Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà mon problème : depuis la semaine dernière mon bras gauche a décidé qu'il en avait marre de bosser et a déclaré une tendinite du coude. C'est extrèmement douloureux et surtout je ne peux plus forcer du tout, je n'arrive même plus à attraper une bouteille de shampooing de la main gauche. Mon osthéo m'oblige à m'arrêter pendant au moins trois semaines, et je ne peux pas en cette saison. Est ce que vous connaissez quelquechose, genre attelle qui me permettrait de continuer à bosser sans me faire mal? Sinon je suis obligée de réduire à 4 chiens par jour et ne laisser que Laura travailler et fermer quand elle est à l'école.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas drôle ça Embarassed je suppose que tu n'a pas d'assurance en cas d'arrêt scratch sinon ça serai assez simple silent

ma copine qui c'est fait opérer des tendons au genoux pour bosser avait une atéle articuler , juste un trou pour le genou pour pouvoir bosser , ça existe aussi pour les bras mais bon ça vaut pas du repos
par contre tu as une chance que ça soit le bras gauche
arrange toi pour une semaine a ne faire que des chien tondu qui ne demande aucun brush ça reposera ton bras
fait faire les bain par laura
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe-aïe !!
Je sais pas si il existe quelque chose (attelle ou autre), demande en pharmacie...mais je sais que normalement c'est repos total :pale: pour arriver à une complète guérison....
Essaie de te soulager au maximum, je sais c'est plus facile à fire qu'à faire ..
Je te souhaite bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ma pauvre ca s'est vraiment le truc que je redoute le plus déja que lorsque je fait trop de démélage je ne peux plus bouger les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est le bras gauche c'est celui qui maintient les chiens, donc c'est pas dû aux geste répétitifs, mais aux muscles.... :triste 20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois tu aurais pas une assurance en cas d'arrêt confused: .....
Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jocelyne

pour les tendinites j'utilise des huiles essentielles de gaulthérie, avec un peu d'huile de macadamia ou d'amande douce. en application locale trois fois par jour.
j'ai ainsi pu éviter l'opération d'un tendon de la main.... droite.... je suis droitière cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer ça ! j'ai toujours mal et je n'arrive plus à tendre le bras, c'est desepérant, mais c'est vrai que je ne me suis toujours pas reposée bien au contraire. Comme je suis fermée le mercredi je vais en profiter pour faire le pont mardi ça va me faire 4.5 jours de repos et peut être piscine, si l'eau se réchauffe encore de 2 ou 3 degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est que pour une bonne tendinite , il n'y a pas de miracle a part le repos , ensuite tu peux remuscler la partie ou tu as des failles , moi j'ai fait pour mon pecto et ça été géniale cheers mais il faut d'abord soigner silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage c ets vraiment horrible ce truc et les infiltration scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère éviter, je suis pas trop médicaments.... tant que la douleur reste à peu près supportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, plus qu'un seul chien ce matin et je suis en repoooooooooos jusqu'à jeudi matin, je vais en profiter pour tondre mon terrain, laver mes gros chiens, laver ma voiture, peindre les murs du salon, nettoyer la terrasse au karcher, ranger le grenier, etc......
Bon tout ça c'est que je devrai faire.... mais je le ferai pas !!! à la limite je vais faire la paperasse de l'hom, et surtout en profiter pour lire au moins trois ou 4 bons bouquins, et profiter de la piscine et peut être emmener toute ma famille à poils en grande ballade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'ai eut peur quand j'ai lu ton planning de repos !!!
Excellent idée les bouquins au bord de la piscine !!! :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu peur, j'ai cru que tu étais tombée sur la tête Princesse... avec ta tendinite lol!

Et profite bien de ces quelques jours de repos........ tu as raison, bouquine et fais des balades avec tes titous.... Câlins à Big Mag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Majo je te soupçonne de vouloir prendre Big mac pour gendre... Wink aujourd'hui j'ai fait mon programme prévu, j'ai desherbé mes 10 m2 de fleurs (les grillagés ceux que les gros chiens ne peuvent piétinnés) pendant 1h, j'ai laissé l'hom tondre les 4500 m2, j'ai fait semblant de bosser en passant le soufleur sur la terrasse, et cet aprèm je me suis occupée de prendre des super coups de soleil à côté de la piscine, tout en observant du coin du seul oeil ouvert mes filles qui répétaient une chorégraphie dans la piscine..... LE TOP !!!!! et là je bosse encore enfin je fais croire à l'hom qui pense que je fais une facture pour un de ses clients, et je viens voir un peu le forum... vive le repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que ta tendinite va mieux. Moi j'en fais régulièrement. des les premieres douleurs, je cours chez le docteur et il me fait de la mésothérapie, une fois par semaine, trois semaines de suite. Cela a toujours bien marché pour moi. Le mieux est de le faire une fin de semaine, pour se reposer un à deux jours apres la mésotherapie.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savais que la méso, pouvais soigner les tendinites...J'aimerais trouver un bon mésothérapeuthe,mais dans ma région, j'ai pas trouvé.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est mon médecon traitant qui me le fait, demande au tien, peut etre qu'il le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y penserais la prochaine fois merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'essai un nouveau produit contre les tendinites. C'est de l'harpagophytum procumbens en teinture mère. 50 gtes matin et soir. C'est completement naturel et remboursé par la ss. Je dois faire une cure de 3 mois.
J'espère que cela va soulager mes vieilles douleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf ! C'est dur à lire ........alors à prononcer !! scratch
Tu nous diras si ça marche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance pour l'harpagoth;..... le nouveau médicament joelle!

Mon garcon fait de la musculation et il s'est fait une tendinite au coude. Son "coach" lui a dit que de mettre des glaçons deux fois par jour marche super bien quand on est en crise. Il l'a fait et il a éte soulagé dans le week end. Ca ne guerri pas mais ça soulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi qui ai de la tendinite partout ( aux épaules, aux bras, à la fesse.) si je dois me mettre des glacons, ce serait préférable que je rentre dans le congélateur scratch
sinon pour le gout je le prends dans de la grenadine, comme cela pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je savais pas qu'on pouvait avoir une tendinite dans les fesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En pétant trop fort !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ne serrait pas une excuse de se faire marquer des séances chez un beau kiné pour massages des fesses??????? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien non je n'ai pas de séances de kiné
c'est à force de conduire et d'être assis, cela tire sur les muscles de la fesse et on attrape de la tendinite
quand je vous dis que j'ai des tendinites partout scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage pour le kiné....

Bon, oublions les glaçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
et bien non je n'ai pas de séances de kiné
c'est à force de conduire et d'être assis, cela tire sur les muscles de la fesse et on attrape de la tendinite
quand je vous dis que j'ai des tendinites partout scratch


T'es sure que c'est pas une sciatique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis allée voir l'osthéopathe, car je croyais que c'était une sciatique, mais non, le sciatique tu as mal jusqu'au dessous du genou et la j'ai mal jusque dans la cuisse donc tendinite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà eut des sciatiques, et c'est pas obligé que ça aille jusqu'au genou ou plus loin (le pied). La première me prenait la fesse et la cuisse seulement.........et l'autre jusqu'au pied !
Maintenant, je n'ai jamais eut de tendinite et ne connais donc pas cette douleur......pas envie non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...