Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoupa11

Cartes de visite

Messages recommandés

Je viens de trouver un truc pas mal pour 250 cartes commerciales GRATUITES !!!
Il y a un petit inconvénient quand même mais bof, ça ne me choque pas. Je les ai vues chez un copain et c'est vraiment pas mal.
Il y a juste que c'est écrit au verso mais en petit "les cartes de visite sont gratuites sur vistaprint", mais franchement ça vaut le coup.
Et aussi ce sont des cartes standard donc pas avec votre logo (ou alors avec un petit supplément), mais je crois que quand on débute ça peut être un bon plan !

http://www.vistaprint.fr/vp/ns/bcfree.aspx?xnav=TsrItem&xnid=aFreeBusinessCardsBusinessCards&dng=1021814

Invité Joy's Dr
Toutes mes cartes de l'élevage + flyer sur la race + tampon encreur viennent de chez VistaPrint... tu peux faire ta maquette toi-même et les résultats sont excellents... Je commande aussi des cartes aimantées.

et alors je me posais la question parce que j'ai pas réussi à trouver sur le site : tu peux le faire autant de fois que tu veux scratch ? parce que au delà de 250 ex, c'est payant ! donc autant faire à chaque fois gratuit par tranche de 250, mais est-ce possible ??? et le port c'est combien, pas trouvé non plus confused:

cheers je vous ai transmis un bon truc apparemment alors !

Invité floconou
je fais faire mes carte de fidélité chez eux: le recto comme une une carte de visite et le verso ; la fidélité.
Ils sont sérieux, rapide et pas cher et souvent ils envoie sur l'ordi des offres d'essai gratuites pour d'autres produits :geek:

apparemment beaucoup connaissaient mais personne ne l'a jamais dit :w1024fa:

merci de confirmer que c'est un bon plan

Dommage, je viens de faire faire des cartes de visite........... si j'avais su........ tant pis, la prochaine fois....quand j'aurais écoulé tout mon stock..
Merci Bichoune pour cette trouvaille......... :geek:

j ai essayé de les faire. j arrive à faire un truc pas mal mais le probleme c est que je peut pas faire valider mes achats il me marque serveur introuvable.

Invité Joy's Dr
Je confirme que c'est très bien... j'ai payé mes cartes et autres machins que j'ai fait faire mais ça reste un bon rapport qualité-prix et c'est rapide...

Invité La Calyp
ben, moi je fais mes cartes moi même :lol:

moi aussi, mais je trouve que ça fait cher à la longue entre le papier (je prends du beau glacé) et l'encre .... + le temps passé (j'ai toujours un décalage, j'arrive jamais à les avoir bien donc je recoupe tjs derrière !), finalement si tu peux les faire faire pour 20€ par exemple, c'est intéressant !

Invité La Calyp
bah j'achète des feuilles blanches épaisses mat, et mon encre ne me coute pas grand chose et dure longtemps.

Je fais mes cartes au fur et à mesure (peu à la fois, je refais quand je n'en n'ai plus), et j'aime bien faire ça :joker:
Au moins c'est exactement à mon idée, couleurs, photos, police de caractère...

Et puis je fais mes cartes de Rendez vous aussi.

Pis j'avoue que je ne m'y prend jamais très à l'avance, alors je risquerais surement de me casser le nez si j'ai besoin de cartes à la dernière minutes si je devais commander :lol: :lol:

Invité J.C. Le
Moi aussi je fais mes cartes moi même maintenant.Il se vend des cartons découpés d`avances,10 cartes par carton.

Elles sont à mon goût,4 couleurs et ne coûtent presque rien puisque je peut remplir mes cartouches d`imprimante pour quelques centimes...

moi j'ai pourtant un homme informaticien , mais je fais faire mes cartes pas le temps y dit et moi pas de temps non plus
alors je fais marcher un artisan , j'en prend milles d'un coup et ça me dure

Invité La Calyp

ouh là là 1000 affraid

disons que de le faire moi même ça me permet de varier parfois les modèles... quand y'en a 1 qui ne me plait plus lol!

1000 j'ai bien peur d'avoir marre de donner toujours la même LOL

Invité J.C. Le
Ça passe assez vite 1000 cartes.En 8 ans que nous sommes à cette adresse j`en ai fait imprimer 3000 et tous écoulées...

Quand je m`en imprime ,j`en fais 500 à la fois seulement car c`est plus long qu`à l`imprimerie...

Invité paillott
moi aussi je les ai fait faire par 1000, il y a 2 ans 1/2.

paillotte a écrit:
moi aussi je les ai fait faire par 1000, il y a 2 ans 1/2. J'avais donné le modèle sur cd à l'imprimeur, et ça m'a couté 120 euros HT

je viens de calculer vite fait sur vistaprint, apparemment en leur envoyant ton fichier tout prêt par mail ça ferait dans les 75 € pour 1000 avec livraison sous 8 jours

Invité paillott

Je vous met celle d'yzabo. C'est une photo, donc la qualité n'est pas top

Invité nat la b
moi j'ai la chance d'avoir une cliente dans l'imprimerie alors j'en ai eu 3000 pour 40 euro je vous la montre demain

Invité paillott
pfff, on peut pas passer par ta cliente, nath ? Faut que j'en refasse.

tu avais vu ce que je t'avais mis Paillotte ?

