Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oxygen

Loyer en hausse

Messages recommandés

Invité

c'est sûr que la caution c'est un GROS trou d'un seul coup, mais ça va pas se répéter tous les mois donc ma foi faut bien y passer
il a pas changé du tout alors ton mari Embarassed ? aucune réaction ? ben ça alors ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'admire ton bel optimisme et ta joie de vivre Princesse !! Tu as raison y a bien pire que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super princesse.
bravo.
jaimerais tellement positivé comme toi . tu es un exemple a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai reussi a negocier mon loyer en baisse a partir du mois prochain au lieu de 1600 euro TTC ça seras 1300 TTC c'était ou le loyer baisse ou je me casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1300 euros ouffffffffffff c'est encore enorme non ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est énorme!!!!! tu as combien de surface pour ce prix là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ les charges !! Ca te fait combien par mois à trouver et combien de chien à faire pour commencer à te faire un salaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je travaille 10 jour pour le loyer et j'ai 62 m2 oui c'est encoore enorme mais j'ai mon salon dans ville tres bourgeoise où l'immobolier est tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet hivers tu as du ramer sec
tu dis que cette semaine , tu as 14chiens si je fais une moyenne de coupe a 40€HT =560€
ce qui veut dire que tu dois vendre au moins par semaine plus de 1500€ HT en sachant que sur cette sommes une partie sert a payer le stock
faut déboter comme même Suspect ça doit pas être rose tous les jours Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai fait la même déduction que toi c'est enorme Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh pinaise !!!
Et moi qui me plaint de mon loyer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est de la folie un loyer aussi cher Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
une bonne nouvelle a lire tu positives , c'est super


il faut toujours positiver... Enfin c'est ma règle de vie !
Dans chaque chose il y a du bon ! Et il ne faut prendre que le bon, composer avec le mauvais et vite oublier le mauvais !! Wink
Dans ton loyer exhorbitant... tu as réussis à le faire baisser.. point positif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello kitty a écrit:
je travaille 10 jour pour le loyer et j'ai 62 m2 oui c'est encoore enorme mais j'ai mon salon dans ville tres bourgeoise où l'immobolier est tres cher


Moi aussi je travaille 10 jours pour le loyer ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse monoï a écrit:
Katia a écrit:
une bonne nouvelle a lire tu positives , c'est super


il faut toujours positiver... Enfin c'est ma règle de vie !
Dans chaque chose il y a du bon ! Et il ne faut prendre que le bon, composer avec le mauvais et vite oublier le mauvais !! Wink
Dans ton loyer exhorbitant... tu as réussis à le faire baisser.. point positif !!

C'est aussi ma devise !
Quand je suis dans le problème et que ça va pas je me dis tu vois pas encore le + mais après tu le verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà le mail que j'ai envoyé Mardi soir à mon proprio


bonjour,



Je viens vous demander un arrangement concernant le chèque de caution devant être encaissé le 30 Avril. En effet je pense que vous pourrez comprendre que, bien que vous m'ayiez avertie depuis Octobre, il m'est très difficile de payer cette caution. En effet à la prise du bail, comme vous aviez dit ne pas encaisser la caution, je n'ai pas gardé cet argent de côté, mais j'en ai profité pour faire du stock supplémentaire à la vente dans mon magasin. Aujourd'hui cette somme représente la moyenne de mon chiffre d'affaire mensuel. Vous comprendrez que étant hors saison il m'a été très difficile de mettre de l'argent de côté, le loyer représentant déjà une grosse charge dans mon CA. Je vous demande donc de ne pas encaisser ce chèque, mais de bien vouloir accepter que je vous fasse 5 chèques encaissables donc sur 5 mois, sachant que je n'avais pas prévu cela et que je vais être encore bien en peine.

Quand à l'augmentation de loyer, je m'attend évidemment au pire, puisque au bout de 9 ans d'activité sur Rocbaron, mon chiffre d'affaire ne peut plus augmenter, bien que mes journées soient complètes, et au contraire diminue par rapport à l'année dernière d'environ 20 %, comme beaucoup d'entreprises en ce moment.



Je vous remercie de votre diligence et attend votre réponse.


