Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

envie d'innover

Messages recommandés

depuis 5 ans bientôt j'ai toujours l'impression de faire les même têtes encore et encore Rolling Eyes alors je cherche a relooker mes modêles
bien sur je parle du toilettage hors normes silent
j'essai de m'inspirer a droite et a gauche en prenant une idée a droite et une a gauche mais pas facile Embarassed
essayer vous régulièrement de changer un petit quelque chose sur vos toilettes ,ou est ce que vous avez l'impression de faire aussi toujours la même chose ou au contraire vous restez sur un style bien définie ?
peu être bête la question mais pendant la période creuse , j'aime en profité pour essayer de nouveau truc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi en régle général je pratique le méme toilettage sur les chiens par contre dés que j'ai des nouveaux clients j'en profite pour faire des chose nouvelles ou alors quand un client me dit c'est vous la pro alors je vous laisse faire la je m'éclate vraiment en régle général j'aime bien mélanger plusieurs toilettage je trouve cela assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense ne pas encore avoir assez d'années de toilettage pour avoir l'impression de faire toujours la même chose, je trouve qu'à chaque fois on a coup de patte différent qui fait qu'aucun chien n'a la même tête, on s'adapte à sa personnalité en quelque sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des clients qui veulent toujours leurs chiens de la même façon, tu as beau leur montrer une autre tête, ou les pattes, etc... ils n'en démordent pas.....

Par contre, comme caro, quand j'ai le feu vert, alors là je mélange plusieurs toilettages.

Mais je n'ai pas l'impression de faire toujours la même chose... peut être parce que je bouge (comme Blue) et qu'on change d'environnement... c'est moins la " routine"...

Katia, tu as déjà essayé la tête du schnauzer sur un croisé, ou même sur un caniche, ou même sur un coton comme j'ai fait.... et sur les caniches, je fais des fois les oreilles style les oreilles du Bedlington, quand les oreilles sont bien emmélées mais que tu veux quand même garder de la longueur.... je tonds très court toute la partie "charnue" et je laisse la longueur des poils ... il ne reste à déméler que le bout, et ça fait quand même des oreilles longues pour les caniches....

Mais attention, il faut que tu sois sûre de ton client, il faut qu'il te fasse confiance parce que tu as beau lui dire : "si ça vous plait pas, c'est pas grave, ça repousse", il risque d'aller voir ailleurs...

Allez, cherche des idées et lance toi :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la derniere fois un caniche avec une belle bombe et les oreilles tondue ,j'avais pas le choix silent j'ai dit a la dame que c'était a la mode lol!
avant j'aurai peu être fait une petite bombe mais vos modéles mon inspirer cheers la tête de schnauzer non jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a Katia, mais en général c'est classé en catégorie création, créativité, ou .... libre affraid .Ca veut dire que tu es censée t'amuser en faisant ce genre de toilettage, car apparemment c'est hors norme, et surtout, ça ne sert à rien. Puisque ça ne doit pas être la majorité de la clientèle.
silentsilentsilent :p47ht:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors jamais vue ça moi en expo scratch au concours girault il me semble qu'il y avait ça mais j'ai eu plutôt l'impression que tous fesait pareil scratch des coupes symilaires je dirais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
mince alors jamais vue ça moi en expo scratch au concours girault il me semble qu'il y avait ça mais j'ai eu plutôt l'impression que tous fesait pareil scratch des coupes symilaires je dirais Rolling Eyes

oui, leur concours expression libre est tellement codifié que c'est toujours la même chose, par contre j'en avait vu un ou l'expresssion libre était vraiment délirante avec de vraies créations ! mais bêtement j'avais pas pris de photos je le regrette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour innover, l'autre jour o peut dire que j'ai innové!!!!
Un couple homosexuel arrive pour soit disant " égaliser" les poils de leur bichon. Je dis ok. Le jour du rv, ils me disent qu'ils voudraient aussi des pompoms aux pattes ( de leur bichon). Faut dire que le chien était en coupe nounours déjà. Je leurs explique que ça fait vraiment caniche et je voulais être sur qu'ils comprenait la situation du chien. En plus, il fallait leur dire qu'il faut que je coupe pas mal de poils pour avoir suffisament pour faire les pompoms. DONC, ils m'ont dit qu'ils ont vu ça à Paris. Ils veulent le même chose confused:
On y va pour 3h de travail ( heureusement que je n'ai pas encore beaucoup de rv!). Coupe nounours, pompoms aux pattes. C'était horribble à mon gout! Pour une fois, je souhaité que le feu ne passe pas au rouge pour leur sortie de chez moi! Bon, ils étaient content et mon promis qu'ils reviendraient En plus, ils lui ont acheté une barrette pour york. Quel look!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces parisiens sont vraiment bizarre lol!

moi je me dis la même chose quand une horreur sort de chez moi mais bon moi on me demande que des truc bizarre
attend qu'on te demande de tondre les doigt d'un lhassa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...