Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

le toiletteur et le téléphone...

Messages recommandés

quand on est seule ,un vrai probleme ,ce soir j'ai fini par une petite york ,
j'avais fait une photo mais toute floue :pale: bref
elle me dit qu'elle était bien contente de revenir chez moi car cet été ,a du l'enmener chez une de mes confrere haaaaa :shock:

elle m'a appeler en juillet ,mais comme je n'ai pas répondu a penser que j'étais partie :x pourtant elle savait que je partais toujours en aout ,n'a pas compris :(

comment gerer les chiens de l'été et le téléphone ,je ne sais pas confused: impossible de payer une personne :x impossible d'etre partout bom

du cout la famille que je vois en juillet a ete ailleur car ce st passer le mot scratch 3 chiens en moins affraid
je n'ai pas de solution
alors comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katia je ne comprends pas trop où est le problème : un répondeur (moi je ne décroche pas pdt mon toilettage et ils laissent un message ! ) !

"Bonjour, vous êtes bien chez Katikanin. Je suis actuellement occupée avec un petit toutou, n'hésitez pas à me laisser un message avec vos coordonnées, je vous rappelle dès qu'il est terminé !"

Ils voient que tu es en activité et que tu n'es pas absente, tu gères tes rappels, .... j'ai JAMAIS eu de doute ni d'hésitation de la part du client, ils comprennent très bien que c'est dangereux d'avoir d'une main le téléphone, et de l'autre les ciseaux et crois moi, ils font vite le rapprochement avec la prestation s'il s'agissait de LEUR chien !......
WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Rien ne remplacera le bon cellulaire.Surtout pas un répondeur.Avec un cell tes clients sont toujours en contact avec toi,où que tu sois et quoi que tu fasse.Nous sommes fermés les lundi et mardi mais nous répondons quand même au téléphone et quand nous rentrons le mercredi la journée est pleine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi JC mais je crois que kATIA voulait aborder le fait qu'en étant seule au salon et dans la situation où on est sur un chien qui est dans la baignoire ou alors en train de le maintenir serieux et pas possible de le lâcher sinon, pfouuutt, mais aussi quand on leur fait faire la promenade pour pas qu'ils inondent le salon, comment faire pour répondre au téléphone en même temps.

Il me semble que je serais de l'avis de Bichoune en mettant un message sur répondeur sans équivoque, comme elle l'a suggéré, voire en leur en donnant aussi l'explication quant ils viennent au salon...et surtout en les rappelant le plus rapidement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles ,j'ai un répondeur avec un message du même type que tu me donne ,le répondeur est sous mon nez et je rappele,mais tu as les inconditionnele du répondeur surtout chez les anciennes :pale:

lundi une dame m'a laisser trois message ,en me disant ,vous m'avez pas rapeler ,je vous est laisser un message ,je les rappeler mardi a 8H ,je les loupe pas hiiii ,et elle me dit je viens de réaliser que le lundi vous etes fermer :x

en attendant c gentil petite dame ,dise au boulanger qui le dit au boucher ,la toiletteuse prend c vacance en juillet ,pas tres grave cela n'a pas nuie a mon chiffre mais j'aurai pu perdre c client si l'autre toiletteuse avait été plus doué :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Bon,moi j`obterais pour un répondeur quand tu es là qui répondrait à ta place si tu es en train de te battre avec un chien dans le bain,qui dirait que tu es occupée et que tu la rappelle dans les minutes qui suivent.Mais quand tu quitte le soir ou la fin de semaine là tu transfert tes appels sur ton portable.De cette manière si cette zouf qui t`a laissé trois messages le lundi,si elle t`avait rejoint sur ton cell tu lui aurais donné rendez vous pour le lendemain et tout le monde aurait été content... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
c'est quand même exceptionnel que je ne puisse pas répondre au tel. Le répondeur, très peu de gens laissent un message. Par contre, j'ai la présentation du nom et du numéro, donc je rappelle les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, c'est ce que je voulais dire JC ! Ne le mettre en service que quand elle est avec un chien. Entre 2 on rappuie sur le bouton (ça prend 2 secondes), et pourquoi pas rajouter juste "N'oubliez pas que le salon est ouvert du mardi .... nanana ...". Le portable, .... il me semble avoir compris que ce n'était pas dans les goûts de Katia d'être joignable w-end et jours fériés !?
Quant à laisser un message, je crois que c'est une question d'habitude : ils vont se faire avoir 2 ou 3 fois et après ils comprendront qu'ils n'ont pas le choix, surtout si entretemps Katia leur a bien expliqué le danger que ça peut représenter pour leur petit toutou chéri Wink !
:bisou23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début ,je transferer ma ligne le lundi ,mais je trouve que les gens abusent et t'appellent a n'importent quel momment ,le soir aussi je le fesais ,maintenant c fini ,tu es esclave du téléphone et tu n'a plus de vie privée ,c mon avis :)