Et voici sa réponse ce soir... petite visite au magasin en personne..
Il m'a dit.. pour le chèque de caution vous m'en refaites un fin avril, que je n'encaisserai pas, mais je vous ferai signer un papier comme quoi vous acceptez que je l'encaisse si jamais.. (il faut dire que l'un de ses locataires, parti sans laisser d'adresse avait fait opposition au chèque avant son départ !!) donc pas de sous à sortir cette année !! YESSS !!!
Et pour l'augmentation, il est d'accord pour comprendre que c'est énorme, et qu'on verra le moment voulu...
Je lui ai dit que je lui mettais à dispo mes déclarations d'impôts avec mon CA... et qu'il juge humainement... Je n'ai pas d'espoir quand à l'augmentation, mais lui a une grande peur que je m'en aille d'ici deux ans... Donc encore en pour parler ...
Mais pas la caution à sortir dans un mois !!! trop cool!!
Y'avait Ma Miss dans le salon pendant la discussion avec le proprio.. il avait à peine refermé la porte en partant qu'elle m'a fait un grand sourire et un grand "YESSS" !!!
comme quoi .. faut toujours garder espoir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa sais deja une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super Princess je suis content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça rassure
en tout cas il est bien compréhensif ce bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair on peut dire qu'il est vraiment sympa ce proprio
bravo te voila soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement oui il est assez sympa... je l'ai connu en privé (teufs avec des potes) 2 ans après avoir signé mon bail... mais il reste Propriétaire..C'est vrai qu'il reste assez humain.. si on lui explique la situtation, mais ça ne l'empêchera pas d'augmenter le loyer... et il compte sur ces loyer pour lui payer sa retraite (encore que vu la conjoncture il doit continuer à travailler quelques jours par mois) ses sorties en quad et ses 15 jours par mois dans son chalet à la montagne.. où son épouse m'avait gentiment invitée lors d'une de ses sorties quad, mais désolée je ne peux pas fermer 4 jours d'affilés en plein mois de juillet...bref le c..u.. l entre deux chaises..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super d'avoir un proprio compréhensif, je suis contente pour toi. Au salon mes propriétaires étaient des soeurs ( curé) et un jour j'avais du mal a payer mon loyer, elles m'avaient dit et bien il faut faire une prière ( mais bon cela n'avait pas marché Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:JOIE:ET un monsieur compréhensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi la communication apporte beaucoup et il est compréhensible de plus il doit bien se douter que si tu pars , il aura du mal a louer a ce tarif , s'il n'est pas bête , il a vite piger qu''il doit te soigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
c'est super d'avoir un proprio compréhensif, je suis contente pour toi. Au salon mes propriétaires étaient des soeurs ( curé) et un jour j'avais du mal a payer mon loyer, elles m'avaient dit et bien il faut faire une prière ( mais bon cela n'avait pas marché Embarassed )


tu m'étonnes sympa les frangines Rolling Eyes
bon je suis pas croyante alors je ne veux offenser personne m'enfin ça va pas tomber du ciel quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super princesse au moins une bonne nouvelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai une question qui va surement vous paraitre idiote mais n'ayant aucune idée de ce que ça représente et vous qui y êtes depuis un moment vous savez alors je la pose
les loyers augmentent de combien environ chaque année Embarassedconfused:
qui peut m'expliquer en me donnant un exemple Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa depant de l indice mais sais jamais en moin bizars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais l'indice est à peu près pareil chaque année non ?
pour vous ça augmente de combien à peu près scratch style de 30 euros ou moins voir plus tu vois ce que je veux dire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous sais tout les 3 ans alors j en prend plein le tete lol! j ai pris 76 E en trois ans je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Embarassed
personne n'a une augmentation tous les ans confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais regarde sais aussi au montant du loyer plusque sais un poucentage moi a la base ily a sa 8 ans on payais 600 et quelque chose je crois Embarassed et la 940 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
sa depant de l indice mais sais jamais en moin bizars lol!


Tu parles de quel loyer maga...si c'est de ton salon, ça doit être mentionné dans ton bail...l'indice et sur quoi...

Dans l'habitation qu'on loue c'est indexé chaque année sur l'IRL (Indice de référence des loyers)...moins d'une dizaine d'euros...mais tous les ans il augmente, comme dit Vince...jamais ça baisse... Nolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas jamais été en loc...à part pour les vacances lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maga a écrit:
oui Embarassed
personne n'a une augmentation tous les ans confused:


Evil or Very Mad moi un bail 3 6 9 proprio que du fond de commerce donc augmentation en fonction de la loi ( une fois il avait augmenté mais il avait pas le droit autant donc l'agence ou je verse les loyers m'avait renvoyer du fric )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la proprio est passe cet aprèm, comme chaque année pour octobre m'annonce une nouvelle augmentation, surtout que l'année dernière, bonjour l'ardoise et ma réaction d'ouvrir le lav-dog bref,

cette année je lui ai dit que ça suffis ral bol des augmentations faut pas pousser, elle a été surprise mais bon, vous comprenez patati patata.....

je lui réponds dans ces conditions je vais chercher un autre local, elle me répond le prix de loyer seront les mêmes

non je prendrai un local plus petit j'en n'est rien à foutre s'il est moins grand.

elle me dit et si je vous vendais le locale ? du tac au tac faite moi une proposition correcte et on en reparlera.

faut dire que je suis crever donc un peu vif Embarassed

Donc elle va me proposer un prix sous quinzaine, je n'ai pas trouvé de post sur le sujet sauf un sondage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patrick lol!
je crois qu'on est pas mal à cran ou à vif comme tu dis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut voir ce qu'elle va te proposer.... peut-être intéressant.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien faut qu'elle le vende avec les murs c'est ça sinon je comprend pas trop l'intêret lol Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui faut les murs !
hate de voir la propositon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien Patrick tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu dois avoir la proposition quand bom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine je suis encore en vacances donc elle passera me donner sa proposition j'espère la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...