Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrubycat

Nos créations (du 20/01/07 au 23/02/07)

Messages recommandés

Invité audrey

j'ai des photos sa y'es lol mais par mon telephone dc pas top top

d'avant desoler NL 7F sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey

le meme avec la tete un peu plus en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey

un fox en tonte 7F sur le dos pattes ciseaux moustache naturelle
pas d'avant non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey

encor une on m'arrete plus maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey

oups pas vu a temps katia dsl si tu peux en supprimer une sa evitera de prendre trop de place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos fox sont pas des chasseurs vue la beauté de leurs moustaches lol!
les miens je dégage un peu plus sous les yeux mais les miens n'ont pas autant de moustache de cils ou de poil au pattes ce sont des chasseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey

non c clair souvent c des chasseurs de canapé c tellment mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme Katia, ce sont des chasseurs donc moins de moustaches et plus dégagés sous les yeux...
sinon superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl

Idem pour le fox , mais je trouve ton york trés beau !
J'aimerai bien en faire des comme ça , mais je n'ai aucune demande de new look No
Que des demandes de coupe ciseaux en boule .... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie tête le scottish de Caro..... et le york trop beau Audrey......
Moi aussi, j'en fait pas souvent des coupes new look...... dommage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loolee

Un beau bébé de 10 mois laver brosser seulement car la cliente veut laisser pousser le poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi qué mimi avec son petit noeud tongue !

audrey super ton york, belle homogénéité , j'aurais juste coupé un peu plus sur les côtés des oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey

oui j'ai vu en faisant les photos, nous les nl c ce qu'il ya de plus avec les coupes ciseaux, mais ils ne sont pas tous aussi beau que celui la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou
moi j'aurai plus raidi les poils sur les flancs
mais vraiment très mimi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un cocker anglais femelle donc un ballon d'eau chaude comme vous pouvez le constater je l'ai raser a la 3 moser et les oreilles a la 15
avant


aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efficace ton régime Caro sur la cocker !!

audrey il est tout mignon ton york (moi j'ai du New-look, mais il faut souvent couper les franges ....... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vous avez vu mon régime miracle ca marche bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui je ne vous ai pas dit et bien la cliente a été trés surprise que je lui prenne du supplément pourquoi pas alors en plus elle le sait comment je fonctionne d'habitude son chien vient environ tous les 5 mois et la cela en faisait 8 faut pas exagérer non plus
et oui Kat moi aussi j'ai des tout raser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, sous prétexte qu'ils sont clients chez nous, ils pensent que si il y a plus de travail, y aura pas de supplément !!
J'avoue que moi j'ai un peu de mal à prendre en + quand je sais que c'est soit eux ou le chien qui ont été malade .....Mais sinon non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loolee

moi j'ai plein de chien avec des grosse tonte, le poils très long. C'est l'hiver alors les clients s'imagine tous que leurs chiens va geler dehors pendant le 2 minutes pour le pipi, caca !!!! :mdr01: A les gens ils peuvent être ignorant :joker:


Un caniche avec une tonte bébé, plus moustache francaise.



Chez moi mes clientes Francaises veulent très souvent les moustache sur leur caniche,est-ce que vous faites des moustaches sur vos caniches en France scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour moi, c'est la majorité de mes caniches à qui on laisse des moustaches !! Surtout si c'est un male !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en museau de caniche j'ai de tout
museau rasé
museau neuilly
moustaches
museau rond
téte ronde
museau rond sans moustaches
voila je ne pense pas en avoir oublié et c'est déja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normale si il y en a que je ne connais pas
museau neuilly scratch
rond avec moustache et rond sans moustache scratch
chez moi je vous laisse dévinez , la tendance c'est rasé lol!

tres chouette loolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loolee
merci.
Je trouve que les moustache sa lui va bien sur cette petite chienne. Avec le museau completement raser sa ne matcherait pas avec son corp qui est gros.

Moi aussi je vois de tout pour les museau, mais en générale les seul personne qui veulent des moustache sont des gens de nationnalité Francaise, ses pour sa que je me demandais sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

moi aussi mes clientes ne veulent pas complétement rasés, ou il y en a très peu qui me disent de tout raser Embarassed
j'ai une de mes clientes qui ne veut absolument pas que je rase car sa caniche devient folle, elle tourne, crie, perd ses repairs Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien bonne réponse Kat effectivement les museau neuilly viennent de la l'ancienne ancienne toiletteuse qui a créer La maison de toutou a appris a toiletter a Neuilly et son maitre d'apprentissage de l'époque avait inventé le museau Neuilly
il consiste tout simplement a faire une téte ronde mais pour que la boule de la réte paraisse moins grosse on rase les joues a la méme longueur que le corps
un caniche fait en mouton 5 sur le dos aura les joues raser a la 5 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai presque toujours du rasé, une cliente qui a un caniche mais qui ne veut pas qu'il ressemble à un caniche, ca donne quoi d'avoir cette sorte de chien alors??? Les clients sont pas mal bizzards.

Voici quelques chiens que j'ai fait.

Avant:


Après:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici un autre que j'ai fait aujourd'hui. Il avait les pattes feutrées jusqu'à la peau alors je l'ai tondu à 1/2 pouce sur le dos et la moitié des pattes et le bas des pattes à 1/4 ". C'est pas vrai que je vais démêler de poil aussi feutré. J'ai pensé à toi Katia avec ton chien de la semaine passé, même situation encore.

Avant:


Après:


Et voici mon client le plus jeune, il est rendu à 5 mois, depuis l'âge de 2 mois que je le toilette, il est adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton chien qui ne devait pas ressemblé a un caniche scratch il ressemble comme même a un caniche lol! j'ai aussi ce genre de demande silent
le dernier trop choux et j'espere qu'il restera toujours dans ce état car chez moi ça commence bien et ça fini affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce caniche là qui ne doit pas ressembler à un caniche lol! malheureusement je n'ai pas prit de photo lorsque je l'ai fait No
Et pour ce qui est du petit dernier, effectivement, ca ne dure jamais longtemps, quand je les revois vers l'âge de 9 mois, c'est la tonte complète à 1/4" J'aimerais bien que les clients soient moins paresseux, peigner son chien au moins 1 fois par semaine n'est pas trop demander et pourrait sauver sa fourrure. En tout cas, pour l'instant, la cliente s'en occupe pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini la semaine avec Orchidée..... 1 an... un amour ..... un bain brushing, juste égalisé aux ciseaux le tour des pattes, et tête ronde.... pas beaucoup de noeuds (un peu aux oreilles), un nounours, un vrai régal....... s'ils étaient tous comme ça cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swetee, j'aime beaucoup aussi le dernier, mais l'avant dernier n'est pas mal non plus, avec ses pattes blanches... il a une jolie tête bien expressive......
et d'accord avec toi, les clients sont des paresseux, et aussi quand on en a un qui est bien entretenu, ça fait plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un vrai petit trésor ce chien Majo, vraiment très beau. Il n'a pas l'aire trop détestable en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une petite bichonne qui n est pas venue depui 5 mois au moins je l ai fait a la 4F j ai sauve ce que j ai pu photo avant je n arrive pas a mettre photo apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...