Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starlène

Nos créations (du 24/02/07 au 23/04/07)

Messages recommandés

Cani ton loulou est vraiment superbe trés joli boulot
dit moi pour ton cavalier la cliente voulait une tonte totale sans laisser aucune franges si c'est le cas la prochaine fois je te conseil de le faire a la 7f de facon a avoir moins de boulot aprés aux ciseaux cela fait beaucoup plus net et en plus je te dit pas ce que ta 5 a du dérouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:



Ca fait bizarre, comme il s'appuie sur la chaine du ventre on dirait qu'il est tout mou tongue
Superbes toilettages 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque uns de mes derniers toilettage :

Corps à la 7 mm, pattes ciseaux,


Deux yorks en new look à la 3 mm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes petits yorks..... je n'en ai aucun sur lesquels je puisse faire de jolies choses..... sont tous à tondre No
ce matin, un petit lhassa d'un an, tout juste acheté de samedi....... je ne vous raconte pas!!!... des tapis de feutre entre les orteils, des ongles si longs qu'ils se retournaient.... bon, je n'ai pas pensé à faire une photo "avant"..... le maitre m'a demandé de sauver tout ce que je pouvais.....j'ai donc fait tout ce que je pouvais....en plus, il a un pb à l'oeil qui sera opéré mardi prochain. Adorable ce petit bout, j'ai juste eu du mal à lui sècher la tête scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli le lhassa, son oeil c'est un ectropion je pense, c'est pas grave, et pourquoi t'as pas dégagé les poils sur le nez et au coin de l'oeil ça aurait été plus fini je pense. Rigolote la petite caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto lui a dit :"pour le tour de l'oeil n'embêtez pas votre toiletteuse, de toutes façons je vais tondre...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà le paquet de nerfs du jour..... mais comment faites vous pour leur couper les ongles?? sans muselière il mord, avec ..... il devient un asticot incontrolable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton lhassa ça fait bizare princesse :silent:pourquoi as tu fait les pattes au ciseau , une demande particuliere scratch

yvanohé tu as fait un super boulot sur le tien , j'image comment il est arriver :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour couper les ongles de ce genre de chien yvanohé , j'essai plein de truc sur mes genoux façon gentil ou concé entre mon bras et moi poitrine façon moins agréable Rolling Eyes ou alors dans le bain quand l'eau coule car souvent ils ont eu hatitude différente cheers
derniere solution coinçé entre mes cuisses pour les extremes , museler bien sur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse monoï a écrit:
caro a écrit:



Ca fait bizarre, comme il s'appuie sur la chaine du ventre on dirait qu'il est tout mou tongue
Superbes toilettages ?

non non elle ne s'appuie pas sur la chaine c'est juste qu'elle a 8 mois et qu'elle est vraiment toute maigre quand tu enléve la chaine le résultat est le méme
cela m'a fait tout bizarre quand je l'ai toiletter car elle est tellement arrivé en poils quand j'ai vu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat moi aussi on me demande trés réguliérement des shit tzu toiletter de cette facon les gens ont moins de boulot avec le démélage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite westie en épilation pas venu depuis 8 mois mais la dame la brosse tout le temps
épilation aux couteaux
avant


aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
westie tonte 7f sur le dos

aprés


dis caro pour l epilation de l encolure et au cou tu tonds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui que tu as remit en photo est tondu sur le dos
quand je les fait en épilation bien sur le cou et le début de l'encolure sont fait a la tonte et tu enléve les démarcations aux cranteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c est ce que je fais aussi mais je voulais ton avis et j avais pas fait gaffe que je mettais trompee de photos de westie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce matin j'ai aussi fait un coker mais trop grosse pour tenir debout :pale: pas penser a la photo faut dire qu'en ce momment ça pousse au fesse

oui je vais te mettre le film lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

avant
Image hébergée par servimg.com
apres
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

en voila d'autre
Image hébergée par servimg.com
apres sa donne sa
Image hébergée par servimg.com

vous en pensez quoi ?, keske il ne vas pas pour vous ? toutes les critiques sont bonnes aprendre je pense que sa ne peut me faire que evoluer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

caniche très hargneux, impossible de le manipuler
coupe pantalons aux ciseaux courbes
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=10046261][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tres jolie le caniche mais c est dur de voir sur du noir de plus pres la prochain fois mais je pense que c est du beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo cheers surtout que ce n'est pas évident dans de tel condition ,juste a voir sont regard il ne semble pas trop avoir apprécié ,ca prend beaucoup de patience dans de tel cas

Amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babou chapeau :pale: un hargneux en pantalon , pas sur que je fasse scratch

nadou , il me sera difficile de critiquer je ne sais pas faire ce genre de caniche Embarassed mais bon une critique comme même , il y a des crottes qui dépassent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens de cette semaine
un caniche qui a de l'embonpoint tonte en 7mm, tete au ciseau



un cocker plein de noeuds au pattes a qui j'avais tout rase en aout car trop noue, tonte 3mm sur le dos et 10mm au pattes et ciseaux



photo moins bonne qualite prise avec mon tel. portable, monsieur a pris rdv pour un caniche en coupe ciseau en plus et resultat



caniche en tonte 3mm sur le corps en pantalon. sans toucher aux oreilles ordre de la maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier caniche est superbe
pourquoi sur le coker t a pas tout retondue scratch ça aurai fait plus fini de toute façon la prochaine fois tu vas le récuperer dans le même état Rolling Eyes tu dis 3mm sur le dos , moi quand je fais 3MM , il y a plus rien lol!

le caniche noir j ai pas bien compris scratch il t avais avertie qu il voulait en coupe ciseau mais pas dit qu il était mal entretenue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cocker américain tonte 7f dos
super longue a sécher mais chienne sympa et PROPRE
avant


aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loolee

Voici un épagneul que j'ai raser a la 3mm partout sauf les oreilles. Très mêler j'ai eu beaucoup de difficulté a le raser car très feutré. Les oreilles je les ai démêler sa ma pris environ 30 minutes. ouff..... Mais très gentil sauf pour les griffes très aggressif.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chien, il ressemble beaucoup à ceux que je fais lol! quand on n'a pas le choix... il doit se sentir beaucoup mieux sans ce manteau tout feutrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
le premier caniche est superbe
pourquoi sur le coker t a pas tout retondue scratch ça aurai fait plus fini de toute façon la prochaine fois tu vas le récuperer dans le même état Rolling Eyes tu dis 3mm sur le dos , moi quand je fais 3MM , il y a plus rien lol!

le caniche noir j ai pas bien compris scratch il t avais avertie qu il voulait en coupe ciseau mais pas dit qu il était mal entretenue scratch


le cocker avait des noeuds au franges des pattes mais la proprio veut garder le style cocker et la 3mm je sais pourquoi ca pas tondu a raz le poil me faisait bourre la tondeuse en plus moi aussi d'habitude c'est plus raz que ca

non pour le caniche il me demande le tarif d'une coupe ciseau caniche je lui donne a titre indicatif en precisant que je peux modifier selon l'etat du chien il dit oui et prend rdv c'est quand il m'a ammener le chien j'etais surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le client qui veut un coker avec une coupe coker et qui m'apporte un chien plein de noeud repart avec une coupe RAS Embarassed il est avertie des le départ , c'est nous les capitaines et qui mieux que nous savons quoi faire au chien , pas question de dêmeler dans la douleurs pour le chien Evil or Very Mad

si j'écoutais tous les clients qui me disent je ne veux pas trop court et que le chien est noués a la peau , je m'en sortirai pas ce qui est bizarre c'est qu'on momment de leur parler du supplément démêlage , ils deviennent sourd Suspect
et a la fin ça fini a 3MM et je les revois 6 mois apres malgrés les conseils donnees et ils retentent silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on dit déjà " il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" lol!
tout à l'heure, j'ai vu arriver un "truc" bizarre plein de bourre et sans forme, annoncé pour avoir "au moins douze ans", récupéré à la spa toute jeune... je n'ai même pas pris de photo avant..... on aurait dit un croisement caniche/shitzu, alors j'ai improvisé, fonction des desideratas des maitres (pas trop court).... et voilà la "chose" qui a bien plu à sa moman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a des yeux.... tout ronds ça fait bizarre on dirait un opossum!! par contre beau toilettage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve beau. On ne peut pas faire de miracle avec des chiens croisés à moins que le croisé soit super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swetee a écrit:
On ne peut pas faire de miracle avec des chiens croisés à moins que le croisé soit super.


la preuve que si ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh ! qu'il est beau ! quelle expression ! avec ses oreilles ... sa tête, tu l'as rendu vraiment expressif !
et j'adore sa couleur !
tu m'étonnes qu'elle a aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...