Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoupa11

chien trés excité !!!!

Messages recommandés

coucou tout le monde
avez vous un truc ou une astuce pour les males qui s'exite pendant le toilettage merci par avance
le dernier en date tellement exiter qu'il en saignait de l'engain génial obligé de le repasser au bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

euh bain à l'eau froide.... en général ça calme.

Et direct véto pour traiter... si il saigne c'est qu'il doit faire une infection de la prostate et ça peut aller loin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour celui si rien a faire il a eu sa douche froide c'est un westie et son engain est tellement gros il touche par terre le truc impressionnant il met environ 1 heure a se calmer ( a revenir au repos ) pour les petits exiter en général je les repaire assez vite donc je mets un petit élastique pour évider que la chose grossisse cela marche trés bien mais celui la je ne sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

tu met un elastique où ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même a mon boulot d'ailleur je l'avais mis en photo en pleine action lol! j'ai remarqué pour mon cas obsédé que si je ne le touche pas , je limite les dégats silent

calypso même avec une douche froide ,ça remonte plus vite mais dés qu'il retourne sur la table pour la finition , il remettait ça Embarassed un costaud ,et quand a la réaction du maître ,comme il m'a si bien dit il est comme son maître
et tu peux leur expliquer toutes les conséquence que ça peut avoir il s'en fou :grrrr09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paillotte je mets mon petit élastique mais attention pas du tout sérré au bout de son kiki avant qu'il ne s'exite comme ca il se dit tiens j'ai un truc de bizarre a cet endroit et j'ai aucune érection attention cela marche uniquement sur les petits exités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
pour celui si rien a faire il a eu sa douche froide c'est un westie et son engain est tellement gros il touche par terre le truc impressionnant il met environ 1 heure a se calmer ( a revenir au repos )

et tu en as jamais pris plein la tête silent car moi la premiere fois me suit fait avoir je le lève et bing tout gigle silent
maintenant je le prend avec son harnais comme un sac a main qui me premet d' evite tout conctacte avec lui et au pire j'ai droit a une seule érrection au lieu de trois ,j'ai aussi appris a faire trés vite avec ce chien
une demi heure max ,il est tondu entier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Paillotte je mets mon petit élastique mais attention pas du tout sérré au bout de son kiki avant qu'il ne s'exite comme ca il se dit

il ne t'ai jamais arrivé de les rendre avec l'élastique car moi c'est le genre de truc qui serrait possible sur les méchants il m'est arrivé d'oublier la museliere silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
lol! jeudi j'essayerais sur le mien jcrois pas qu'il serais content mdrrrrr


on va eviter le hors sujet lol!


moi kles client qui entre et qui voi un exité sur la table bin il me dise " bin tien il l'aime bien sa toiletteuse lui" ou " tien un qui es content de se faire bichonner" ou le pire " ah ba avec une toiletteuse comme ca, forcement qu'il es content"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vaporise leur truffe ( de loin bien sur) avec de l'huile essentielle de citronnelle, ils détestent l'odeur, en général c'est très efficace !
Je ne pense pas mettre d'élastique, car il faut le manipuler d'une manière un peu délicate Embarassed , et face au client ça le fait pas trop (on sait jamais, ça pourrait lui donner des idées....) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'en fou je travail caché les clients ne me voient pas travailler avec l'élastique , mais ca marche du tonnerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
moi je m'en fou je travail caché les clients ne me voient pas travailler avec l'élastique , mais ca marche du tonnerre

moi je suis en vitrine vont ils apprécier pourtant avec mon obsedé ,j'essairai bien silent

question bête ,tu l'a mets a un endroit précis silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia tu mets l'élastique juste au bord du kiki franchement je ne pense pas qu'un client puisse le voir moi perso quand je le mets on ne voit rien tu tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
coucou Majo comment vas tu , j'adore ton avatar tu est rayonnante dessus et le petit chaton adorable


Tu sais peut-être pas, mais plus on avance dans l'âge, plus on "rayonne"
La photo c'est chez ma copine Thérèse cet été.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...