et c pour cela que je n'ai pas de cellulaire ,je veux pouvoir me déplacer sans etre attaché a un téléphone :x avoir une vie privé et aller pisser en paix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Oui c`est vrai.Nous on trouve ça bien drole quand un client nous appelle le dimanche soir pour faire toiletter son chien...Comme si on était ouvert 24 heures par jour!!Non mais ça prend un méchant innocent pour se décider à ce moment là !
Par contre c`est bien utile un cellulaire quand,dans les périodes creuses,quand tu n`as que deux toilettages à faire le matin et que tu met la clef dans la porte vers 10 heures!Tu transfers ta ligne et hop! tu fais d`autre chose de plus intéressant que de rester au salon à attendre au cas où un client appellerait... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ferris

moi j'ai un téléphone avec 2 répondeurs : 1 ou vous laissez un message et l'autre ou vous ne pouvez pas mais je précise dessus que je suis au bain et demande de me rappeler dans quelques minutes et bien je vous assure que j'ai bien éduqué mes clients car il me rappelle dans le quart d'heure ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut croire :lol: et puis encore quelque mois a souffrir et après j'ai un apprentie cheers

l'année derniere ,j'ai voulu épargner mon fils ,et lui laisser c vacance d'été ,car ayant pris de la vitesse ,j'arrivais a m'en sortir seule :lol: en tout cas je croyais Suspect
donc cette été ,il se colle au standart uniquement lol! comme cela il pourra jouer sur l'ordi lol! et moi ne laissez aucun appelle passer :flower:

moi ce que je voudrai ,c que les gens arrivent a a prendre un RDV par le biais du net quand ils veulent 👽
je talonne MANU pour la création d'un logiciel avec divers barrieres de sécurité pour que des petits malins ne viennent pas inscrire n'importe quoi :study:
je veux un agendas sur le net ou ils notent eux même le jours et l'heure ou il reste une place :study:
quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid pas d'accord !!!
TOI SEULE sait le temps que tu vas passer selon tel ou tel chien, donc imagine que 2 terre neuve prennent rdv d'affilée, toi t'as pas eu le temps de les voir s'inscrire ! tu dois rappeler les clients, expliquer, reporter .... pas gérable à mon avis ! c'est toi qui dois choisir ton planning, pas le client !
:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
franchement je trouve ca un peu genant comme dit bichoune toi seule peux determiner le temps que tu va passer sur le chien .a mediter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis je viens de penser à un autre truc ......

ton planning avec tes clients, sur internet, à la vue de tous ?........................................


:pale: Embarassed :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
moi non plus je suis septique,,les gens sont pas fiables , à la moindre occassion, ils se défilent de leur R-V. surtout si ils voient ta grille horaire, ils tiennent pour acquis que dans une heure, il y en aura un autre , po grav si ils se présentent pas .. Kati Kanin a du boulot!!
et puis, c`est pas simple comme dit Bichoune,,lorsqu`on bossait chez les vétos et que c`était les réceptionnistes de l`hôpital qui prenaient les rendez-vous, toujours merdique comme journée.. on avait beau dire pas plus de deux gros par jour, pfff ils nous arrivaient d`avoir à rappeler les clients pour les déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité varnier

depuis 6 mois ma vie a changer ...j'ai un casque télèphonique relié a mon télèphone fixe.
je peux décrocher et raccrocher par un bouton situé sur le casque .
je peux rester en conversation avec qui je veux et travailler en meme temps .
du coup je ne rend plus mes chiens en retard ...surtout l'étè quand on a 12 chiens dans le magasin , que le télèphone ne s'arréte plus de sonner et que kiki attend ses finitions...
il suffit de se renseigner chez orange ,ce n'est pas donner mais quel confort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité varnier
oui j'ai le casque toute la journée ,il est trés leger et il n'occupe qu'une seule oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là tu m'interresses car hier j'ai pensé a toi quand j'ai courrue toute la journée pour le téléphone que j'avais oublier sur mon bureau car en effet si ça permet de mieux vivre et d'arrêter de courrir , moi je suis pour
peux tu nous donner une idée de coup confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'interresses aussi !
Et comme Katia, j'arrête pas de courir après mon téléphone, ou bien il sonne juste quand on fait le bain .......
Je suis curieuse du prix confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je suis en train de chercher depuis plusieurs semaines et jene trouve pas. Avant j'avais un téléphone où on pouvait y brancher un casque mais il est cassé Evil or Very Mad et je suis de nouveau avec un téléphone scotché entre l'épaule et l'oreille et c'est pas pratique du tout.
Je cherche un casque sans fil pour s'adapter au téléphone. Je vais aller faire des recherche sur télé shopping! si je trouve je vous dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore pensé à regarder sur le net ! silent :/heu7od:

j'en ai trouvé sur 01direct.fr, mais c'est super cher !! au minimum 100 € et il faut que le téléphone soit un DECT. Je vais aller voir ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mellie

