Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité babylove

Les blouses / tablier / tenue de travail

Messages recommandés

Invité babylove

heumm moi jaime pas les blouse sa pu trop vite, et sa se nettoi mal , fau mettre forcement a la machine que mon tablier un coup d'eponge quand jai des eclat de ... truc suspect lol! et c'est niquel

puis jaime bien m'habiller comme je veux donc sa je garde mon look :P enfin je suis toujours a la recherche de LA blouse que j'aime :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
moi j'ai plusieurs blouses, toutes noires.
Elles passent à la machine et sèchent très vite.
Si j'ai un soucis genre lachage d'odeur intempestif, je lave à la main entre 2 chiens, j'en met une autre en attendant, ou si j'ai juste eut à laver un endroit je la remet de suite, elle sèche en moins de 30 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutouch

Ouai c'est vrai que ca prend vite les odeurs la blouse ,la mienne est en tergal,l'avantage c'est que t 'a pas besoin de repasser mais elle est un peu longue (manche et bas) ,et un peu chaude.. j 'en ai vu une sur le catalogue de Girault qui m 'a l 'air vachement simpa (bleu avec une patte de toutou derriere) je vais la commander.
Si tu veux la blouse de tes rève essaye de te lier d 'amitié avec un(e) stilyste !! lol! :tropdrole33y: genre "blouse armani "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutouch
Dis moi Calypso c'est quoi la matiere de tes blouses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

heuuu moi jai une blouse bleu courte a manche courte, avec un caniche et un cocker americain dans le dos et un ciseaux je crois sur la poitrine ( jsais plus :geek: )

mais jaimerais bien m'en trouvé une comme celle du concours girault, longue manche courte, avec les poches, et les epaulettes noir :P et la patte de chien dans le dos lol! mais j'en voudrai une personalisé, jcrois jvais en acheter une rose chez transgroom et mettre moi meme les motif si jpeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 1/2H que je cherche où on en avait parlé mais je trouve plus No
alors je recrée ce sujet

en effet David, les blouses de chez Girault sont (à mon goût) TOP ! comme dit calypso, sèchent en un rien de temps, pas besoin de repasser, et laissent glisser les poils cheers je sais pas si c'est la même dont tu parles calypso, avec "téflon" je sais plus quoi :geek: , ..... et je vois que notre Caro vient de nous mettre une photo dans le trombi avec celle dont je parle :malice153tq: !

baby comment ça se fait que ça sente ? moi jamais eu ce problème (et pourtant je transpire, surtout par 40° à l'ombre ), c'est quoi comme matière scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
heumm la matiere je sais pas c'es des blouses normale je crois, mais jtrouve elles sentent vite " le chien"... et sa menerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutouch

Oui je pense que les blouses en matiere "vinyl" (enfin celle ou le poils n'acrrochent pas) sont vraiement bien !
J'ai fais l'erreur du debutant en achetant une en tergal.. Rolling Eyes résultat : 2 machine a laver par semaine et ce soir je me tape pour pas un rond, une demie-heure de dépoilage.. :colere01: le tergal c'est pas un régal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey

moi et mes collegues nous avons des tabliers fais sur mesure (on va dire que je me vante lol), ils sont pratique on es beaucoup moins mouiller, je parle surtout niveau poitrine si vous voyer ce que je veux dire lol.Je ne sais pas en quoi ils sont fais exactement, je sais juste que c de la recup de housse de coussin celui ci mais en rose
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi veut voir audrey
de toute façon l'été je ne porte pas de blouse ,n'y tablier , n'y ce qui n'est pas necessaire lol! car a 30 dans le salon je transpire a grosse goutte bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
toutouchic a écrit:
Dis moi Calypso c'est quoi la matiere de tes blouses?


J'ai acheté le modèle PRECIOSA chez chadog (100% polyester satiné), et le modèle LAVEZI chez Transgroom (mais là y'a pas la composition du tissu...).
Les 2 en noir (je trouve ça bien plus "class" que le bleu ou le rouge... mais bon chacun ses gouts).
Celle de chez transgroom est plus légère et fine que celle de chez chadog.
Mais les 2 modèles sont agréables à porter.

J'ai même acheté un pantalon chez transgroom, même tissu que le modèle Lavezi.

