Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vegas

Les salaires

Messages recommandés

Invité
Je comprend que tu es voulu faire autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tient les filles, avec vos conseils voila que je fait payer le demelage des oreilles maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est, on ne peut plus l'arreter maintenant! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il serait temps, meme si je prend que 2 euros supplementaire Embarassed
mais ca progresse !!

et un demelage 7 euros de l heure, c est deja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:r522lp: ah Miss.......... c'est bien tu fais des progrès.... continue........parce que 7€ de l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai c est pas grand chose mais en meme temps plus on fait de chiffre plus on paye d impot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un bon début .......tu es sur la bonne voie !! Wink Essaie le grand saut ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai faudrai que je saute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Respire un bon coup et hop ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai avec un nouveau client Wink a la rigueur si il dit trop chere pas grave , tu ne céde pas et il repart Rolling Eyes et tu seras surprise que ça passe tout seule cheers
ose bordel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mes touches de clavier qui ont souffert lol!
il faudrait mettre un bon coup de pied au fesses a toutes les toiletteuses du nord Evil or Very Mad pas possible de tel tarif , ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vous dirais tout ça dans quelques mois pour le salaire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà ça va faire un an que j'ai ouvert et à part 100 ou 200€ par ci par là , j'ai pas vraiment eu de revenus ! pourtant j'ai chaque semaine de nouveaux clients , je fais beaucoup de vente 30% de mon CA mais aujourd'hui les finances côtés privé font la gueule et la banque aussi ! j'avoue que j'ai le moral dans les chaussette et c'est pas rose tous les jours ! en plus l'activité est plus calme fin aout ici tout le monde prt en vacances à cette période !
comment faite vous (mari avec un gros salaire, aide de la famille ...) j'avoue que j'hésite à reprendre un job en salarié le lundi ou plus pour assurer un revenu même minime soit-il !
j'ai besoin de vos lumières et conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malheureusement le souci des créations peu être que la ou tu es installer , pas autant de besoin que tu pensais Embarassed
je ne veux pas te casser plus que tu n'es déja , mais faut être réaliste , nous même les anciennes on trouve que c'est plus dur c'est la taille de notre fichier qui nous sauve

maintenant faudrai comparer avec une autre qui est dans ton cas , création et un an scratch histoire que tu puisses comparer Rolling Eyes

moi je me suis toujours servie des salaires et si je me payais comme toi , je ne pense pas que je ferai encore ce métier No


moi je n'ai pas aide de famille , et je n'ai pas honte de dire que ma fois si je touche juste le smic un mois , mon homme est là pour assurer

maintenant je te dirai n'hésite pas a prendre un boulot a cotés si ça t'aide , pas de honte a ça Evil or Very Mad le principal c'est de bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout ce que vient de te dire katia est à prendre en considération
mais alors TOUT
rien à ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles !
j'ai pour l'instant un fichier de 250 clients environ et sur mon prévisionnel il me fallait un fichier de 500 donc si tout continue comme ça l'an prochain ça devrait aller mieux !
je pense que c'est un cap à passer ,je vais attendre le bilan de fin d'exercice fin septembre , je verrais ce que me dira ma comptable:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aussi que tu prennes ta situation a toi en compte les comptables ne voyent que les chiffres , pas ce que tu as dans ton assiettes No
a toi de savoir jusqu'ou financierement tu peux aller pas necessaire de se mettre dans une merde total No
je sais que tu n'as pas envie de ravoir un patron sur le dos Rolling Eyes

mais a choisir entre être a son compte et toucher 200€ par mois et avoir un patron et un smic tous les mois , j'ai vite fait le choix Embarassed
de plus le stress d'un patron est 100fois superieure a celui d'un ouvrier

des fois je ne vous comprend pas No ça me dépasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipi45 a écrit:
merci les filles !
j'ai pour l'instant un fichier de 250 clients environ et sur mon prévisionnel il me fallait un fichier de 500 donc si tout continue comme ça l'an prochain ça devrait aller mieux !
able:!!

