Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poils incrustés dans la peau

Messages recommandés

Invité
Je lance ce topic car j'ai un soucis.. de poils qui s'enfonce dans la peau. Le soir en rentrant j'ai souvent des poils incrustés dans les plis des bras ou dans les coins du nez ! Ne rigolez pas.. ça picote et il me faut la pince à épiler pour les ôter.. c'est surtout quand j'ai eu des cockers ou fox car le poil est très dur.
Suis-je un cas isolé ? Comment faites-vous pour ne pas être incrusté de poils ne vous appartenant pas ? Malgré la blouse.. surtout que l'été c'est plutot manche courte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'ai pas eu ce genre de probleme mais j'ai souvent des poil incrusté dans les ongles le seul conseil que je peu te donner un petit coup de pulseur moi c'est ce que je fait quand je porte des tongues un coup de pulseur sur les pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet le poil dur accroche sérieusement Rolling Eyes et avec la transpiration c'est pas top No en général je me passe les avant bras sous la douche et aprés c'est mon visage que je lave a grande eau Rolling Eyes
heureusement pour moi je ne me maquille pas :P sinon ça me gratte toute la journée si je ne fais pas cela et comme dis ketty je me sêche au pulseur :porcinet-danse et hop le tours est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui.. dans les ongles aussi ! Je frotte régulièrement mes avant bras dans la douche mais rien n'y fait.. ce sont des tout petits morceaux qui se piquent dans la peau.. et je me dis qu'avec le temps, j'ai peur que cela ne provoque une allergie.. des fois, c'est rouge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a la peau tendre ma cocotte scratch je ne sais pas si ça y joue mais moi chaque matin je me tartine les avant bras avec ma pomade pour mains sêches , je m'en tartine matin et soir jusqu'au coude
et le visage entre les huiles essentiel que je met chaque matin et ma crême de jours , je suis un vrai vers luisant lol!
les poils doivent avoir plus de mal a piquer , car au niveau des ongles je ne suis pas epargner No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, Katia, la crème serait peut être une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas si qqn s'en souvient, on avait eu une photo d'un cas comme ça où l'on voyait carrément le "chemin" que le poil avait emprunté, c'était affolant affraid
c'est vrai que graisser un peu la peau c'est à essayer : au lieu de s'enfoncer, le poil va glisser sur la peau confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vous avez une solution pour les ongles peut etre de tremper les doigt dans l'huile et masser les ongles je sais pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part les couper trés cours je n'ai rien trouvé de mieux No j'ai du sacrifier mes beau ongle :triste 20: mais bon je n'arrivais pas a rattraper les poils en dessous sinon
tous les soirs je me fais les dessous des ongles avec une petite pince comme cela ils ne s'enfonce pas plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euuuh, penses aussi à l'aspirateur, après la tonte (très limité aujourd'hui certe) moi je m'aspire. Car c'est terrible ces tout petits poils vont partout. Pensons à nos poumons :shock:, car la peau est une chose, mais surtout on les respire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de solution miracle moi aussi je suis poilu des autres !!!!!
le pire c sous les ongles, entre les doigts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaget a écrit:
Pensons à nos poumons :shock:, car la peau est une chose, mais surtout on les respire.

les poils du nez font barrages Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, en dessous des ongles, pas de solutions miracle malheureusement. Pour les brans, j'ai toujours mon pardessus 3/4 alors le creux des coudes sont protégé. Je passe le pulseur et fait comme Katia, me lave la figure pour enlever touts ses poils qui peuvent occasionner des boutons griiii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi comme tout le monde beaucoup de poils de planter entre les doigts mais rien au nivo des ongles mais je les coupe toutes les semaines sinon j'en ai pleins sur les nénés et parfois je me gratte a sang tellement cela me fait mal je ne vous parle pas de mes bras je passe mon temps a arracher la peau pour avoir le poils et c'est de pire en pire je ne les supporte plus du tout
et tout les jours je cris en me disant c'est vraiment un boulot de M....
j'en ai marre de ces poils et je passe mon temps au boulot a m'essuyer le visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben dis donc :pale:
dites je pense à un truc con peut-être, mais mettre du talc sur les endroits les plus propices Rolling Eyes
(le talc par exemple je m'en sers AVANT de me raser les aisselles : ça assèche et adoucit, et du coup le rasoir passe nickel, donc ça pourrait faire glisser aussi les petits poils qui viendraient se faufiler ... ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui peu étre mais c'est vrai que c'est un véritable probléme et je n'ose méme pas parler des poumons
je connait une toiletteuse qui s'est fait opérer elle avait une boule de poils dans le ventre ou l'estomac comme les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les poumons a ma derniere radio aucun poil Rolling Eyes c'était ma crainte Embarassed et quand je dis que les poils de nez jouent un rôle je ne dis pas des bêtises :pale:
maintenant a toi de ne pas les avaler silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi normalement je ne devrais pas avoir de probléme avec ca je ne parle pas en travaillant
mais Vince je te dit pas comment doivent étre ses poumons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui les poils du nez, si possible, font barage, mais ne révez pas quand même... ils rentrent, les plus petits particulièrement , il faut les comparer aux poussières. D'ou l'importance de l'aspiration. Il faut regarder à l'horizon des 10, 20 ans 30 ans 40 ans de travail.
Et Vince c'est un garçon donc il a du poil au nez lui.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh vous me faites peur avec les poumons, je n'avais pas pensé à cela déjà que les miens j'ose pas aller voir comment ils sont vu que je fume depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
moi normalement je ne devrais pas avoir de probléme avec ca je ne parle pas en travaillant
mais Vince je te dit pas comment doivent étre ses poumons