Moi c'est toute l'année que je porte une blouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutouch

Comment ca Katia?? t'a pas la clim' au salon?? affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutouchic a écrit:
Comment ca Katia?? t'a pas la clim' au salon?? affraidlol!

ben non Noje ne suis qu'une pôvre toiletteuse ,alourdie par les charges :triste 20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
lol! bin oui toutouchic on a pas toute ce luxe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un tablier chez chadog qui est génial, il existe en noir ou argent. Je ne mettais que des blouses mais là j'en suis super contente et un cooup d'éponge et c'est propre, même si ça ne m'empêche pas de le laver toutes les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
jcroi saqvoir c lequel il es avec des truc croisé dans le dos non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

le seul truc que je trouve ultra pénible, c'est qu'ils mettent des poches partout sur les blouses ou tabliers en général...

Hors moi les poches ne me servent strictement à rien, et en + ça se rempli de poils, c'est très pénible... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
moi sa me sert tout le temp les poches, et malheureusement jen ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

on en a eu un en cadeau avec la table... il avai l'air sympa mais il es compliquer a mettre lol! du coup jgarde le mien avec mes toutou dessus :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compliqué à mettre ? scratch pourtant je suis blonde aussi mais j'y suis arrivée! :lol: faut l'enfiler comme un pull, passer la tête entre les deux bretelles et ensuite passer bras droit, puis bras gauche, comme un harnais quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutouch

Ah oui je vois ! :shock: c'est le genre de tablier t 'a pas encore réussi a

l'enfiler que déja le 1er client il vient récupérer son chien!! :geek: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yzabo01
Moi aussi depuis qq mois je suis adepte de ce tablier que j'ai prit en deux exemplaires, les deux argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutouchic a écrit:
Ah oui je vois ! :shock: c'est le genre de tablier t 'a pas encore réussi a

l'enfiler que déja le 1er client il vient récupérer son chien!! :geek: lol!

si on est un mec oui :plie: :plie:
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
moi javai mi 10mn a comprendre commen sa se mettait, et finalement ma patrone s'en servait... puis maintenant plus personne :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté ce tablier affraid toujours à la recherche d'une bretelle.... 10 mn pour trouver le trou pour les bras.......pffffff....
Et pourtant, je suis pas blonde lol!

J'ai une blouse que j'avais achetée chez Chadog, mais il y a déjà pas mal de temps .... je viens de regarder 100% polyamide..... elle est top ! sèche de suite ! parce que comme j'ai un bac à douche en hauteur, j'ai les chiens directement sur ma poitrine :geek: et je suis souvent mouillée.... et là pas de problème, le temps de passer le pulseur, la blouse est sèche.

J'aimerais m'en trouver une autre, mais c'est toujours le même style leurs blouses, toujours les mêmes couleurs, toujours les mêmes dessins.....

Sinon, pour cet été, j'avais acheté des tuniques dans une boutique "cache cache", je sais pas si vous connaissez, elles étaient super sympas, le poil n'accrochait pas , tissu très léger et aussi vite sèches... et d'un joli vert tendre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

Marrant que tu dises ça Majo, parce que moi, je reste très attachée à mes blouses NOIRES lol!
Petit extra avec les nouvelles, y'a une broderie (patte de chien) devant et derrière, mais discrète (forme non remplie, y'a que le contour), ça me convient ça passe.

J'aime pas les couleurs trop flashy, je trouve que ça ne fait pas très sérieux Rolling Eyes
Et pas de vert ni de blanc, là ça fait carrément véto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
euh, c'est grave si je ne met jamais de blouse ni de tablier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

ben tu fais ce que tu veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
euh, c'est grave si je ne met jamais de blouse ni de tablier ?


t'es jamais trempée? moi souvent je dis merci au tablier qui m'évite la douche en même temps que le chien! et puis les poils accrochés au pull ou au tee shirt, ça m'éneeeeerve :dino 123: Je passe plus de temps à me pulser qu'à toiletter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
non, très rarement mouillée. Et j'ai quand même pas trop de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche à ces blouses Calypso, c'est leur manque d'originalité......... Tu rentres dans n'importe quel salon de toilettage et tu as toujours les mêmes blouses, y'à que la nana (ou le mec) qui est dedans qui change........ trop triste..........

Je pense que la blouse ou ta tenue de travail, c'est comme ton enseigne, c'est TA marque..........

J'ai fait des tee-shirts avec mon logo (sur un conseil de Bichoune :geek: ) ........ le seul inconvénient c'est que ça sèche pas vite, ça tient chaud l'été le coton, et ça accroche quand même pas mal les poils......