un fichier de 500ça veut rien dire tu peux avoir 500clients s'ils viennent une fois l'an tu ne vas pas aller loin avec ça

moi je n'ai pas fait mon prévisionnel avec un fichier mais avec des chiffres
c'est pas parceque tu vas avoir 500client que tu vas passer au caviar

on n'arrête pas de dire et surtout celle qui sont installer depuis longtemps que les meilleurs années sont derriere nous
faut arrêter de rêver il est temps d'atterir
je suis peu être un peu dur mais c'est tellement rageant de répéter toujours la même choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais ce n'est pas en un an qu'on monte une entreprise mais plutôt en 3 voir 4 maitenant. Je pense que c'est tout à fait normal la première et deuxième année de se sortir un salaire ridicule voir pas du tout ! C'est pour ça que j'ai toujours dis qu'il faut vraiment avoir les reins solides les 3 premières années. Et c'est pour ça que je rage de voir des toiletteuses foncer droit dans le mur en pensant qu'elle vont en vivre tout de suite et finalement s'embourbent et sont obligées de tout arrêter.
Tipi l'année prochaine tu ne vas certainement pas doubler ton fichier client. Mais je trouve que 250 la première année c'est déjà vachement bien ! Faut juste tenir le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci princesse !
je sais que tout ne se fait pas en 1 an ! et ce que je n'ai pas précisé c'estqu'avant d'ouvrir mon salon , je suis allée voir ma banque perso qui devait nous aider en suspendant une partie de notre pret immo et 6 mois après ils nous ont dit que finalement c'était plus possible , ça faisait 3 mois que j'avais ouvert ! donc tout mon prévisionnel était basé la dessus (et pas seulement avec un ficher mais avec des chiffres katia , je suis pas folle! lol! )
je voulais juste un peu de soutien...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour t'aider tipi, ca va faire 3 ans que je suis ouverte et je me prend 650 euros de salaire chaque mois.
cest pas enorme mais mon "mari" a aussi son salaire et heureusement.
jai un fichier client de plus de 500 fiches mais comme dit katia,beaucoup viennent une fois l'an

est ce que les clients sont contents de tes toilettages et reviennent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage Tipi......... comme Princesse, je trouve que tu démarres bien, tu commences à avoir une clientèle.... mais il faut savoir que c'est très dur d'en vivre les premières années .......

regarde Missdogs, l'an dernier, elle ne savais pas si elle mettait la clef sous la porte ou non..... elle s'est accrochée et au bout de 3 ans réussit à se faire un "petit" salaire..... et je redis ce que dit Princesse..... il faut 3/4 ans avant d'avoir une bonne clientèle régulière ... et c'est ça le plus dur... il faut tenir le coup......

Mais est-ce que 650 euros de salaire au bout de 3 ans de galère te conviendra ????? c'est ça la bonne question..... Je te souhaite beaucoup de courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les débuts sont jamais facile
Mais seule toi connait ta situation financière pour savoir où tu veux ou pas aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

