Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité babylove

Les blouses / tablier / tenue de travail

Messages recommandés

Invité
pour l'été j'ai des manches courtes, en blouse j'ai une noire et une bleur prises chez chadog. Par contre l'hiver je ne prends que des manches longues et la tres dur à trouver. La derniere fois j'ai pris chez transgroom, mais si vous avez des adresses pour en avoir des manches longues je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours manches courtes été comme hiver ....
Je travaille en T.shirt ou pull manche courtes !
Chez Chados ou Transgroom ! Girault j'aime pas trop moche et tiennent pas dans le temps je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi cest blouse chadog manche courtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi, noire avec le logo de chadog dessus ! je l'adore!
J'avais celle de girault avant... bieurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi que des maches courtes aussi , le tablier me sert que pour le bain des gros tongue
d'ailleurs faudrai bien que je me recommande une blouse , la mienne fait pitier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok comme nous alors chadog ou transgroom et moi aussi faut que je réinvestisse là dedans Rolling Eyes pour ça avant je demandais Wink merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi l hiver blouse manche cours et l ete tout nue a non torsenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu toilettes pas torse nu quand même Embarassed si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhhhh... moi l'été.. je toilette comme les infirmières... maillot de bain sous la blouse !!! lol! suis dans le sud, fais chaud et la clim donne des angines... Et un jour j'ai enlevé la blouse en partant, derrière le comptoir... Heureusement il n'y avait personne derrière la vitre.. la honte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
tu toilettes pas torse nu quand même Embarassed si

oui et pourtant j ai 22 dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juré c'est vrai!!! la honte de ma vie !! Embarassed J'espère toujours que personne m'a vue !! c'était dans mon salon à Marseille, pas la clim à cette époque mais une rue très très passante devant le salon!!! mais.. à ma décharge, j'étais en maillot dessous, j'étais allée me plonger dans la mer le matin avant d'ouvrir le salon.. m'en souviens comme si c'était hier... enfin, je me rassure, ça n'a pas été écrit dans le journal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merde j etait ou se jours la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Princess
moi j'aime pas manches longues car j'ai toujours les manches de pull ou tee shirt remontées
si j'en vois à manches longues Joelle je te dirais c'est vrai qu'on en voit pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

princesse
j'lai pas vu dans le journal moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les derniére de chez jika sont pas mal du tout
pour moi c'est blouse manche courte été comme hiver
mais pareil il faut que j'en recommande car elle font pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
esthetichien a écrit:
tu toilettes pas torse nu quand même Embarassed si

oui et pourtant j ai 22 dans le salon


ah oui et bien dis donc Embarassed ça doit coller avec les poils et te piquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

blouse manche 3/4 été tablier vous me faite pensé dans commander aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
vince a écrit:
esthetichien a écrit:
tu toilettes pas torse nu quand même Embarassed si

oui et pourtant j ai 22 dans le salon


ah oui et bien dis donc Embarassed ça doit coller avec les poils et te piquer lol!

tu crois avec le vent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es con lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh princesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne crois pas avoir vu de post à ce sujet sur le forum. Je vais devoir investir dans des vêtements pour travailler au salon. Jusqu'à présent, comme rien n'était certain, je prenais ce que j'avais en stock. Mais, je me rends compte qu'il faut des vêtements qui sèchent vite, qui ne collent pas et dans lesquels les poils ne se piquent pas trop ou ne restent pas trop accrochés

Avez-vous des adresses où l'on trouve des vêtements vraiment adaptés pour travailler au quotidien? Avez-vous des vêtements "fétiches"? Portez-vous des chaussures spéciales?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien de spécial
Une blouse dans ce style :

Sinon je suis en manche courte tout le temps au salon. Ma tenue ce sont des vetements dans lesquels je suis à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil lol!
pantalon , un banal jean , les poils n'accrochent pas tongue
les chaussures , la paire ou tu te sens le mieux basket , talon aiguille , chaussure a talon , sandale , a toi de voir

moi je change de chaussure quand j'arrive au salon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi jean, tee shirt manche courtes ou longues et bottines (depuis hier il repleut et refait froid).

j'ai investi dans un tablier pour éviter d'être trempé mais encore faudrait il que je pense à le mettre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est blouse de toilettage , pantalon en stretch ( pas de poils qui se collent ) le jean je n'y arrive pas
et basquets comme Kat je change de chaussures en arrivant au salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une blouse dans le style de la photo, pantalon noir et tee shirt + chaussures confortables (mais j'ai tout de même mal aux pieds...)
j'envisage de changer de haut arrivée au salon car malgré la blouse j'ai des poils piqués partout et je me sens un peu "pouilleuse" quand je vais chercher ma fille à l'école le midi lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses. Vos avis se rejoignent!

