Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Nos créations (du 24/04/07 au 08/06/07)

Messages recommandés

On a du mal à croire que c'est le même chien, Katia

et beau boulot pour Swetee, et Dalie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un labrit non ou on dirait un petit briard
en tout cas ton nouvel engein fait de belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca un bouvier des flandres alors la j'ai du trop travailler aujoud'hui je ne vois pas un bouvier des flandres moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je confirme et avec papier lol! la premiere annéé je lui avait fait une coupe standart et deux ans apres des coups de ciseau a droite et a gauche donnée par la maîtresse voila comme il finit silent
ça fait deux ans qu'il n'a pas pris de bain et la maîtresse coupe les noeuds, en plus il est trop maigre , je confirme c'est surement pour ça que vous ne le reconnaissez pas , mais c'est un bouvier des flandres
t'a trop bosser caro lol!


oui bichoune 3mm de toute façon , je fais toujours 3mm quand on me demande cours silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beau travail Katia cheers ,c'est la premiere fois que je vois un bouvier des flandres aussi maigre :pale: ,rien a voir avec ceux de chez nous No

Ps:merci Majo
Amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

elle se souviendra qu'un chien çà se toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je ne m'attendais pas non plus a un bouvier des flandres ! Quel changement ! Et en plus si tu as pensé à moi pour la photo .. Merci ! Je ne manquerai pas de prendre le mien en photo mais c'est pas pour tout de suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sera ce que ça donne tondu toujours lol! et oui j'ai fait cette photo en pensant a toi si il te demande du tout tondu , tu aura déja vue Wink
comme tu demandais les normes , je t'ai mis les miennes :tropdrole33y: :tropdrole33y:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 1 heure affraid katia mais comment tu fais tu as des lames toujours super aiguisees?tu as 10 mains? tu te shootes a la cafeine?j ai le meme et je mets 1 heure sans le laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était sage et une heure sans me presser , je te jure , j'ai même laisser mon apprentie faire une patte scratch
bain sêchage c'est rapide , il ne reste plus rien de toute façon et la tonte 30mm a peine pas fait attention , mais pas beaucoup plus , il n'y a rien de plus rapide a faire qu'un gros Embarassed
j'ai même léver le pied car ça avançais trop vite c'est pour ça que mon apprentie a fait une patte lol!

je le fais a 3mm ça av plus vite qu'a 7mm silent
et mes lames toujours bien auguiser sinon ça avance pas silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

c'est vrai que moins il y a de poils plus sa seche vite lol!lol!lol!
c a peu pres le temps que je mets si tonte courte sur un grand chien surtout si il ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une poubelle de 1 kg, chihuahua ( heureusement que ses maitres non pas un terre-neuve, meme pas capable de brosser un petit truc comme ca ! )j'ai bien crue que j'allais le casser en deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu n'a pas le avant , histoire de voir ce que ça peut donner noué lol! en plus plus c'est petit , plus c'est compliquer a tondre :pale:

par contre j'aime bien le chien scotcher a la faience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

je sais pas les filles mais moi je deteste cette raie au milieu que vous faite confused:
ne m'en voulais pas mais je n'ai pas du tout apris a faire les new look comme sa dsl :pale: silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

sa fait une tet trop plate je trouve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien zozo une horreur ce chien pauvre petit tu l a bien rattraper voila pour moi un cavalier a 3MMet oui de pire en pire et aussi un loulou mais pas de photo Evil or Very Mad

ensuite un york en new look tres tres courte je lui ai fais3MMdos et 1.2pattes et tete




un scottish a tondre tout sauf la robe patte 3MMet sous vebtre il reste vraiment que la robe


voila le sous ventre et les pattes magnifique

voila les 2 la mere et la fille

et pour finir un croise bichon en ciseau bien sur impossible donc 1CM et les oreille arondie elle avait l oreille en vrac car elle a boiger pour la photo desole:geek:
voila quelque magnifique chiens de ma semaine c est pas tres esthetic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Véli sur les photos on ne voit pas trop que tu as raser les pattes des scotts c'est bien comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je retente de nouveau avec serving mais si le coquin me retire mes photos de nouvo je péte un cable
petit york pas venu depuis 13 mois
raser a la 5f
avant

aprés

un cairn qui vient tout les ans épilation caot king pour dégrossir
ensuite couteau et aprés le bain finit aux doigts
avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je remet celui ci pour le plaisir car il a disparu mouton fait a la 7f
pas de avant il était venu il y a 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très courte la mode cette année!!

Un monsieur me prend RDV pour un croisé caniche.....
J'ai pas de photo avant, mais après une tonte à 5 mm voilà ce qui est sorti des poils :


.........





........






.........





un truc du genre pekinois !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caniche mouton 5f sur le dos venu il y a 6 semaines
avant
aprés


petite york pas venu depuis décembre new look 7f dos
avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bichon coupe ciseaux
avant

aprés

caniche raser 7f pas toiletter depuis 1 an sa maitresse la fait entre d'eux
et elle m'a méme laisser une dent pleine de tartre sur la table a vomir

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi fait un bichon ce tanôt au ciseau et en voyant ta pattes arriere et surtout sur l'interieure , je viens de résoudre un de mes soucis :2348111la7: :2348111la7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:calface: pour répondre a ta question nadou32, moi je trouve que la raie sur la tête dépend de la forme et de l'expression de la tête du chien, je trouvais que le yorkshire que j'ai fait lui ferais mieux avec une raie et je me suis dit que si le client veux faire une queue de cheval, elle aurait assez de longueur pour lui en faire une. Enfin, dé-fois j'aime sa court, mais dé-fois j'aime sa long avec une raie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shihztu fait à la 5f



c' est la seul photo que j'ai sans qu'il est la gueule ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choupette, 14 ans, gentille mémère.
dos 5 mm et pattes ciseaux. 1h30 en prenant le temps de reposer mémère parce qu'elle a une patte avant qui a été cassée et qui part en "coui-le"... sinon, bien pour son âge, à part les yeux......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samy, bain démélage. Pas de avant, mais chien bien entretenu par sa maîtresse, pas beaucoup de noeuds. J'ai juste dégagé le coin des yeux et coupé la frange :geek:
Et demande spécifique de la maîtresse, mais on voit pas bien sur la photo, des oreilles très courtes......... sur du poil long, ça fait bizarre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...