princesse a bien résumé
vhopps aussi
tu es la seule a savoir si tu auras les moyens de tenir 3ou 4ans et de quel salaire tu as besoin au sein de ta famille
as toi de te poser la bonne question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour répondre à miss oui beaucoup sont satisfait et reviennent régulierement , de plus je fais pas mal de vente ce qui m'aide !
oui 650€ même au bout de 3-4 ans nous permettrait de vivre normalement !
merci pour votre soutien...ça me redonne du courage, je suis en congès samedi (une petite semaine pour préparer la première rentrée de mon p'tit gars ) ça va me changer les idées et je serais gonflée à bloc pour le reprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors profites bien de ton repos, même si préparer la rentrée n'est pas de tout repos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum quant aux salaires des toiletteuses à domicile qui débutent... là, c'est la cata... à tel point que je suis entrain de réfléchir à prendre un salon... j'ai débuté en mars de cette année, c'est à dire depuis presque 6 mois que je galère à distribuer dans les boites, aller chez les vétos, médecins... et recommencer tous les mois car les pubs vont beaucoup trop vite dans la poubelle... donc si je me fais la moyenne par mois, ca me fait....200 euros !!!! je suis seule et heureusement que j'ai ma petite retraite à côté !!! mais je m'accroche...je m'accroche, comme tarzan à sa liane !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui des fois c est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas facile Disons tant que la liane tient ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais celle qui créait des salons , ne se servent pas forcement plus que toi
regarde le cas plus haut
je dirai a part une reprise qui peu t'assurer des revenue immédiat , le reste va falloir ramer avant de voir le bout du tunnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais et en + la conjoncture actuelle aide pas .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet la conjoncture de se prête pas aux créations. Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais ici en basse normandie, les clients ont du mal à mettre la main au porte monnaie. Résultat : on rencontre dans la rue des chiens dans des états pas possible !!! (une vraie honte). J'en ai même une qui essaye de me prendre côté sentiments : je retrouve régulièrement son caniche enfermé dans l'escalier de mon bâtiment (j'habite au RDC d'un Hlm), dans un état pitoyable (poils colés autour des yeux, noeuds partouts et m. au c. ...), je pense qu'elle le fait exprès pour que je finisse par le faire gratos par pitié pour lui, et donc à chaque fois, je le dépose au refuge... la dernière fois elle a même engue.... le responsable du chenil car JE NE L'AVAIS PAS TONDU !! (je toilette gratos pour le refuge). mais la pauvre bête me fait vraiment pitié... et je me demande ce que je peux faire, porter plainte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vagalam50 a écrit:
la dernière fois elle a même engue.... le responsable du chenil car JE NE L'AVAIS PAS TONDU !! (je toilette gratos pour le refuge)

ben elle est gonflée celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment grave les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle manque pas de toupet celle-là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle es chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lire tout le sujet et je suis super touché part votre courage pour travailler sans pouvoir vous faire de salaires convenable

personnelement j'attaque ma 4ème année et je me suis toujours fais un salaire depuis le debut de 950€ par mois je ne l'ai pas augmenté a cause des charges de la 3eme année.
une chose est sur c'est que dans votre cas je n'aurais jamais tenu le coup! déjà que ma vie est devenue un stress quotidien depuis que je suis a mon compte et les gens qui ont le culot de vous dire que les patrons se font les cou...lle en or ou qu'au bout de 45h la semaine vous pouvais pas faire l'effort de faire des heure supplementaire Heureusement qu'il y a l'amour du metier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui rivabela,
au debut pas facile de prendre un salaire faut trouver la cliente.
moi je commence tout juste a me prendre un salaire convenable, je suis au debut de ma 4eme annee.
javais perdue la motivation et je voulais abandonner mais le forum m'a booster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est bien vrai pour les gens on roule sur l or. et sais vrai que je me plein pas il y en na qui on pas de salaire mais moi et caro on arrive a vivre a deux dessus et la en plus au mois de fevrier on n a fini le credit donc 1000E de plus par mois sur notre salaire donc bientot ma moto un oui caro mais je vend pas mon 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as un bien beau petit bébé en tout cas tien le coup tu va y arrivé j'en suis sur. je me suis un peu retrouvé dans tes mot quand tu dit que tu est trop gentille et que tu te laisse bouffé par le client. mais moi je me dit que quand je suis cliente quelque part on me fait pas forcement de cadeaux alors ya pas de raison que moi je fasse de cadeau à mes clients (tout en les respectant bien sur) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et si tu commence a faire des cadeaux apres c est toi qui es dans la merde .et des fois je me dit que les cleint grave .c est rien que pour ca que je vais jamais en boutique sont je lai enverais chier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que des fois j'ai les oreilles qui fumes mais je reste zeeeennn.
des fois on a des chiens c..n mais je me dit que certain clients sont pires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais moi je pau pas reste Zen avec les client comme tu dit . mais avec les chien meme c-n la je peu je me dit qu il aime pas le toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je me demande meme quand est ce que je pourais m prendre un salaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout ka ne declare pas trop moi je te le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...