Pour la blouse, j'y ai bien pensé mais ma formatrice m'avait dit qu'elle m'en commanderait une lorsque j'ai terminé mon stage en juillet, elle a passé deux commandes début septembre mais n'a pas commandé de blouse... Alors j'attends...
Caro, elle n'arrive pas à porter de jeans non plus. Elle porte des sabots pour toiletter, ceux avec la semelle en bois, soit pieds nus soit en chaussettes mais je me dis que les poils doivent beaucoup rentrer du coup scratch

C'est vrai Volubile qu'on se sent un peu "pouilleuse" comme tu dis quand on sort. L'autre fois je suis allée faire mes courses après sans me changer, et je me suis faite la réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso j'ai juste essayer une fois de travailler en tongue l'été car trop chaud et bien je m'en rappel encore des poils c'était loger sous ma plante de pieds une horreur ca fait trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gridor a écrit:
Je ne crois pas avoir vu de post à ce sujet sur le forum.

tu as mal cherché lol!
post replacé ici

toiletter pieds nus... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui me concerne , blouse , haut manches courtes (meme en hiver) , jean et basket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
Gridor a écrit:
Je ne crois pas avoir vu de post à ce sujet sur le forum.

tu as mal cherché lol!
post replacé ici

toiletter pieds nus... Rolling Eyes

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je travail avec une blouse genre uniforme que porte les infirmières avec des motif de chien lol! et un patalon de toile et je couvre le tout d'un sarrau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
c'est quoi un sarrau


un tablier ,une chemise en nylon avec fermeture éclair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je met aussi une blouse et un jeans ou pantalon tout depends puis si c'est l'été ben je garde mes tongues ou mes sandales et cet été il faisait tellement chaud que je suis aller bosser en short mais comme ma blouse et un peu longues on aurait dit que j'etais nu sous ma blouse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jade a écrit:
mais comme ma blouse et un peu longues on aurait dit que j'etais nu sous ma blouse lol!



Enlève ça avant que vince le voit tonguelol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jade, moi aussi ça fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol vince peu le voir c'est juste une impression de toute facon !!! et puis chui pas la seule du coup lol! et quand je sors fumer une clope dehors je met un bou de blouse dans ma poche ou alors je l'ouvre pour qu'on voit que je suis habillé quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Manquerait plus qu'on croit que tu fasses le tapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est blouse et t-shirt / jean la majorité du temps. Quand il m'arrive de mettre des manches longues parce qu'il fait froid, c l'horreur la quantité de poil piqués dedans

Et en chaussures ben... le mieux c'est des baskets mais bon, c pas top pour les pieds. Du coup j'essaye de varier pour éviter d'avoir trop mal aux pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous allez nous l'affoler avec vos histoires de blouses les filles!!!

la 1ere semaine de septembre j'ai eu une stagiaire qui avait une blouse un peu genre blouse de médecin ou d'assistante dentaire qui s'enfile par la tête. Une sorte de coton mais pas vraiment coton donc ça ne retenait presque pas les poils (elle avait eu ça par une fille qui les avait ramener du Canada je crois...).
ça avait l'air pas mal mais "transpirant" que nos blouses synthétiques.

cet été j'ai bossé en tee-shirt ou même débardeur des fois car c'est un vrai sauna les blouses Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme tu dis un vrai sauna Rolling Eyes Moi j'avoue des fois je suis en soutif en dessous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jade a écrit:
lol vince peu le voir c'est juste une impression de toute facon !!! et puis chui pas la seule du coup lol! et quand je sors fumer une clope dehors je met un bou de blouse dans ma poche ou alors je l'ouvre pour qu'on voit que je suis habillé quand meme lol!


Vhoops a écrit:
Manquerait plus qu'on croit que tu fasses le tapin

ah ba bien les filles et Jade ta peur de quoi quand tu pense que les personne pense que tu es nue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui c est les filles ca moi perso je sans toujour bon dans tout les sitiation lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci pour vos réponses! La blouse est peut être à mettre parfois pour les gros chiens au bain ou le dégrossissage des chiens vraiment très sales. Parfois j'emprunte celle de ma formatrice mais je me sens moins à l'aise qu'en t-shirt.

J'ai fait une razia chez Kiabi hier soir (on a quitté plus tôt au salon, j'en ai profité) Wink Ça vaut le coup, il y a des choses très abordables. J'ai surtout trouvé des hauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour l'été je voulais me faire faire un t shirt simple avec mon logo dessus pour éviter la blouse qui tiens trop chaud :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...