Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Chauntea

valise à roulette pour le domicile

Messages recommandés

Invité Chauntea

dans des posts récents ont parlé de frizou

moi j'ai juste remarqué sur la pub la malette de la toiletteuse
et après recherche si cela intéresse quelqu'un, pour info : c'est une malette à outils vendue chez castorama (36,95 euros)



les filles qui font ou faisaient du dom, vous avez un avis sur cette malette ?

moi j'ai celle là

mais elle pèse 13 kilos remplie et je cherche vraiment à m'alléger

le plastique c'est peut être plus léger que l'alu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
c'est ta table a coté???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

pas trop dur a nettoyer ces plateaux plein de trou? affraid j'ai eu des echo la dessu parait c'est l'horreur a nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
c'est sûr faut pas passer le chiffon comme ça en surface : faut vraiment faire les rainures unes par unes

mais je mets aussi dessus un tapis anti dérapant donc finalement la table n'est jamais très sale

pour l'instant ma table est nickel au bout d'un an : pas de problème de lavage pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
oui j'avais vu ce post bichoune

mais tu n'utilises pas tes propres serviettes ? si oui tu les mets où ?

mon flacon de shampoing fait aussi 1 litre (pour le caser dans ta malette, faudrait que j'opte pour le petit flacon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea

petite précision Bichoune : tu l'as trouvé où cette fameuse malette ?

lol!

effectivement je peux aussi prendre un sac à dos en plus pour mon séchoir et ma serviette scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la serviette il y a un post qqpart au sujet de la serviette "dry machin" dans séchage je pense
sinon en grande majorité les clients me filent une serviette et comprennent très bien que je peux pas me balader toute une journée avec des serviettes sales et humides dans la voiture !

et la 2ème mallette c'est Décathlon

:joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claire_p
Bichoune a écrit:
et la 2ème mallette c'est Décathlon

:joker:



qui dit décathlon dit produits que l'on peut trouver aussi chez Toboggan... chaine de solderie d'articles de sports dont decathlon si je me trompe pas.. à des prix défiants toute concurrence

Hors sujet quoique :mon dernier achat la bas.; des tennis à crampon (rayon foot) impecc pour une seance d'agility par semaine... 12 euros.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

moi non plus connais pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea

suite des infos pour la valise à roulettes

je sais qu'il n'y a pas beaucoup de toiletteuses à domicile sur le forum mais cela peut aider si certaines sont à venir

j'ai acheté la malette que j'ai montré en photo dans mon premier message : la noire et jaune (d'ailleurs rectification c'est 29,90 euros le prix)

elle est beaucoup plus maniable car plus basse cheers

les grosses roues tout terrain permettent de rouler partout (graviers, cailloux, terre....) ; même dans des escaliers assez larges ça passe ; la malette en alu avait de toutes petites roulettes et roulaient super mal ; il fallait toujours la porter

IMPECABLE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais exactement la même, l'avantage avec celle là c'est que la grande poignée se plie, mais j'ai des problèmes de dos alors j'ai opté pour une valise plus grande plus haute et à tiroirs, je n'ai plus besoin de soulever le compartiment pour prendre le matériel dans celui du bas, ce ne sont que des tiroirs je vous ferais une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
j'attends ta photo pour me rendre compte de ta valise (je suis toujours à la recherche de plus pratique)

pour l'instant moi je suis très contente de ma valise noir et jaune

car elle est moins lourde et moins haute donc plus facile à soulever pour moi : car je ne peux pas toujours la faire rouler

celle que j'avais avant était plus haute et c'était pénible à la lever du sol pour monter des escaliers (je suis assez petite)

c'était surtout ce côté là que je recherchais

après c'est vrai qu'il faut se baisser pour enlever les compartiments mais pour l'instant cela ne me pose pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super stable, et très maniable, elle roule très bien sur toutes les surfaces et peut aussi monter et descendre les escaliers


j'ai fait un petit bricolage pour coincer mes lames sans qu'elles gigotent dans tous les sens


les tiroirs sont grands et il ya des compartiments amovibles donc tu aménages comme tu veux


toutes les séparations s'enlèvent donc tu peux avoir de grands espaces, mon père à acheté la même pour la magie c'est super maniable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis le tiroir basculant du bas est très haut tu peux mettre toutes les tailles de bombe, bouteilles etc.... j'ai rajouté les sacs dont je me sers pour ramasser les poils chez le client.
et le haut est à ma hauteur de main pour poser mes outils ça m'évite de les mettre par terre ou sur la table de toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea

oui elle a l 'air super côté rangement

tu arrives toujours à faire rouler ? moi j'ai beaucoup d'endroit où je la porte à bout de bras (donc il me faut un truc assez bas pour pouvoir suffisamment soulever du sol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le même problème, la noir et jaune est lourde une fois remplie mais pas suffisament pour être stable dans les escaliers, celle ci est extrèmement lourde une fois remplie (j'en rajoute tout le temps) et très stable, elle ne part pas en arrière quand tu ouvres le capot du 1er étage (comme le faisait la noir et jaune), et je roule vraiment sur tout, terre, gravier, herbe etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'arrière de la valise sur la poignée donc, j'ai fixé un sac shopping transparent danslequel j'ai placé 2 autres sacs shopping (1€ à la foire fouille) un bleu pour mes serviettes sèches, un rose pour mes serviettes humides,et une trousse plastique pour mes colliers de bain, comme ça les puces ne sautent pas d'une serviette à l'autre et j'ai toujours des serviettes propres et sèches pour le chien d'après, le soir je remonte les 2 sacs pour faire le plein et laver les sales.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
cela a l'air super bien organisé !

