Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oxygen

Loyer en hausse

Messages recommandés

Invité

Comme j'ai vu que je n'allais pas pouvoir tout rattraper en une soirée j'ai fait des copies d'écran de la liste des messages pour remonter mon retard petit à petit.... moi c'est pas les pop-corn c'est plutôt les amandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi le chocolat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut croire qu'aucun loyer n'a augmenter lol! en 9 ans je n'ai jamais eu une seule augmentation dans mon autre salon lol!
je veins de recevoir celle de janvier
mon loyer augmente de 2.94 pour 2013 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

info de mon proprio en septembre augmentation de loyer  
rien d'étonnant quelque part car en mars j'ai entamé la 6ième année du bail donc en droit d'augmenter. Par contre il m'informe en date du 6 septembre de l'augmentation de l'indice truc bidule mais il me réclame l'augmentation à compter de mars 2013.

J'ai demandé à mon comptable de se pencher sur la question mais pour vous pensez vous que mon propriétaire est le droit me demander de régler cette augmentation depuis mars alors qu'il m'en informe en septembre ? est-ce que quelqu'un a déjà dans ce cas de figure scratch  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'y prend tard en effet Suspect mais il est surement dans ces droits  
maintenant tout est négociable  
je n'ai pas vraiment de réponse a ta question , mais le mien a réclamer aussi le mois en retard suite a l'augmentation
qui était de 3€ Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma location est geré par une agence donc je n'ai pas ce genre de probleme quand il y a une augmentation il m'envoi un avenant au bail mais la c'est abusé depuis mars il aurais pu s'en rendre compte avant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3€ ça va Wink 

je vous redirais quand mon comptable m'aura donné une réponse. Mon proprio est réputé pour être un filou alors je me méfie. Surtout que je viens d'installer un ballon d'eau chaude de 300 litres 1600€ de ma poche alors si je pouvais me passer de payer cette augmentation de loyer cela m'arrangerait bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se que j'ai trouvé sur le net il a le droit Rolling Eyes  ils peuvent remonté jusqu’à 5 ans même  , mais depuis mars il est franchement à la bourre Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement mon comptable m'a confirmé qu'il était dans son droit faut que je paye pas le choix:hopital 22: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est abusé quand même! certes il est dans ces droits, mais bonjour la "correction" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir pour négocier un échelonnement du rattrapage   il a attendu depuis mars il peut attendre encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

49.82€ par mois en plus soit depuis mars à aujourd'hui 8 mois = 398.56 €    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'augmentation ne peut avoir lieu qu'au 3 et aux 6 ans après pour les 9 ans je ne sais pas comment ça se passe???
qui a déjà passé le cap des 9 ans en temps que locataire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'en sais , si tu ne casse pas le bail et que tu n'oublie pas de le refaire a 9ans , le tarif reste le même Wink 
je te dis cela car là ou je suis , le notaire qui est mon proprio m'a bien dit
n'oublie pas de renouveler votre bail a 9ans sinon en cas d'oublie , ils sont en droit d'appliquer une hausse Embarassed 

moi qui ne paie que 195ttc , si j'oublie , il pourrai le remettre au tarif du marcher dans les 500 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'ici 3 ans j'ai encore le temps mais cela passe vite et si jamais il s'alignait au marché ça ferait mal très mal car les loyers sont dans les 1 000€ en centre ville et actuellement je paye avec l'augmentation un peu plus de 600€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui c'est un filou mon proprio Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...