Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité dogspara

"Epi" sur tête de caniche

Messages recommandés

Invité dogspara

Voici Orane une gentille caniche que je fait régulièrement, le problème c'est qu'elle a un gros trou sur la tête, les poils s'écartent et ça ne tient pas, en plus à force de m'acharner dessus à chaque fois c'est hyper court devant, je la fait depuis un peu plus d'une année et elle a toujours eu ce problème, sa maitresse me dit à chaque fois essayez de faire quelque chose pour sa tête, moi je veut bien mais je sait pas quoi confused: vous pensez que si je lui fait la boule à zéro ça va repousser comme il faut? ou un autre truc?
on ne voit pas grand chose sur les photos, en plus c'était avant le bain j'ai pas eu le temps de la prendre finie car j'était en retard comme à chaque fois avec elle ou je m'enerve sur cette tête Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde connait trés bien ce genre de probléme mais le soucis est que tu ne peut pas faire des merveilles avec quelque chose que tu n'a pas
mis a part de la faire relativement courte afin de cacher au mieux le défaut
et tu remarquera c'est toujours le client qui a le plus gros défaut sur son chien qui veut qu'on fasse quelque chose pour lui
j'ai une cliente qui a un caniche sans queue et bien a chaque fois qu'elle vient elle me dit
"" n'oublié surtout pas de lui faire un beau ponpon "" j'ai essayer de lui expliquer mais en vain maintenant quand elle me dit ca je fait syyle de ne pas l'entendre
et je fais ce que je peux avec ce que j'ai voila bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme j'ai<les même :pale: tu peux peu être tricher un peu au salon en collant du gel a la base mais arrivé chez lui tout va retomber comme un soufflé silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi essayer de mettre un tout petit coup de ciseaux sculpteurs à la base, les poils courts vont tenir un peu les poils long, mais faut vraiment avoir la main légère pour pas faire un gros trou! mais de toutes façon, on peut pas changer la matière du poils donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse monoï a écrit:
tu peux aussi essayer de mettre un tout petit coup de ciseaux sculpteurs à la base, les poils courts vont tenir un peu les poils long, mais faut vraiment avoir la main légère pour pas faire un gros trou! mais de toutes façon, on peut pas changer la matière du poils donc...

bon truc je n'aurai jamais penser a ça Wink
ça me servira aussi ma foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon moi je mets de la laque sur poil humide, je sèche les poils vers l'avant et je remets de la laque, une fois le casque fait, les poils tiennent en relevant avec le peigne (la laque donne de la matière au poil) mais bon je ne sais pas combien de temps ça tient ! au moins le temps de me faire payer... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue celtic a écrit:
mais bon je ne sais pas combien de temps ça tient ! au moins le temps de me faire payer... lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Calinwou

Bon truc princesse monoi!
J'essaie ca la prochaine fois que j'aurais un cas semblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dogspara
Merci va faloir que j'attende un peu que ça repousse sinon c'est sur qu'il y aura un gros trou, la proprio a déja essayé la laque mais à moins de la sprayer toutes les 5 min ça tient pas...enfin bon va faloir qu'elle s'y fasse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...