et velina63 ALORS!!!! lol! les siens doivent etre vraiment touffus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de souci ca va juste dans le cafe c est pas top mais sa passe quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai moi aussi ca fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas pensé à tous ce qu'on respire comme poil.. un test simple: se moucher .. BEURKK.
Je lis que nous n'avons pas vraiment de solution aux poils qui s'incrustent. La crème j'ai essayé mais rien de flagrant. Je vais doucher les bras et rincer la tête régulièrement, je crois que y'a que ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend peu être des peaux scratch certaine ont peu être une peau plus fine et ça pique mieux parceque moi je travaille toujours en manche courte et pas de souci de poil qui pique , pour certaine race je me rince et ça suffit :porcinet-danse

pour le mouchage , je suis d'accord avec toi quand ça chatouille , on mouche et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet! Il ne faut jamais oubier de se mocher chaque soir après le boulot mais aussi, n'oublier pas les yeux! Des gouttes de larmes artificielles pour bien rincer!

Je macher beaucoup de chewing gum au début de ma formation. Impressionant le nombre de poils dedans :09010411: J'ai du arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

ne rigole pas vince Wink

moi j'ai carrément acheter des masques à la pharmaçie çà fait rire mes clientes mais je trouve que je tousse moins ! j'ai le nez qui gratte tu as raison de dire de mettre des gouttes dans les yeux car les poils s'y collent :pale: !
par contre je supporte plus d'avoir des poils partout, je suis presque à la limite de prendre une douche entre chaque chiens scratch
çà me gratte et je me sens de plus en plus sale !
euh j'aurai pas de la Monk au manie dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà penser travailler avec un masque, mais je le fais pour la présentation à la clientèle ! Car je trouve qu'on en hinale beaucoup (j'ai remarquer quand je suis enrhumée !.
Si non, pas trop de soucis, avec les poils qui se plantent, ça arrivent, et je retire à la pince à épiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
en effet le poil dur accroche sérieusement Rolling Eyes et avec la transpiration c'est pas top No en général je me passe les avant bras sous la douche et aprés c'est mon visage que je lave a grande eau Rolling Eyes
heureusement pour moi je ne me maquille pas :P sinon ça me gratte toute la journée si je ne fais pas cela et comme dis ketty je me sêche au pulseur :porcinet-danse et hop le tours est joué


c'est ce que je fais plusieurs fois dans la journée, j'en ai plein et ça pique surtout vu la chaleur, ça colle aussi
à part me mouiller et le visage aussi je n'ai rien trouvé d'autre, il me faudrait un répulsif pour poil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fait de meme, eau et pulseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais, moi, je me maquille ....pas question de mettre de l'eau sur le visage Evil or Very Mad !!!! Je fais juste un tour sous l'air à froid de mon sechoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais moi aussi je me maquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waterproof Vermeil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vermeil a écrit:
Mais, moi, je me maquille ....pas question de mettre de l'eau sur le visage Evil or Very Mad !!!! Je fais juste un tour sous l'air à froid de mon sechoir...


Me too ! donc comme Vermeil, un coup de pulseur.. et quand c'est des poils dans le pantalon qui piquent les jambes, un coup de pulseur dans le pantalon et pis voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, voilà un truc que je n'ai jamais essayé lol!

mais en ce moment, avec la chaleur, je suis en jupe, donc, pas de problem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba sous la jupe comme mariline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi niveau peau ca va jamais d'incruster mais les ongles quel horreur et je peux pas avoir les ongles trop court j'aime pas alors pince a epiler tout les soirs et me laver les mains avec une brosse a ongle mais des fois ca reste et je sais pas comment les retirer mais bon c'est le metier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme toi Vermeil le pulseur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les vieux continuent à remonter les posts !!
j'avais hyper mal en bas du cou la semaine dernière Rolling Eyes après inspection, je découvre dans la glace une petite croûte Suspect j'ai eu plein de chiens griffeurs à quelques jours d'intervalle je me suis dit "ils m'ont massacrée là aussi !" impossible de décoller la croûte confused:
en fait, il a fallu y aller avec une aiguille, c'était un poil noir d'au moins 1cm, bien planté cette saleté Embarassed
comme quoi, on a beau s'examiner, on en a toujours qu'on voit pas j'ai bien mis du Dakin, ma foi, l'infection est passée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi les vieux ça peut encore servir

tu m'étonne, comment tu veux allée cherche là Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un truc je sais si ça marche, mais l'autre jour, j'ai vu qu'il existait un produit en GS, pour justement les poils incrustés quand on s'épile à l'épilateur, je me suis demandé si ça pouvait marché pour nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel style de produit ? sous quelle forme ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme quoi il faut faire attention caro en a des fois et tres souvent dans les teton Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
comme quoi il faut faire attention caro en a des fois et tres souvent dans les teton Embarassed

ça, c'est une horreur ! plantés au bout, ça fait hyper mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle me le dit que ca fait mal EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui les tétons je pense que c'est le pire
sinon sur les bras la ca fait bien mal aussi mais a l'intérieur et aussi a l'intérieur du coude
et maintenant surement du au fait que ma peau vieilli elle est plus fragile je me tape des méga gros bouton qui s'infecte sur mon visage et en fait s'est des poils qui sont planté
j'adore ce métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà eut du poil de planté mais heureusement jamais eut mal, même sur la poitrine ...
Le produit ca ressemblait à une crème Pim's dans le rayon épilation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...