Bichoune a écrit:
paillotte a écrit:
moi aussi je les ai fait faire par 1000, il y a 2 ans 1/2. J'avais donné le modèle sur cd à l'imprimeur, et ça m'a couté 120 euros HT

je viens de calculer vite fait sur vistaprint, apparemment en leur envoyant ton fichier tout prêt par mail ça ferait dans les 75 € pour 1000 avec livraison sous 8 jours

Invité J.C. Le
nat la batante a écrit:
moi j'ai la chance d'avoir une cliente dans l'imprimerie alors j'en ai eu 3000 pour 40 euro je vous la montre demain

Chanceuse!Je veux voir...Surement pas en couleur...

Invité babou

j'ai envie d'autre chose qu'une simple carte de visite :shock:
il existe des cartes, des calendriers aimantés !
j'ai envie de trouver quelqu'un qui le fasse et de donner aux clientes en leur disant bonne année et hop à coller sur le frigo :geek:
mon numéro est toujours sous la main comme çà et aussi çà leur rappelle de faire toiletter le chien chaque fois qu'elles ouvrent leur frigo

ding ding ding ding cheers

Invité Ebene
oui j y avait penser : si tu as une adresse ,??? pense a nous!!

Les cartes aimantées et calendriers etc y'a universal Pen qui fait ça. C'est pas donné non plus, je rechercherai les coordonnées ce soir.
Voici pour la mienne de carte de visite.
Je l'ai depuis des années et pas envie d'en changer. C'est une boite qui les fait, très bonne qualité, et pas trop chèr.

Mais c'est vrai que quand j'avais démarré mon premier salon j'ai tourné pendant 2 ans avec des cartes que je faisais moi même.
Mais je trouve que comme son nom l'indique la carte de visite est le reflet de son entreprise donc l'artisanal ça va bien un moment mais les vraies cartes sur carton glacé ça présente mieux quand même. Mais c'est toujours pareil faut avoir la trésorerie :pale:

voici la mienne ,je l'a fait faire aussi , moi je rajouterai a princesse chacun son métier
ils ont des fois des idées a laquelle on n'aurai pas penser No
et en effet c'est un coup :pale:

une chose est sur faut pas que je me lance dans la photo lol!

jai commandé 250 cartes de RDV chez vista print il y a maintenant 2 semaines (j avais fait le trajet long c etait le moins cher !" .
Aujourd hui je ne les ai pas recu mais j ai payer 22 euros pour 250 cartes avec les frais de port et un tampon gratuit à l enseigne de mon entreprise !
j attend de recevoir ca !

Invité DeepUnde

Tres pros missdogs!!!

Pour 15$CA j'ai 750cartes que je fait moi meme. C'est pas la top classe mais ca me va. Voici mon modele.

D'autres modeles que je n'utilise pas

Ne pas utiliser les photos, ces images sont sous copyrights et j'ai du les payer.

Invité DeepUnde
oui oui les autre sont des ebauche... p-e cela pourrais donner de l'inspiration a quelqu'un

DeepUnderWater a écrit:
oui oui les autre sont des ebauche... p-e cela pourrais donner de l'inspiration a quelqu'un

:pale: :pale: :pale: deep je te demandais ça parce que si effectivement c'est ta carte, il faut que tu changes vite sous ton nom : il est écrit
toitellage au lieu de
toilettage

moi je m'en fous des fautes d'orthographe sur un forum ou dans une lettre, mais sur un document officiel
affraidscratch

Bichoune a écrit:
sous ton nom : il est écrit
toitellage au lieu de
toilettage

deep tu nous as pas répondu : tu l'avais vu ou pas scratch

Invité DeepUnde
WHAHAHA ----*****TOITELLAGE*****--- HAHAHAHA Je suis dyslecsique ou quoi! J'ai printer 200 cartes comme celle la. Ni ma mere ni mon pere ni mon chum a remarquer!!!

Merci bichoune, merci.

alors je suis contente si ça peut te rendre service deep Embarassed
comme je disais les fautes je m'en fous, sauf pour un document à grande distribution, et ce serait vache de ne pas le dire si on l'a vu, on est aussi là pour ça

oui oui je l ai ai recu mes cartes de chez vista print . silent
j avais oublié de vous prevenir lol!
ET voila mes petites cartes de rendez vous pour les clients :

pour des cartes de visite c est pas top car c est tres fin, vous mettez 3 feuilles collés ensemble et vous avez l epaisseur alors pas top. mais pour mes cartes de rendez vous, c est impec.

J ai recu un tampon gratuit aussi rien qu au nom de mon salon, c est genial pour mettre l ordre sur mes cheques !