Alors je sais pas.......... slip et sous-tif peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là tu peux être sur que tu vas avoir beaucoup beaucoup de monde, accompagné ou non de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

bin a l'epoque où jetait stagiaire, je fesait la vitrine je montait dedan pour accrocher les truc de noel ( y avais comme une estrade pour faire la vitrine ) et les gens dans la rue tapai a la vitre en fesant , moi jetai plier de rire, surtout que jetait la 1ere a danssé sur l'estrade en meme temp lol!lol!

quelqu'un connais des blouse de toilettage type celle de girault mais sans logos? car jaimerais bien faire les miens par transfert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
en tous cas, sur les blouses girault, les transferts ne marchent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
majo a écrit:
Ce que je reproche à ces blouses Calypso, c'est leur manque d'originalité......... Tu rentres dans n'importe quel salon de toilettage et tu as toujours les mêmes blouses, y'à que la nana (ou le mec) qui est dedans qui change........ trop triste..........
Je pense que la blouse ou ta tenue de travail, c'est comme ton enseigne, c'est TA marque..........


ben, rien qu'à voir ici, peu utilisent ces blouses en fin de compte... :lol: alors je reste originale lol!

Et sérieusement, je vois toujours les blouses bleues ou rouge, moi je prend les noires...
originales ou pas, je reste comme ça ...
là je me fiche complètement d'être originale.
J'ai une tenue "correcte", propre et qui ne retient pas les saletés et qui sèche vite... je ne demande rien de plus Wink

Mais il est vrai que j'ajouterais bien mon logo dessus (je l'ai fait sur les poches en plastiques et poches papier !!).

Par contre Paillotte a raison, pas moyen de faire un transfert sur les blouses de ce genre, car on ne peut pas les repasser silent

P'tetre mettre le logo transfert sur un tissu à coudre sur la blouse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutouch

J'ai passer au bain mon 1er Sharpei(je connaissait pas,c'est vraiement magnifique comme chien et une créme niveau caractère) , par contre je vois maintenant l'utilité que vous accordez au tablier (a la fin du bain ma blouse et moi étions aussi trempe que Prarédoune,le sharpei en question Nolol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutouch
Calypso, il existe aussi des motifs brodés a coudre vraiement chouette (genre des petits chiens ou chats ) ca personalise de suite la blouse..
Par contre pour vraiement mettre le nom de ton enseigne,ca semble plus compliqué c'est sur..(y a bien la solution du feutre mais la c'est limite moyen :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
ya pas des gens dans la publicité qui font ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutouch
Pour l 'impression d 'une blouse au logo ou texte désiré il existe la Sérigraphie(soit par le procédé du pochoir soit par tampographie).

C'est une solution simpa puisque il suffit de donner un motif ,logo ou texte de sa création perso et le sérigraphe en fait une maquette qu'il imprime ou tamponne sur la blouse.

Le gros inconvénient c'est que c'est trés cher(frais de maquette ,mise en place des cadres d impréssion sur le carrousel etc..)

cela n'est donc valable a mon avis que si l on souhaite faire imprimer un grand nombre de vetement ( 20 mininmum) en deca ca reste un luxe inabordable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sansan74

Sincèrement je devrais en mettre une car Paillotte se moque de moi car je suis toujours trempée et elle jamais.Je ne sais pas comment elle fait mais elle n'est jamais mouillée c'est pas juste Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sansan74 a écrit:
Sincèrement je devrais en mettre une car Paillotte se moque de moi car je suis toujours trempée et elle jamais.Je ne sais pas comment elle fait mais elle n'est jamais mouillée c'est pas juste Evil or Very Mad

elle a juste des années de métier en plus et on apprend des petits truc pour éviter que le chein ne se secoue et ils savent a qui ils ont a faire ces petites bêtes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutou
moi c'est ca que j'ai comme blouse ,la mienne est identique mais il y en a de toute sorte de couleur avec toute sorte de motif.Le tissu c'est comme du satin,c'est pas pratique quand on lave un gros chien mais dans ce temp là je mets mon tablier un tablier,avec les petits chiens je me fais rarement mouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je reviens à ce sujet blouse ou tablier ou autres ???
Pour vous quel est le mieux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Blouse pour moi ! Bleue comme ma devanture Wink
Les tabliers, j'aime pas trop de poils sur les épaules et autres ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu les prend chez qui confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...