Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité seria

white terrier

Messages recommandés

Invité seria
bonjour a tous jaimerais savoir comment toiletter un white terrier selon le standard de la race svp


merci d'avance

:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seria
personne peut maider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais , tu trouvera beaucoups plus de monde le soir sur ce forum Rolling Eyes
la journée on bosse et le week end on profite de nos familles cheers

as tu regarder si le sujet n'héxistait pas scratch
c'est bien domage que tu n'es pas fouiller un peu plus , tu auras eu ta réponse immédiatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seria a écrit:
personne peut maider svp


scratch 15 minutes entre ta premiere questions et ta deuxieme demande affraidaffraid

pourquoi cette urgence un dimanche scratch tu n'es quand formation alors cool :pale:


:2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ben
C EST QUOI T ON WHITE TERRIER


TU VEUX DIRE WESTIE

CAR LE WHITE CA EXISTE PAS A MA CONNAISSANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seria
coucou le white terrier excite , jaimerais vous poser une quetions svp
sur mon devoir il dise que je dois toiletter un white terrier selons le standard , jaimerais savoir si je dois toiletter se chien comme pour une expo ou un chien de compagnie merci de maider svp

biz a tous : :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

le westie s'épile au trimmer
mais bizarre qu'il te pose la question si tu n'as pas appris le cours scratch
maintenant il y a tout un standard à respecter mais là il faut avoir les livres pour s'y tenir, ils ne te fournissent pas cela à l'école de toilettage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seria

coucou je sui pas dans une ecole je sui des cour par correspondance et non il mon pas donner de livre la je sui entrain de chercher sur le net et forum car je sui tres embeter il explique mal et en plus il donne aucun livre jai juste un gros livre ses tou mais pas sur les races ses tou


merci de maider svp
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le standart ça veut dire comme en expo :lol: tu dois le toiletter dans les normes

et ben a raison le WHITE TERRIER c'est le westie silent


alors s'ils te l'ont mis en devoir , tu as du avoir un cours sur le westie confused: sinon vas voir dans la race westie et tu trouvera ton bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch tu nous as pas répondu : tu la fais avec quel organisme ta formation par correspondance ?
parce qu'il faut peut-être pas non plus prendre les gens pour des c--- ! plus personne ne dit white terrier !
donc soit c'est l'organisme qui se fout de toi, soit ............................ Suspect🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur le white terrier n'a jamais existe
le westie c le west higland white terrier (le terrier blanc des hautes terres de l'ouest)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ben

merci clenjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai entièrement d'accord, en plus si tu n'as pas le standard je vois comment tu peux faire, ça ne s'invente pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WEST HIGHLAND WHITE TERRIERAutres noms : Westie - Terrier blanc des Highlands de l'ouestPays d'origine : Grande-Bretagne





Originaire de la région montagneuse située à l'ouest de l'Ecosse, il serait une variété du Cairn Terrier à robe blanche qui fut sélectionné au XIXème siècle par une famille d'éleveurs, Malcolm de Poltalloch, puis par le colonel Malcolm, qui fixa la couleur blanche. Le standard fut établi en 1906 par le premier Club de race. Devenu à la mode, il est aujourd'hui très répandu.




Rustique, vif, courageux, très indépendant, têtu, il a du caractère. Extrêmement affectueux, gai, ami des enfants, c'est un agréable compagnon. Il est bon gardien qui alerte au moindre bruit suspect. C'est un redoutable chasseur de renards, blaireaux, et autres nuisibles. On lui donnera une éducation ferme afin qu'il soit facile à vivre.




Il s'adapte bien à la vie en appartement à condition de lui procurer de longues promenades. Brossage quotidien. Le maintien de la blancheur de sa robe exige des soins réguliers. Le toilettage est inutile sauf pour les sujets exposés.




Chien de chasse. Chien de compagnie.


(1987)


Tête : Ronde. Crâne légèrement bombé. Stop marqué. Chanfrein va en s'amenuisant vers le nez. Lourdes arcades sourcilières. Mâchoires fortes.
Oreilles : Petites, droites, portées fermement, terminées en une pointe aiguë.
Yeux : De grandeur moyenne, bien écartés, pas ronds, aussi foncés que possible.
Corps : Compact. Cou musclé. Poitrine bien descendue. Côtes bien cintrées. Arrière-main puissant.
Queue : Longue de 12, 5 à 15 cm, couverte d'un poil dur, aussi droite que possible, portée fièrement mais ni gaie ni recourbée sur le dos.
Poil : Dur, d'environ 5 cm de long, sans boucles. Le sous-poil est court, doux, serré.
Robe : Blanche.
Taille : 28 cm.
Poids : De 6 à 8 kg.
Groupe : Terriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seria
Coucou merci beaucoup pour avoir mi le standard
Sa m'aidera bien merci vraiment ses trop gentil :)


:contentbp2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je t'en prie.....

et non Vince je n'ai pas le cerveau qui fume, il est complètement grillé.... :moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seria
oui ses c'est sa merci bien :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon mais je ne comprendrais jamais comment on peu fair une formation de toilettage par correspondance excusée moi mais j ai du male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...