et pas de problème pour la soulever et la mettre dans ta voiture ? ça aussi ça me tuait le dos à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait comme je n'ai pas de break ou d'utilitaire je la sépare en 2 je glisse les 2 premiers compartiments derrière mon siège et je mets le dernier compatiment avec les roulettes sur mon siège arrière, je n'ai plus à me baisser ou a tout soulever d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais la même au début !



mais toujours pareil, marre de soit soulever, soit démonter, .... après j'ai réduit bom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai bien noter que la jaune etait chez casto mais l'autre la grise pourriez vous me dire l'endroit ou la trouver et le prix ...merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai la même, et je l'ai trouvée chez Brico dépot à l'époque je l'ai payée 56€, aujourd'hui elle doit être dans les 36 ou 40€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pris la valise petite mais suffisante, car j'emmene juste le minimum, donc shampoing puce, poil long et normal Wink après les brosses et ciseaux, parfum, et lubrifiant lame donc ça va rentrer à l'aise, sur le dos un petit sac à dos avec le séchoir, poches plastiques serviettes
je trouve que c'est cher pour ce que c'est, car c'est vraiment gadget et leger les trucs à l'intérieur pour ranger Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'intérieur donc ouverture frontal et sur le dessus, sur les cotés on peut mettre des peignes etc, l'intérieur pas trop de profondeur avec comme un double fond caché par un truc qui est dessus fixé par scratch, mais pour le début ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je vois celle de blue un peu au dessus, c'est énorme trop gros, moi je prend presque rien le reste dans la voiture, pas me porter tout le bazar comme ça Evil or Very Mad la dose de shampoing, le reste en voiture, les brosses c'est simple je me sers que de deux, ciseaux pareils, plus coupe ongle, ciseau oreilles et les lames plus la tondeuse, et l'autre dans la voiture au cas ou, le séchoir dans le sac à dos

donc d'une main la table de l'autre la valise sur le dos le sac lol! à voir meme si je peux glisser le séchoir dans cette malette Wink la potence je vais bidouiller pour l'accrocher sur le dessus de la malette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant que tu peux tout mettre dedans. Puis tu verras au fr & à mesure de ce que tu as besoin réellement Wink
Sinon, c'est sympa chez toi !! Tu as de belle compositions florales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je verrais à force comme tu dis
les fleurs c'est pas moi qui les ai faites mais ça je suis sure que tu t'en doutes c'est comme la cuisine pour moi lol! , quelques une sont en train de crever du cyclamen etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur maga, que tu vas affiner ton matériel et le transport à la longue, l'important c'est que tout soit bien calé, comme tu la renverses pour tirer la poignée...chacun a ses habitudes et ses outils
Elle est jolie cette mallette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai intéret de bien fermer les bouteilles de shampoing si j'arrive et plus rien les boules lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que la mienne était encombrante, mais j'avais tout ce dont j'avais besoin, il faut dire qu'en campagne je pouvais faire des tas de noeuds comme des chiens de concours (beaucoup chez les gendarmes d'ailleurs..) et je ne pouvais pas toujours me garer tout prêt donc avoir tout à portée de main, ma potence je l'avais mise sous ma table, il doit y avoir une photo, par contre sur la tienne pas évident, et sur la caisse c'est peut être pas gagné non plus.
J'ai une amie qui s'était fait un sac pour glisser la potence dedans et qui la fixait à sa malette (la même que la tienne) par des scratchs sur la poignée dépliée, comme ça elle pouvait porter sa table (la même que la tienne aussi d'ailleurs), mais au fil du temps elle trouvait que tout le matériel était trop lourd (elle fait exclusivement la ville donc escaliers etc...), du coup elle a laissé tombé la malette contre un grand sac plus léger. je ne suis pas sure que ce soit très pratique mais bon, c'est vrai que le poids est très important, j'en sais quelque chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le sac pour tout mettre je ne crois pas non plus, tout doit se balader, faut fouiller la dedans pour trouver peigne etc je pense qu'il faut minimum une malette et tout bien ranger scratch
pour la potence je vais l'accrocher sur la malette sur le dessus, système de sangle avec la poignée bon j'ai pas encore trouvé mais je vais me demerder lol! j'ai vu pour ta table et ta fixation de potence pas mal pensé
le sac pour la potence pas bete aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...