mm c'est encore plus dur , la tête ne veut rien savoir No je te parle des graves de chez grave , les cas extrême silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te promets que tu touchais la patte et en fait c'était que du noeud.. pas possible de passer en dessous, a peine tu tirais un peu dessus pour essayer de couper le chien hurlait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que kat quand c a ce point 1 mm
l'an dernier j'ai du faire les oreille d'une cocker a la 1 mm l'extremite la peau etait pourrie ca sentait le creve en faite y avait plus la premiere peau quand g l'ai mise debarrase de son manteau de merde ds la baignoire la bete paraissait soulage (et pourtant je suis pas du style a m'attendrir sur un chien) No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle honte ! Evil or Very Mad
moi pareil que clem, mais à main levée : je veux dire je mettais la 1mm au cas où, mais j'appuie pas à 1mm, j'y vais progressivement, par à coups, pfff scratch je sais pas comment expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est terrible, des puces, des poubelles même plus je dirais... je suis chanceuse, je n'es pas encore pogné de chien comme ca et je n'en veux pas surtout. J'ai des poubelles mais je suis capable de le tondre par contre à la 3mm. Je fais exactement comme Katia, en diagonal si je veux que ca passe et ca fait quand même une belle job malgré tout. On ne peut pas faire de miracle quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OuFF ! beau boulot car la pauvre bête en avait vraiment besoin ! Apparement au niveau des pattes avant c'est vraiment très court ! il a été fait a quel mm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...
vous voullez vraiment que je vous le dise? Embarassed
vous allez faire des bonds partout...
chez nous, on york en tonte normale, entretien normal, 35€, et un york dans cet état, on a pris 45€... Embarassed
et encore, il a fallu insister auprès de la toiletteuse, pour relever la facture, elle l'aurait laissé partir pour 35€.... Evil or Very Mad

canistyles, heureuse que tu remarques la coupe "courte"... je ne sais pas quelle lame elle a utilisé pour les pattes, mais ça avoisinait les 2-3mm...en même temps, rien d'autre ne passait... c'est le grand défaut de notre toiletteuse (sans vouloir la critiquer, mais c'est pesant...), c'est de couper trop court... un bichon arrivé blanc, il repart rose...
plusieurs clients se sont plaints, mais rien n'y fait, selon elle, il n'y a pas de tête de tonte qui tonde moins... bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, et oui, précision, il n' a aucun toiletteur à part nous, à 6km à la ronde, donc pas de "concurence" déloyale, c'est surtout un service aux bons cliens (assez vieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ca lui a fait un grand bien à ce chien. Effectivement, dans un tel état, il ne pouvait avoir le poil plus long. Je ne peux croire que les clients aiment leur chien comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que certaines personnes regarde le pratique et moin cher plutot que l esthetique c est bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les tarif dans votre secteur mais un supplément de 10€ c'est le minimum silent
et pour la longueur a voir ce qui passe parceque les clients qui se plaignent, t'apporte souvent des poubelles et dans ce genre de chiens j'attaque aussi a la 3MM , c'est sur des fois avec un peu d'éffort je pourrai passer plus haut avec un peu de démêlage mais le probléme ça veut dire plus chère silent et la ils ne sont pas d 'accord :pale:

alors moi pas bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi en régle général je prend 10 euros de suplément
par contre un comme le petit york un peu plus haut sans complexe je prend facile du 80 euros il faut tout de méme pas nous prendre pour des C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loolee

wow le york est vraiment très beurk Bravo pour le rasage moi aussi je charge un surplus pour les poubelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ! Encore un petit pour la route ! Remarquez la couleur avant et après.. même mes mains étaient noires



En cadeau, puces et tiques.. la totale ! Le tarifs aussi ! Supplément pour shampoing antiparasitaire + état du chien. Tondu à la 9mm qui est passée miraculeusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? je ne sais pas si j'aurai attaquer a la 9 mm sur ce genre de chien ta tête a du trinquer scratch
le résultat est époustoufflant , un tondu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrement la lame passait bien sur le dos et les flancs (mais ça c'est depuis que tu m'as donné le truc pour bien régler ma lame¨¨ LOL).. ça a un peu coincé aux pattes, j'ai fais l'intérieur à la 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien sacré différence de couleurs on ne dirai pas le méme chien la paauvre béte doit se sentir mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...