ça doit etre l'idéal ça, en plus du coté pratique pour les rdv et les coups de fils toujours au moment où t'as un chien dans le bain, tu peux "blablater" toute la journée avec les amis :malice153tq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet elle m'a parler de ce fait pour les téléphones , le mien c'est un DECT cheers
mellie il faut tout de même laisser la ligne libre pour les clients :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai appeler une agence FRANCE télécom pour en savoir plus scratch ils n'ont pas pu me donner une idée de prix mais mon dit d'aller éventuellement dans des magasin style DARTY qu'on en trouve cheers
ils m'a aussi dit de ne pas taper trop dans le bas de gamme silent

en plus tous les casques sans fils n'offrent pas la possibilité d'avoir le décrocher et le raccrocher , chose qui est a mon avis indispensable cheers
je sais que VARNIER l'avait cheers
le gars de france télécom m'a dit auusi que des métiers comme les notres coiffeurs lol! investissaient de plus plus dans c'est systhéme

allez hop enfiler vos godasses et a la pêche au renseignement aupres des magasins :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé sur rueducommerce.com il faut avoir un téléphone DECT. Le C65 Plantronic pour un prix total 99.63 €. :pale: Mais bon apparemment c'est un bon rapport qualité prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, j'avais pas précisé : c'est le prix du casque uniquement. Mais beaucoup de téléphone sans fil sont DECT. donc compatibles avec le casque. Par contre chez 01direct.fr il y a une promo avec le casque + téléphone pour un peu plus cher. Chez eux le casque seul est vraiment beaucoup plus cher (138 au lieu de 99) et c'est réservé aux pro donc les prix sont HT, il faut faire gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a peu prêt les prix que j'avais vue silent mais bon je pense que je vais investir
mais le mois prochain avant faut que les affaires reprennent :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait quand même un peu cher .........
Mais pour gagner du temps, des clients, et de la tranquilité ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce n'est pas donnée mais c'est un confort de travail cheers
et moi je te jure que je vais apprécier , car l'été le téléphone , j'y suis accrocher en permanance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je sais ......A peine tu raccroches, que tu attrappes les ciseaux, faut tout lacher pour répondre .....Dans ces moments-là, je râle après les clients car après je suis en retard sur le planning ......Et l'hiver je rale parce que le téléphone est muet confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general je coince le tel dans mou cou et j arrive a tous faire ou je le mets sur la table et j mets le haut parleur sauf que la derniere fois j ai blesse un chien :pale: avec la tondeuse et j ai payer 90 E de veto il faut dire qu il ete pourri et qu il vit dehors que la nana n as pas desinfecter et quelle a ete voir le veto un moi apres
mais promis je recommencerai pas avec la tondeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un téléphone sans fil main libre avec deux lignes. J'adore. Je l'acroche après moi et hop on part. Alors si le téléphone sonne et que je lave le chien, pas de prob il est là. Mais le seul hick, quand je lave le chien, il faut que je fasse gaffe pour ne pas qu'il tombe dans le bain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le mien, il a déjà fait plusieurs plongeons ........Et il marche toujours !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité varnier
excusez moi ,j'avais un peu zapper ...j'ai trouvez ce casque sur internet ,c'est un casque sans fil que j'ai payer 365 € + le decrocheur automatique 99 € c'est cher, mais grace à ce casque je peut enfin recevoir mes clients dignement...ce qui veut dire poser tout un tas de question sur l'etat du chien ,son age,etc...
d'ou une progression de clientéle et surtout plus de retard!
il y a plein de site different +orange... :porcinet-danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl

365 € !! :pale: je vais rester encore un moment avec mon téléphone coincé dans le cou .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas assez riche pour ce tarif silent mais bon j'admet le confort alors je vais voir cela quand les sous vont rentrer lol!
une autre question
est ce que ça permet de mieux entendre le client confused: car quand je repond au téléphone et que le pulseur marche , il faut que je sorte dehors pour entendre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais quand même :shock: !
mais en effet, faut voir au niveau rentabilité, si ça apporte un (grand) + ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité varnier

non ,tu n'entends pas mieux qu'au tel ...le pulseur a la main c'est mortel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon casque depuis une semaine et c'est la liberté totale! Je l'ai payé 90 € sur rue du commerce. :malice153tq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:geek: tu l'as acheté alors cheers raconte un peu, ça te change la vie tongue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...